[It's Christmas] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Hey les bariens, il parait qu'il faut que je me mette aux couleurs de Noël également.

Quelqu'un s'ennuie au point de noëliser mon avatar en mousse ? (et si jamais vous arrivez à suivre la charte graphique du dessin de base...miam !)
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
1er message sur le bar.
Bienvenue, n'ai pas peur si on se comporte comme des rustres c'est la tradition et l'alcool qui veut ça.
Citation :
Publié par Mangekyou-sharingan
Y aurait-il une âme charitable capable de nowelliser mon avatar ?

1er message sur le bar.
Ton pseudo m'inspire pas. J'ai envie de mettre un "Olol³ Naruto Dofus" à côté du bonnet.
Oh !

Tu as plié aux exigences de Durian et changé ton pseudo ?

Sale faible.

Bienvenu sur le bar.
Ya toujours écrit :

Né a Konoha et Loisirs : Dofus, Mangas...Avec en final blow a ce combo "Hard Gamer"

Enfin, j'dis ça...J'dis rien.
Ca manque de barisme tout ça.
Citation :
Publié par Jeece
Il faut dire que j'ai changé depuis, merci de me le rappeller, je changerais tout ça plus tard.

Je me suis fouetté pour mes péchés.
Abusé... 2e fois que tu te soumet aux bariens aussi facilement...

Fais comme mamaf, assume tes gouts ! ( enfin la...euh non rien ) Assume ton amour pour dofus, naruto et les pseudos kikoo...

PS : Cet avatar il doit bien le garder 1 mois K-Lagan ? ( Parce que ça fait longuet quand même pour un acte de solidarité ... )
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
PS : Cet avatar il doit bien le garder 1 mois K-Lagan ? ( Parce que ça fait longuet quand même pour un acte de solidarité ... )
Je dirais même que c'est du suicide social.
Citation :
Publié par Milenko
Easy, c'est un dofusien.
et alors ?

Je vois pas ce qu'il y a de mal a avoir joué à Dofus, ce n'est pas tout le monde qui est à l'image du jeu ... :/
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Je confirme, jusqu'au 26/27 décembre, lorsque tout le monde aura oublié l'esprit de nowel

Citation :
Publié par Durian
Je dirais même que c'est du suicide social.
Stoua le suicidé social ! va remettre Roger en avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés