Mickael Vendetta.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Bah le mec réussis à faire ce qu'il veux.

Qu'on parle de lui.

Qu'on l'insulte ou qu'on l'adore, le principe c'est qu'on parle de lui.

Il est plus malin que beaucoup de personne, un peu comme Loana à l'époque.

Non ce mec il est con,et Loana était encore plus conne que lui, juste ca a toujours fait kiffé les Francais les cons, c'est comme ca, ils se reconnaissent en eux.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal de laisser ce genre d'énergumène s'auto-détruire en public ?
Qu'il continue surtout... qu'il continue. Et qu'il disparaisse. C'est un cafard ce mec.
Citation :
Publié par IsenX
Je pense pas qu'il soit si con que ça le mec
la preuve : il gagne de l'argent sur le dos des gens comme toi qui a longueur de temps lui font de la pub Khan seb.

Je me demande qui est la victime finalement.
Parce que tu crois qu'il gagne de l'argent?

Il a un skyblog, qui a ma connaissance, ne rapporte rien. Trendy prod n'a pas vendu l'émission qu'ils font sur lui. Et ses passages dans les médias sont très certainement non rémunérés.
A la limite peut-être que Trendy prod lui verse un peu d'argent, mais ca doit pas casser des briques.

C'est Cindy Sander quoi. Un simplet qui monte très vite, et qui redescendra encore plus vite. Le tout est de savoir s'il sera capable d'assumer toutes les moqueries qu'il aura subi.
Moi ce que je trouve inquiétant c'est ce que les gens sont capables de faire pour être connu... C'est je pense la conséquence des émissions de télé réalité et de tout la pseudo jet set qui en découle. Ils veulent être connu, mais ils ne savent même pas pourquoi. Avant on était connu grâce à son talent, aujourd'hui on veut être connu pour les "paillettes"

Ca prouve encore la société de merde dans laquelle on vit, qui est complètement dépourvue des valeurs sentimentales.
ce qui est certains c'est que ce n'est pas lui qui rédige ses articles sur son blog, pour l'avoir entendu , comparativement aux contenus des ces articles c'est le jour et la nuit ...

sinon le personnage est vraiment détestable, mais il à réussi à se faire connaitre et si il peu gratter quelques milliers d'euros tant mieux pour lui mais mon dieu que c'est triste de devoir voir cela aujourd'hui ...
ce qui est certains c'est que ce n'est pas lui qui rédige ses articles sur son blog, pour l'avoir entendu , comparativement aux contenus des ces articles c'est le jour et la nuit ...
C'est exactement ce que je me disais, ça sent le fake toute cette histoire.
Je me demande si c'est pas un délire qu'il a eu avec ses potes et qui ne s'est pas encore arrêté.
Je sais pas, je m'attends à tout moment qu'il fasse une interview genre le mec méga posé, méga sérieux qui dira en gros : Je vous ai bien eu non ? Je vendais mes talents d'acteur et Mickael Vendetta n'était qu'un rôle où je dénonçais la connerie médiatique et les buzz.

Bon, en même temps, deux solutions.

Soit c'est un super acteur soit il est vraiment comme ça et là c'est flippant.
Le paysage audiovisuel est bien pauvre pour qu'on fasse un foin sur ce genre de gars, enfin passer chez Cauet et Morandini, ça n'en fait pas une star non plus.
Dès qu'un truc de merde pop sur le net, c'est fou comment le panurgisme ambiant le fait se propager à une vitesse folle.
Bonsoir,

Je suis la petite histoire du gars d'assez loin depuis plusieurs mois maintenant (avant qu'il passe à la télé et tout), j'avais flairé le gros fake dès le départ, je pensais pas que ça irait aussi loin. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ce besoin de s'afficher à tout prix que les gens ont maintenant.

Je pense que tu dramatises un peu sa situation, le mec est jeune, et c'est pas cette histoire éphémère qui va foutre sa vie en l'air. Ça fera comme les "artistes" made in staracademy & co, on en parle un temps, et quelques années après tout le monde a oublié jusqu'à leur existence.

PS : check profile
Citation :
Publié par Jyharl
Je sais pas, je m'attends à tout moment qu'il fasse une interview genre le mec méga posé, méga sérieux qui dira en gros : Je vous ai bien eu non ? Je vendais mes talents d'acteur et Mickael Vendetta n'était qu'un rôle où je dénonçais la connerie médiatique et les buzz.

J'pense que dans le cas précis, il est juste con.

Franchement trendtv là ils ont eu une putain d'idée, il est trop regardé leur truc :d
Citation :
Publié par Jyharl
Si c'est réellement un acteur il a du talent, et il se sera bien foutu de pratiquement tout le monde. Après ça il aura un réelle notoriété pour commencer son métier, donc la théorie se tient. Enfin on se rend compte que dans le cas d'un fake le mec a tout à gagner, mais à l'inverse rien si ce n'est un buzz passager.

