[It's Christmas] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Docky
Bon, j'ai voulu quand même essayer, mais vu le résultat, je comprendrai si tu n'aimes pas.
Merci ça a pas du être facile et puis ça devenait un peu urgent là.

Ps le dernier est horrible.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai perdu un paris et j'ai l'obligation de poster sur ce thread avec mon nouvel avatar que je dois porter un mois
Ne me demandez pas avec quel jolien, c'est privé
Ce foutu pari est enfin terminé, je peux enfin déchaîné ma rage

Un grand merci a mes supporters : Selyder
Et une spéciale pour un supporter dont j'ai une admiration sans fin pour son dévouement : Lahir (et sa magnifique tof d'Alf)
Y a pas a chier, mon nouvel avatar déchire !

Citation :
Publié par Lahir

Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Jme suis dévoué pendant 20 jours s'pèce d'ingrat.
Stoua l'ingrat qui a abandonné la cause en cours de route, chez moi qu'on s'en investit on va jusqu'au bout !
Puis en plus t
Hop je veux bien un avatar de Nowël aussi si quelqu'un peut m'aider. Je suis une bille en toshop & co.
(Puis si on veut me mettre un fond couleur JOL au passage je suis preneur ^^).
Citation :
Publié par Traz
Hop je veux bien un avatar de Nowël aussi si quelqu'un peut m'aider. Je suis une bille en toshop & co.
(Puis si on veut me mettre un fond couleur JOL au passage je suis preneur ^^).
Euh. Lol ? Un peu tard, l'esprit de noël est parti et le père du même nom est déjà en RTT prolongés sur une plage au large des Bahamas avec des filles en string a chacun de ses bras.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nyu est d'ailleurs, j'en suis sûr, d'accord avec moi.

En revanche Père Noël ça a l'air relativement pèpère comme job... je crois bien que je vais y songer.
Mais sinon on peut toujours me mettre l'avatar au couleur de JOL ça m'irait bien, merci ^^

Citation :
Publié par Pouloum
je suis un visionnaire, l'année prochaine noël tombera un vendredi.
C'est exact, et ça sera même un 25 décembre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés