Invité
|
Bonsoir, Jol.
J'imagine que vous êtes nombreux à avoir entendu parler de Mickael Vendetta, jeune de 20 ans au concept révolutionnaire de la "bogossitude", consistant à ne pas fumer, de pas boire, faire de la muscu et ainsi réussir dans la vie. Source d'un buzz assez incroyable à mon sens, le bonhomme est notamment apparu sur les plateaux de LCI, sur ceux de morandini et plus récemment chez Cauet où il s'est fait proprement humilié. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, voici son blog : http://mickavendeta.skyrock.com/1.html Il a acquis par ses propres moyens une notoriété (à ne pas confondre avec popularité) suffisante pour intéresser "trendy web TV", qui depuis quelques jours diffuse une série d'épisodes du style télé réalité retraçant la vie de Mickael Vendetta. http://www.trendywebtv.com/ Je ne créé pas ce topic dans le but de me moquer de lui. Bien sûr, ce bonhomme est détestable avec sa suffisance énervante, sa prétention incroyable, son cheveu sur la langue, ses lourds accès de mythomanie et son évident manque de profondeur. Non, je créé ce topic car j'ai pitié. Ce type est une victime. A priori, c'était une tête de turque qui n'a jamais su vraiment s'intégrer, qui s'est forgé une carapace un peu hors norme mais qui a l'air de bien lui aller. Mais est-ce raisonnable d'aller aussi loin ? Ce type est devenu très connu, mais aussi hué de toute part. Et c'est quelque part désolant de voir à quel point les gens adorent détester quelqu'un (à mon sens la seule explication qui permet de comprendre le buzz qu'il a engendré). Et je trouve l'attitude de la Trendy Prod vraiment malsaine. Ils se font leur beurre grâce à l'humiliation pure et simple d'un type qui se ridiculise tout seul et qui, visiblement, n'en a même pas conscience. Et je pense sincèrement que la chute sera très dur pour lui. Certains penseront qu'il le mérite... C'est sûr, y'a des gens plus à plaindre que lui. Mais tout de même. "Du pain et des jeux" n'a a mon sens jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui... Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal de laisser ce genre d'énergumène s'auto-détruire en public ? Avec Mickael Vendetta, les chasseurs de Buzz de Trendy Prod ont misé sur le bon cheval. Reportage sur les traces de Mickael Vendetta à Grolay. Mickael Vendetta : un ancien camarade de classe témoigne. Mickael Vendetta : souffre douleur de sa classe.. |
![]() |
|
#36698 |