[It's Christmas] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je tiendrais jusque la alors.

Citation :
Publié par Orald
et alors ?

Je vois pas ce qu'il y a de mal a avoir joué à Dofus, ce n'est pas tout le monde qui est à l'image du jeu ... :/
Je confirme, m'enfin Dofusien + amateur de Naruto avec un pseudo style Xx-Sasuke-Sharingan-§§-xX... Ca fait beaucoup, nan ?
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Je confirme, m'enfin Dofusien + amateur de Naruto avec un pseudo style Xx-Sasuke-Sharingan-§§-xX... Ca fait beaucoup, nan ?

Personne n'atteint un stade de roxxance suffisant pour être barien sans faire des erreurs auparavant, laisse lui une chance.
Oulala, maintenant que j'ai mon avatar je vais me défendre, même si ma plaidoirie à le niveau d'une galinette cendrée.

Et oui j'ai joué à Dofus, Et oui je suis les aventures de Masashi Kishimoto. Ou est le mal ?!
En quoi le fait d'avoir un pseudo se rapportant à un des personnages les plus charismatiques d'un manga en vogue actuellement me classe-t-il chez les kikoo et autre ? Tu juges les gens à travers leur centre intérêt, et cay le mal. Si je te disait que j'ai 36 ans, une femme, 2 enfants , et que je taff dans l'aéronautique, tu me verrais toujours comme un gosse prépubère de 10 piges ?! ( au sens péjoratif du terme, les enfants ça rocks ).

Ton attitude est simplement pitoyable.

Après, si tu disais ça juste pour animer le forum (up grade §), ou de manière humoristique, je m'excuserais d'être si agressif ( et je passerais surtout pour un con ).

Pour finir ce message dénué de sens (galinette cendrée §), sache que je serais un bon et loyal barien.

(Et merci pour mon avatar)
Citation :
Publié par Durian
Jolie défense https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merde, où va-t-on. 'Faut que je nourrisse le Bar.
Vous dites quoi d'un dofusien wakfusien qui a un avatar et un pseudo liés à Baldur's Gate, et qui a foiré lui-même son avatar de Noël parce qu'il ne voulait pas avouer qu'il arrivait pas à mettre un chapeau sur la tête de son grand chauve à col roulé?
Alors merde trollez, sinon le Bar va tomber dans l'oubli.

Un volontaire pour protéger ce gland qui me sert d'avatar?
Merci.
Citation :
De lui on ne dit rien. A lui on dit "repars".
Merci, on n'avait jamais eu l'occasion de me le souhaiter.

HS : l'intégration sociale figure en cinquième position dans la pyramide de Maslow.
Merci.
Citation :
Publié par Rieltar
Et qui n'arrive pas à barrer son texte mais ça on gardera secret.
[ s ] mon texte barré [ /s ] -> mon texte barré

Citation :
Publié par Rieltar
Vous dites quoi d'un [...]
De lui on ne dit rien. A lui on dit "repars".

Bienvenue sur le Bar.

ws4dio.jpg 2ntdy7m.jpg
Citation :
Publié par Rieltar
Diantre, si les qualiticiens ont des vannes aussi fines, je suis prêt à produire mon électricité.
Quelle rapidité, merci!
Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas choisi mon avatar.

Probablement parce que je suis black, je report.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Probablement parce que je suis black, je report
À pratiques religieuses extrémistes.
Tu voudrais pas emballer Tabou? Dans l'islam le poil est un élément intime. On pourrait lui scotcher les pattes, ou bien aussi lui coudre la bouche. Voire lui exciser le bout du nez, très sensible.
Citation :
Publié par TabouJr
Laisse Roger, lui et nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Tu as raison.

Je retourne à mes lamentations.

http://img514.imageshack.us/img514/6398/murxv4.png

Citation :
Publié par Rieltar
À pratiques religieuses extrémistes.
Tu voudrais pas emballer Tabou? Dans l'islam le poil est un élément intime. On pourrait lui scotcher les pattes, ou bien aussi lui coudre la bouche. Voire lui exciser le bout du nez, très sensible.

J'ai report à la PETA, prépare-toi à un inc. de hippies sous cocaïne.
Citation :
Publié par -luciole-
Ptain, tu rox du paint et tu t'appelles Roger, tu pourrais presque devenir ma nouvelle religion.
Avec plaisir, tu as une soeur ?

Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Edit : Fallait être rapide pour voir ton new paint-rox-dessin.
J'ai des neurones qui ont eut un bug, c'est réglé.

Citation :
Publié par TabouJr
Roger, je te hais.
C'est paradoxal comme message :].
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés