Mickael Vendetta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Faites comme Mickael Vendetta : ne fumez pas, ne buvez pas, faites du sport et vous serrez un véritable beau gosse.

On en rit mais sur le fond il n'a pas tord.
Le slogan est bien oui, quoique trop prétentieux. D'ailleurs, à l'époque où les commentaires étaient encore activés sur son blog, une grosse partie c'était de la pure jalousie sur son physique.
Citation :
Publié par K'Linou
Valeurs respectables ? Ok on arrête tous de boire, de fumer, on fait du sport, et on devient con, imbu de notre personne, et insultant, limite sans aucune réparti.
Au final... je ne suis pas sur de respecter les mêmes valeurs que toi...

Ha non, K'Linou, tu m'as mal compris. Son discours est vraiment limite. Je disais juste que le principe de " faire du sport, de ne pas fumer ni boire " étaient des valeurs respectables. Je parlais de ses valeurs là précisément, mea culpa si tu m'as mal compris.

Sinon, 3 millions, oui c'est déjà pas mal, mais on est là des 32 millions quand même, mais j'ai compris ce que tu voulais dire.
Citation :
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah le mec réussis à faire ce qu'il veux.

Qu'on parle de lui.

Qu'on l'insulte ou qu'on l'adore, le principe c'est qu'on parle de lui.

Il est plus malin que beaucoup de personne, un peu comme Loana à l'époque.
Citation :
Publié par Mothra
Pas tellement eux qui m'enervent d'ailleurs, mais plutot les gens qui les choisissent.
Citation :
Publié par IsenX
la preuve : il gagne de l'argent sur le dos des gens comme toi qui a longueur de temps lui font de la pub Khan seb.
Tout est dit sur ce triple combo, on peut maintenant fermer le post.

Sans déconner, se donner de la peine d'écrire un pavé, ou même d'en parler, c'est pitoyable, c'est pathétique etc ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés