|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[It's Christmas] Avatar de circonstance.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Etant une sombre merde en retouche d'image, quelqu'un pour me m'faire un truc bien pour deewey?
Mercissme |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je tiendrais jusque la alors.
Je confirme, m'enfin Dofusien + amateur de Naruto avec un pseudo style Xx-Sasuke-Sharingan-§§-xX... Ca fait beaucoup, nan ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Putain le Bar part en couille. Comme dirait Mai Lan, "j'appelle à la haine au meurtre au viol à la tuerie au massacre à la furie et au napalm".
|
![]() |
|
|
Merde, où va-t-on. 'Faut que je nourrisse le Bar.
Vous dites quoi d'un dofusien wakfusien qui a un avatar et un pseudo liés à Baldur's Gate, et qui a foiré lui-même son avatar de Noël parce qu'il ne voulait pas avouer qu'il arrivait pas à mettre un chapeau sur la tête de son grand chauve à col roulé? Alors merde trollez, sinon le Bar va tomber dans l'oubli. Un volontaire pour protéger ce gland qui me sert d'avatar? Merci. Citation :
HS : l'intégration sociale figure en cinquième position dans la pyramide de Maslow. Merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
20 balles la circoncision.
![]() La kippa est offerte. |
![]() |
|
|
Diantre, si les qualiticiens ont des vannes aussi fines, je suis prêt à produire mon électricité.
Quelle rapidité, merci! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel talent...
Edit : Fix'd |
![]() |
|
|
Ptain, tu rox du paint et tu t'appelles Roger, tu pourrais presque devenir ma nouvelle religion.
|
![]() |
|
|
Roger, je te hais.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouais ya de la ref, m'enfin c'est bien ridicule comme prénoms.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|