Après c'est à lui de dénoncer son fake avant que le buzz s'essouffle...
Citation :
Publié par Jyharl

+1 j'en suis sur ce mec lâchera un epic rebondissement type "J'vous ai tous eu"
Si c'est pas sa, bah...

@en dessous: Avoue que c'est toi en fait.
Non mais, je trouve que chez Cauet, il a pas tort le petit, quand il traite Cauet de gros beauf, de bouffon, etc... Il a vraiment pas tort.

Et Cécile de Ménibus qui dit " quand tu traites Cauet de beauf, tu traites la moitié de la France de beaufs " ha oué quand même
Citation :
Publié par Carminae
Et Cécile de Ménibus qui dit " quand tu traites Cauet de beauf, tu traites la moitié de la France de beaufs " ha oué quand même
Cauet on l'aime ou on ne l'aime pas, mais partant du principe qu'il fait régulièrement plus de 50% d'audience avec son émission, c'est juste un fait.
Citation :
Publié par dazzle
un peu comme Jean-claude Vandamme, que tous proclamaient con comme une bite et qui s'est fait des tunes alors que sa carrière était morte. Au final il fait un film sur sa vie ...
Euh non rien à voir, JCVD c'est juste un mec qui part un peu en vrille, il est trop généreux dans ce qu'il fait, il veut tout faire en même temps donc forcément quand il est interviewé par des présentateurs qui le laisse partir dans tous les sens, parce que quand il fait quelque chose il le fait à fond; il veut faire plaisir à ceux qui le regardent. Et même s'il s'y prend mal et qu'il est maladroit dans sa démarche, derrière il a une philosophie vraiment touchante, quand t'y consacre un peu d'attention tu peux sentir que dans ses documentaires il y a certaines réflexions qu'il sort qui sont d'un équilibre et d'un émotion vraiment touchante, non seulement sur l'humanité et la vie en générale mais aussi sur ses désirs profonds cinématographique.
Et la seule chose qui peut ''justifier'' qu'on l'interprète mal ou que l'on se foute de sa gueule, c'est comme le dit si bien Yannick Dahan, c'est que verbalement il sort toutes les étapes de sa pensée. Mais au final quand tu le laisses parler et que tu l'écoutes, au final tu te dis qu'il a raison, et qu'en plus de ça, il est intègre, il est toujours sincère dans ce qu'il dit, et surtout il est pas con.

Et y'en a trop peu des mecs comme ça pour que je vous laisse le comparer à cet abruti fini.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K'Linou
Cauet on l'aime ou on ne l'aime pas, mais partant du principe qu'il fait régulièrement plus de 50% d'audience avec son émission, c'est juste un fait.
50% d'audience =/ de moitié de la France et largement

Non, mais je trouve que les gens s'acharnent de trop sur lui, c'est un peu un enfonçage de porte ouverte, du lynchage pur et dur. Surtout que son idéal " bois pas, fume pas, fais du sport ", je trouve que c'est pas mal, surtout quand tu vois le nombre de jeunes de notre âge qui boivent, fument et ne font pas de sport, je me dis qu'il est peut être pas si con que ça. Au moins, il a des valeurs respectables.

[edit : Owned par Louis :/ ]
Cauet c'est gros porcin tout gras au yeux torves qui fait monter la moyenne de beaufitude en France de 20% au moins.

Ouais le flam gratuit c'est bon
Citation :
Publié par Carminae
je trouve que c'est pas mal, surtout quand tu vois le nombre de jeunes de notre âge qui boivent,
Reste doubleflex toi, sinon j'fais tourner la vidéo.
Citation :
Publié par Carminae
50% d'audience =/ de moitié de la France et largement
Si 6 millions de personnes regardent la télé et que la moitié regardent la même chaîne, ça commence à être un sacré panel représentatif de la France quand même.

Citation :
Au moins, il a des valeurs respectables.

Valeurs respectables ? Ok on arrête tous de boire, de fumer, on fait du sport, et on devient con, imbu de notre personne, et insultant, limite sans aucune réparti.
Au final... je ne suis pas sur de respecter les mêmes valeurs que toi...

Si ce gars y avait mis les formes, son discours aurait sans doute eu un impact, mais en l'état il ne sert à rien (le discours, et le gars).
Si il arrive à convaincre quelques jeunes que l'alcool et la cigarette c'est mal, ben franchement je trouve ça bien ... mais c'est pas gagné.

Ca doit soulager de dire à Cauet en face et à la tv qu'il est un gros con
C'est surtout le mot "bogossitude" qui gâche tout je trouve.
Il l'aurait remplacé par un autre terme, ca serait mieux passer IMO, parce que là, quand on entend ça, on a juste envie de rire.

D'un côté il a pas tort mais il est prétentieux et hautain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés