Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929642
Mon 1er first .

Sinon je fait une recherche vite fait sur les transfert montre a quel point on est vraiment en pénurie de bon joueur FR.
Je cherche tjs un DC potable FR,et quand je vois les merde qu'il y'a ,a combien il parte ,j'ai peur pour ma (mes) bourse ...

Qu'est ce que ca serait bien si on pouvait passer a plus d'étrangers par club,non?
à côté de ça y'a des postes dont personne a rien à foutre, qd je vois que j'ai vendu ce super MC juste pour 15M de plus que mon défenseur hier...

dans les ventes bizarres y'a aussi ce DC fr l'an dernier, j'ai jamais compris pourquoi personne s'était battu dessus, ceci il fait le bonheur du Askavar United depuis donc tant mieux. ^^

Bon et sinon, je cherche toujours un DC fr mais genre gros, et aussi un MC/DMC.

J'ai des sous.

je sens qu'à force de pas trouver, le temps va passer et je ferai directement jouer ce jeune qui est déjà fort séduisant après juste 6 semaines de bloom.
Citation :
Publié par 7

Bon et sinon, je cherche toujours un DC fr mais genre gros, et aussi un MC/DMC.

J'ai des sous.
C'est dommage, mon adversaire de ce soir a ça...
Si seulement tu avais dit ça une semaine plus tôt, je t'aurais bien suggéré de faire le forcing pour lui acheter, mais là, je vais quand même me le taper ce soir.... pffff... alors m'en fous!

(cela dit, le gars nous a expliqué au début qu'il était concentré sur un autre jeu de hockey, donc il s'en fout un peu de TM, donc t'as ptet quand même une chance si tu le trouves beau)
Citation :
Publié par Le Nonce
C'est dommage, mon adversaire de ce soir a ça...
Si seulement tu avais dit ça une semaine plus tôt, je t'aurais bien suggéré de faire le forcing pour lui acheter, mais là, je vais quand même me le taper ce soir.... pffff... alors m'en fous!

(cela dit, le gars nous a expliqué au début qu'il était concentré sur un autre jeu de hockey, donc il s'en fout un peu de TM, donc t'as ptet quand même une chance si tu le trouves beau)
si tu regardes bien, je l'ai déjà en shortlist, sans doute depuis des mois. ^^
j'ai dû faire des approches mais le mec n'a pas donné suite.

En fait j'ai dû balancer au moins 20 bids sur des bons joueurs français mais les mecs veulent jamais les lâcher.
t'as des équipes en D2 et D3 avec un super bon joueur et 5 postes où ils ont des merdes, ben ils préfèrent garder leur gros joueur et leurs merdes plutôt que d'équilibrer tout ça...

'fin bon ça me gêne pas que les autres sachent pas gérer, ça me permet d'apparaître meilleur. ^^
@7: Ah ben oui, j'étais tellement obnubile par ses stats que j'avais pas regardé la shortlist... C'est d'autant plus bêta que je sais pertinemment que tous les bons joueurs sont déjà dans ta shortlist!!

(d'ailleurs, un conseil aux nouveaux, quand vous voyez que le joueur que vous voulez est dans la shortlist de 7, c'est un très bon signe )

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec toi sur les gros joueurs, et d'ailleurs, on est justement en train d'en discuter à travers les communiqués de presse (et il y aura ptet un gardien fr à 66k d'asi sur le marché dans les prochains jours )

Ah pis tiens, ben félicitations à Marle pour son élection! Allez les bleus, vive la France et vive le général!
Cool, GG.

Du coup je peux dire publiquement que j'avais voté Bustak, mais c'est juste parce qu'il est Lyonnais et que toi tu supportes Chelsea. Comme j'avais pas de critère de décision objectif fallait bien en trouve un.
(Shunti dsl, j'avais fait le choix de voter pour un manager de D1, j'espère que ta persévérance finira par payer!).

Citation :
Publié par Le Nonce
@7: Ah ben oui, j'étais tellement obnubile par ses stats que j'avais pas regardé la shortlist... C'est d'autant plus bêta que je sais pertinemment que tous les bons joueurs sont déjà dans ta shortlist!!

(d'ailleurs, un conseil aux nouveaux, quand vous voyez que le joueur que vous voulez est dans la shortlist de 7, c'est un très bon signe )
c'est aussi le signe que si je le veux vraiment vous pourrez pas vous le payer. ^^

Bon mais en fait y'a plein de joueurs dont je surveille la vente uniquement pour me refaire à chaque instant une idée des prix du marchés.
Je dois acheter même pas 1% des joueurs en vente que je shortliste.

(en fait j'ai environ 30 mails de transfer monitor par jour ).
Citation :
par contre ce DL fr de 20 ans joue plutôt bien et n'est trop cher pour le moment :

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9090273
Tu fais chier 7 fais en pas de la pub je veux pas le payer plus cher ^^

Sinon GG lumich

Content que ce soit pas florange. Qui pari avec moi sur une désertion des forums de florange dans les jours qui viennent ?
Mais clairement trop bon ton ancien DC 7....

Il est jamais blessé, rarement suspendu... La saison apssé si je l'avais eu plutot il aurait été le meilleur joueur de la saison.

Cette saison ci, il refait des matchs de monstres, Je suis vraiment ravi de ton joueur, et dire que je ne l'ai eu que pour 65M je crois
Citation :
Publié par 7
Cool, GG.

Du coup je peux dire publiquement que j'avais voté Bustak, mais c'est juste parce qu'il est Lyonnais et que toi tu supportes Chelsea. Comme j'avais pas de critère de décision objectif fallait bien en trouve un.
(Shunti dsl, j'avais fait le choix de voter pour un manager de D1, j'espère que ta persévérance finira par payer!).

c'est aussi le signe que si je le veux vraiment vous pourrez pas vous le payer. ^^

Bon mais en fait y'a plein de joueurs dont je surveille la vente uniquement pour me refaire à chaque instant une idée des prix du marchés.
Je dois acheter même pas 1% des joueurs en vente que je shortliste.

(en fait j'ai environ 30 mails de transfer monitor par jour ).
Félicitations à Lumich !

Je fini encore second (pour le troisième fois je crois). Cool je vais égaler Poulidor

Si j'avais du voter pour quelqu'un, j'aurais voté pour lui donc ça me rassure un peu, l'EdF semble être dans de bonnes mains. Je suis dans le coin s'il y a besoin d'aide
merci a tous.....

ça me fait trop plaisir, et en même temps, je suis très surpris, si j'avais du faire une liste des favoris je me serai placé en 4eme....(complexe d'infériorité?)

je ne sais pas pourquoi Florange n'apparait pas dans les resultats...
pour ce qui concerne shunti et bustak, leur aide est plus que la bievenue, anisi que celle de l'ancien sélectionneur et celle de toute la communauté.

Bonne chance a nous...
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3501587
en vente ce soir, 25 ans et 13 exp (DR/DMR)

Bravo à marle team, j'avais voté pour toi même si les autre pouvaient faire aussi de bons entraîneurs , je suis juste content que ça ne soit pas Florange ! A toi de vivre une bonne expérience ! (Les résultats ça reste secondaire (pour toi pas pour nous ))
Pour moi il était aussi indispensable qu'il soit de JOl dans le sens où j'ai l 'impression qu'on est une communauté assez active (27 eme fil soit au moins 27k message sur TM ) ce qui permet en cas de soucis de se reposer sur divers avis assez rapidement. En plus y a par ici de bons stratèges et des anciens ce qui fait autant de bons conseils (et d'avis différents ^^).

Éventuellement je peux mettre à la disposition de l'EDF un "scouteur" quand il faudra ! (jeune et vieux)
à noter que Nek est aussi sélectionneur en Belgique. ^^

--
ah et tiens au Danemark c'est Nielsen qui s'est fait élire. -_-
c'est bizarre qd même, il pourrait laisser la place à un vrai utilisateur.

Bon je mets une pièce sur le Danemark à la prochaine coupe du monde.
Citation :
Publié par 7
c'est moi où le site TM rame à nouveau d'une manière abusée pdt les matches?
Oui. Ca tombe pile au moment où je voulais acheter un joueur.
Le mec qui vend doit avoir les boules lui aussi.

edit : Ce mec va partir à plus de 115 M... http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18115475
C'était peut être pas une si mauvaise affaire ton joueur 7.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés