|
Pour ce qui me concerne je souffre de la même affliction que celle d'un posteur plus haut, quand je vois une barre de vie descendre, c'est plus fort que moi, faut que je la remonte, et ça ne date pas de war. A vrai dire j'ai changé mes barres de vie pour quelque chose de plus net, que je met directement à la droite de mon personnage, ce qui fait qu'elles sont quasiment en plein milieu de mon écran pour la meilleure lisibilité et le meilleur temps de réaction possible, ce qui était aussi le cas sur daoc. J'ai fait 36 en renommée sur ma PG toujours groupé, et jusqu'avant-hier 19 sur mon archi rivé sur mes barres. Et là, entre la remarque de trop sur les heals ceci, ou les rez cela, puis le Nième répu qui meurt seul en m'handicapant un slot que j'essaie vainement de re-verdir, le Nième flamby qui court bêtement avec une furie aux fesses après s'être placé comme une brêle, le Nième tank sous-équipé qui pense se rendre utile seul contre tous en vidant ma barre de PA, le Nième abandon lorsque je me fais aggro par une furie et que personne ne cherche à la tuer après 30s à survivre... La "dynamique de groupe"?! Mais quelle dynamique de groupe?!! J'ai saturé, pris la tactique "lance fourchue"(fait du DD archi un AE), puis fureur divine(+25dps/-20 soins) faisant deux niveaux xp/rp à lire avec délectation "les heals arrêtez de dps, vous faites plus de rp en healant", et terminé premier en dps/xp, même souvent en frags, sur la plupart de mes bg ainsi faits, en soignant à l'occasion des gars qui en avaient besoin sous mes yeux(y compris le porteur de babiole). Ce qui, ironiquement vis-à-vis de la citation, m'a rapporté entre 50 et 100% d'xp de plus que mes comparses de l'Ordre. Alors certes, je n'entends pas pérenniser l'expérience, mais ça fait du bien de pouvoir regarder autre chose que mes barres vertes, et de pouvoir redécouvrir mes autres sorts sans qu'un tiers ne décrète en send que je joue pour être, tel un garçon de café, à son service. Je ne vois pas en quoi ceux qui continuent seraient moins des joueurs de MMO que les autres. Pourquoi devrions-nous forcément être cul et chemise parce que nous jouons dans le même camp? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bel esprit d'équipe... !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avoue que c'est un peu minable comme façon de jouer.
Pour ma part je fais tout pour que la destruction gagne et pour cela je heal à donf mon groupe et le deuxième groupe de scénar aussi dés que je peux. J'avais même pas fait gaffe à ce genre de joueurs. C'est minable --------------------------------------------- Graoulis |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
question conne,mais on quitte comment son groupe en scénario? car si je clique droit sur mon nom ou el groupe,ben y a rien qui se passe -_-
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Faut pas oublié qu'un scénario c'est 12 personnes pickup et non un solo/duo
Autant allez en pvp open ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
C'est bien dommage...ça aurait ptet incité certains a jouer pleinement leurs classes de soigneur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|