Alpha & Oméga
|
0-0 et encore un 10 et homme du match pour mon gardien, il m'avait bien manqué
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#27)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore félicitations lumich.
Merci à ceux qui m'ont soutenu, ça fait plaisir, peut-être une prochaine fois. ![]() Sinon encore un nul 1-1 ce soir, sixième nul de la saison ça commence à faire. ![]() Gone FC 69 1-1 Digital Muppet
42% Possession 58% 7 Tirs 7 3 Tirs cadrés 3 5 Cartons jaunes 0 0 Cartons rouges 0 |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
5 points entre le 4ème et le 18ème, rigolo la D1
![]() |
![]() |
|
|
Victoire 2/1 contre un banni, le premier a fait match nul.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Enfin une première victoire nette 3-1 après 11 journées
![]() Beaucoup de mal à trouver un 11 type, et une formation équilibrée, pour mon entrée dans le championnat Andorran, je dispose d'une "bonne" défense mais d'une attaque affligeante (je prends donc des risques offensifs que je paye cash), obligé de faire jouer un DC en FC ![]() ![]() ![]() Bonne chance Lumich ![]() |
![]() |
|
|
Mon CdF me sort un 16.
C'est la meilleure note que j'ai jamais eu pour un joueur. J'en demande à la force toute puissante jolienne s'ils veulent bien scouter ce joueur et me dire ce qu'il en est : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18651720 ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Citation :
![]() match nul contre le 1er, défaite au match d'avant contre privas je reste tjrs dans les eaux boueuses de la D3 gr1 ou le niveau est relevé et les effectifs des concurrents bien fournis la lutte continue pour ne pas descendre, un jour elle sera pour monter ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Victoire 2-3 en ayant été mené 2-0 a la 45eme ^^. C'étais le dernier quoi
![]() Je suis toujours 2eme |
![]() |
|
|
Je passe avant dernier grâce à un match nul (mais vraiment...) ca change de la dernière place !
Mon cdf me sort un bon DL noté 18, j'aurais préféré un gk, un dc, ou un mc mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Ca sert a quoi d envoyer un message pour dire qu'on sélectionne plus tel joueur? :/
Je pense que y a 95% des gens aux moins qui doivent pas s'y interesser quand même. |
![]() |
|
|
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel message.
A part si on essaie de calculer l'influence des matchs inter-nationaux, sur les blessures d'un joueur, mais bon... Il n'existe pas de véto sur la sélection d'un joueur donc le sélectionneur national fait ce qu'il veut. ![]() Sinon encore 1 jour avant la fin des enchères pour ce super OMR http://trophymanager.com/transform.php?playerid=5079468 W. Martínez (32 ans) OM R 16 15 14 12 10 16 15 17 15 11 11 13 17 4 |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
GG pr la première victoire de Lumich à la tête de l'EdF =)
|
![]() |
|
|
Oyez, oyez, de l'excellent etranger a vendre cette semaine!
Je me separe d'un de mes joueurs historiques, 30 ans, que j'ai recupere il y a 7 saisons de cela... et qu'il faut que je vende tant qu'il a de la valeur marchande, et puis un gardien hollandais de 26 ans avec de tres bonnes caracs mais qui n'est que doublure chez moi. J. Overby, MC Danois, 13000 ASI, 30 ans, de tres bonnes caracs pour un milieu, peut jouer DMC sans problemes F. Hooven, GK Hollandais, 15000 ASI, 26 ans, 17 Hand, 16 One, 16 Ref, 11 Aer |
![]() |
|
|
Citation :
A confirmer je trouve ça franchement négatif pour un joueur qui à l'air sympa (si il a une année dans les pattes avec 60 d asi pas cool même si les stats qu'il a sont correctes) |
![]() |
|
|
Avis aux personnes capable de sortir 2 milliards €
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4045047 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|