Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore félicitations lumich.
Merci à ceux qui m'ont soutenu, ça fait plaisir, peut-être une prochaine fois.

Sinon encore un nul 1-1 ce soir, sixième nul de la saison ça commence à faire.

Gone FC 69 1-1 Digital Muppet
42% Possession 58%
7 Tirs 7
3 Tirs cadrés 3
5 Cartons jaunes 0
0 Cartons rouges 0
Franchement...je suis poissard.
Je gagnait le match, mais là, un de mes joueurs se blesse. Je me fait égaliser, puis le mec gagne finalement 2-1 en marquant à la 90eme. Deg'
En plus, j'ai 54% de possession. Et c'était contre le premier du championnat.
Je perds encore un match étrange face au 1er aexequo avec moi (enfin c'était )

Match équilibré, par contre il cadre 9 tirs en jouant la meme tactique que moi mais en jouant défensif... et me mets 3 goals...

Bref, j'ai pas compris mon gardien est noté 8, j'ai trois joueurs notés 1 ou 2... vlà quoi j'devais perdre

Et un 12 au CDF (t'ain à quand un 20 )

Sinon

Félicitations à Lumich
Enfin une première victoire nette 3-1 après 11 journées et encore je prends un coup franc direct par lui http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17604874) qui a 6 en Cpa ^^

Beaucoup de mal à trouver un 11 type, et une formation équilibrée, pour mon entrée dans le championnat Andorran, je dispose d'une "bonne" défense mais d'une attaque affligeante (je prends donc des risques offensifs que je paye cash), obligé de faire jouer un DC en FC Il rate 2 matchs sur 3 à ce poste, mais quand il se réveille il plante 1 tir sur 2 (il a des stats de tueur), quelqu'un pourrait gracieusement me le scouter svp ? (http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17604790) afin de savoir si c'est son professionnalisme ou son adaptabilité qui est en cause ou les 2

Bonne chance Lumich
Citation :
Publié par shunti/carhaix
Bein moi mon Lamaze a été dégagé je suis un peu surpris. Il n'est blessé que pour un match. Dommages collatéraux ?

sinon, je ré explique encore une fois !!

je peux sélectionner 21 joueurs si c'est exacte....donc a chaque match je ferai une sélection des joueurs dont j'aurais besoin...et donc (même si apparemment les blessés peuvent jouer) je l'ai juste enlever a cause de sa blessure justement

et même un joueur retiré du 21 n'est en aucun cas viré de l'EDF

Les choix sont très dur, j'ai en short liste plusieurs dizaines de joueurs, et la pré liste de l'edf comporte elle aussi un paquet de très bon joueur, il faut donc faire des choix !! Il n'y aura pas de lobby des joueur JOL ou autre choses du genre.

Je choisi les joueurs en fonction de leur caractéristiques et uniquement en fonction de ca
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'en demande à la force toute puissante jolienne s'ils veulent bien scouter ce joueur et me dire ce qu'il en est : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18651720
pas besoin de le scout pour voir qu'il sera bien, ses stat sont bien reparti en plus

match nul contre le 1er, défaite au match d'avant contre privas
je reste tjrs dans les eaux boueuses de la D3 gr1 ou le niveau est relevé et les effectifs des concurrents bien fournis
la lutte continue pour ne pas descendre, un jour elle sera pour monter !
Citation :
Publié par lumich
sinon, je ré explique encore une fois !!

je peux sélectionner 21 joueurs si c'est exacte....donc a chaque match je ferai une sélection des joueurs dont j'aurais besoin...et donc (même si apparemment les blessés peuvent jouer) je l'ai juste enlever a cause de sa blessure justement

et même un joueur retiré du 21 n'est en aucun cas viré de l'EDF

Les choix sont très dur, j'ai en short liste plusieurs dizaines de joueurs, et la pré liste de l'edf comporte elle aussi un paquet de très bon joueur, il faut donc faire des choix !! Il n'y aura pas de lobby des joueur JOL ou autre choses du genre.

Je choisi les joueurs en fonction de leur caractéristiques et uniquement en fonction de ca
Le truc c'est qu'il était blessé 1 match avant de joueur hier
Donc 1-1=0 il peut joueur samedi

Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il y aurait un quelconque lobby des joueurs Jol

En revanche, j'aimerais que tu préviennes quand tu comptes sélectionner. Un p'tit message ça mange pas de pain
Bien joué gros.
N'oublie pas "Pierre", hein?

Défaite encore hier soir. Encore un blessé, le même qui revient de blessure... Bref.
Mon GK a décidé d'être une vrai DAUBE cette saison et de laisser passer tous les tirs cadrés.
Je risque même de jouer le maintien je le sens..
Citation :
Publié par shunti/carhaix
Le truc c'est qu'il était blessé 1 match avant de joueur hier
Donc 1-1=0 il peut joueur samedi

Je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il y aurait un quelconque lobby des joueurs Jol

En revanche, j'aimerais que tu préviennes quand tu comptes sélectionner. Un p'tit message ça mange pas de pain

euh, je vais essayer de, mais bon tu sais qu'il est dans la liste, et je pense que il sera selectionné assez régulièrement donc....

parceque si je dois envoyer un message au proprio de chaque joueur que je sélectionne, la les 2h que je passe sur le jeu chaque jours ne suffiront plus
Citation :
Publié par lumich
euh, je vais essayer de, mais bon tu sais qu'il est dans la liste, et je pense que il sera selectionné assez régulièrement donc....

parceque si je dois envoyer un message au proprio de chaque joueur que je sélectionne, la les 2h que je passe sur le jeu chaque jours ne suffiront plus
Non je pensais surtout aux joueurs que tu ne comptes plus prendre. Genre si tu veux un autre GK qu'un des deux qui sont en place, c'est assez sympa d'envoyer un p'tit message au proprio en lui disant que tu ne comptes plus sur son joueur mais que tu le gardes sous le coude au cas où.

Pour Lamaze tu sais tu fais comme tu veux si tu estimes qu'il doit jouer il joue, sinon je vais pas en faire un drame
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel message.

A part si on essaie de calculer l'influence des matchs inter-nationaux, sur les blessures d'un joueur, mais bon...
Il n'existe pas de véto sur la sélection d'un joueur donc le sélectionneur national fait ce qu'il veut.

Sinon encore 1 jour avant la fin des enchères pour ce super OMR http://trophymanager.com/transform.php?playerid=5079468
W. Martínez (32 ans) OM R 16 15 14 12 10 16 15 17 15 11 11 13 17 4
Citation :
Publié par Koromas
Ca sert a quoi d envoyer un message pour dire qu'on sélectionne plus tel joueur? :/

Je pense que y a 95% des gens aux moins qui doivent pas s'y interesser quand même.
Bein ceux qui ont des joueurs en Nt ça les intéresse

M'enfin si ma proposition ne vous plaît pas je m'en vais bouder devant ma bière
Je cherche une personne dont les facilities stand de frites et stands de hamburger sont à 0. J'ai un gros doute que au niveau 0 il y'a quand meme des revenus (conséquents) des stands de bouffe et que l'upgrade de 1 ne servirait meme à rien du tout...
Oyez, oyez, de l'excellent etranger a vendre cette semaine!

Je me separe d'un de mes joueurs historiques, 30 ans, que j'ai recupere il y a 7 saisons de cela... et qu'il faut que je vende tant qu'il a de la valeur marchande, et puis un gardien hollandais de 26 ans avec de tres bonnes caracs mais qui n'est que doublure chez moi.

J. Overby, MC Danois, 13000 ASI, 30 ans, de tres bonnes caracs pour un milieu, peut jouer DMC sans problemes

F. Hooven, GK Hollandais, 15000 ASI, 26 ans, 17 Hand, 16 One, 16 Ref, 11 Aer
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mon CdF me sort un 16.
C'est la meilleure note que j'ai jamais eu pour un joueur.

J'en demande à la force toute puissante jolienne s'ils veulent bien scouter ce joueur et me dire ce qu'il en est : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18651720
Sylvain a suivi E. Vasseur et il estime qu'il a un(e) très prometteur (13) potentiel. Il pense que E. Vasseur vient juste de débuter sa période d'explosion Il estime qu'il est au milieu de son développement. Sylvain pense que E. Vasseur a une compréhension tactique du jeu assez limitée, et il ne s'attend pas à ce qu'il progresse notablement dans cette partie de son jeu .

A confirmer je trouve ça franchement négatif pour un joueur qui à l'air sympa (si il a une année dans les pattes avec 60 d asi pas cool même si les stats qu'il a sont correctes)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés