[It's Christmas] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai perdu un paris et j'ai l'obligation de poster sur ce thread avec mon nouvel avatar que je dois porter un mois
Ne me demandez pas avec quel jolien, c'est privé

Et histoire de rebondir sur ma défaite : si d'autres veulent me rejoindre, je me sentirais moins seul
Cette année je ne suivrais pas cette foutu mode à la con.

Ouais bon ok, c'est surtout parce que je retrouve pas mon avatar Noëlisé et que j'ai la flemme d'en refaire un.

P.S: Si quelqu'un se sent d'humeur généreuse, je dit pas non a une noëlisation pour mon avatar. '-'
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai perdu un paris et j'ai l'obligation de poster sur ce thread avec mon nouvel avatar que je dois porter un mois
Genre. Il crève d'envie qu'on lui demande.
Citation :
Publié par K-Lagan

Et histoire de rebondir sur ma défaite : si d'autres veulent me rejoindre, je me sentirais moins seul
LOL Lagan, loser.
Citation :
Publié par Attel Malagate
http://ns1.hostingpics.net/pics/305677mamaf_ok.jpg
rox
enfin l'écriture quoi, après les goûts et les couleurs comme on dit
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vois pas où est le mal de perdre un paris et de tenir parole comme un homme.

On pourrait appeler ça de l'intégrité et avoir de l'honneur.

Oui madâme.
Merci de ton soutien, mais sache une chose, la madame et l'honneur/intégrité, c'est comme demander a un porc de manger proprement

Citation :
Publié par Lahir
OK.
Un grand merci a toi

Citation :
Publié par mamaf
Dans le fait de perdre, tout simplement.
On peut aussi perdre dignement, sans pour autant être un mauvais perdant tu sais
Je solidarise... Et puis j'avais rien d'autre a mettre comme avatar, vu que les noelisés marchent pô chez moi...

Edit pour en dessous : Assumer les conséquences des paris, c'est un peu le contraire d'un "loser" nan ? Par contre, assumer son amour pour Alizée, c'est un peu..euh...
Citation :
Publié par mamaf
Bah loser = perdant. Donc à partir du moment où on perd, on est un loser. Après, on peut être un loser digne
Tu comprends pas, Lady c'est ma môman, et quoi que je fasse, je ne serais jamais un gagnant a ces yeux

Elle a trop de marde dans ces yeux
Citation :
Publié par Say hello
Elle va te coller 2 dolphin punch pour avoir dit ça.
Je sais pas ce que t'en pense mais t'es dans la merde si elle te trouve.
Citation :
Publié par Durian
Y a des jours où je les personnalise...
Citation :
Publié par Devil Mysth
Elle te collerait un de ces Dolphin Punch si elle voyait ce que tu faisais de son image la Tifa.
Toujours en vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés