|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929642 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#27)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
à côté de ça y'a des postes dont personne a rien à foutre, qd je vois que j'ai vendu ce super MC juste pour 15M de plus que mon défenseur hier...
![]() dans les ventes bizarres y'a aussi ce DC fr l'an dernier, j'ai jamais compris pourquoi personne s'était battu dessus, ceci il fait le bonheur du Askavar United depuis donc tant mieux. ^^ Bon et sinon, je cherche toujours un DC fr mais genre gros, et aussi un MC/DMC. J'ai des sous. ![]() je sens qu'à force de pas trouver, le temps va passer et je ferai directement jouer ce jeune qui est déjà fort séduisant après juste 6 semaines de bloom. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Si seulement tu avais dit ça une semaine plus tôt, je t'aurais bien suggéré de faire le forcing pour lui acheter, mais là, je vais quand même me le taper ce soir.... pffff... alors m'en fous! ![]() (cela dit, le gars nous a expliqué au début qu'il était concentré sur un autre jeu de hockey, donc il s'en fout un peu de TM, donc t'as ptet quand même une chance si tu le trouves beau) |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai dû faire des approches mais le mec n'a pas donné suite. En fait j'ai dû balancer au moins 20 bids sur des bons joueurs français mais les mecs veulent jamais les lâcher. t'as des équipes en D2 et D3 avec un super bon joueur et 5 postes où ils ont des merdes, ben ils préfèrent garder leur gros joueur et leurs merdes plutôt que d'équilibrer tout ça... 'fin bon ça me gêne pas que les autres sachent pas gérer, ça me permet d'apparaître meilleur. ^^ |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Bravo a Marle's Team nouveau selectionneur.
Pour ceux qui ne voulaient pas Florange c'est bon ![]() Allez a + |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Bravo Lumich !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon GG lumich ![]() Content que ce soit pas florange. Qui pari avec moi sur une désertion des forums de florange dans les jours qui viennent ? ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'avais voté pour Carhaix
![]() Pour une fois qu'on a pas fait un vote massif pour 1 personne ![]() |
![]() |
|
|
JAYJAY au nouveau sélectionneur et bon courage
![]() Je recherche un trés bon DMC Français ! |
![]() |
|
|
Une idée de pourquoi l'AS Florange n'apparaît plus dans la liste des candidats sur l'écran du vote?
Y'a genre Marle's team 36 Carhaix 24 Gone FC 69 22 et c'est tout. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
mouarf ça fait pas bcp de votants par rapport au nombre de sélectionneurs ^^
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
C'est clair qui a pas beaucoup de votants...
Ben tant mieux, il s'est disqualifié lui meme |
![]() |
|
|
Allez les Bleus !
![]() |
![]() |
|
|
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=3501587
en vente ce soir, 25 ans et 13 exp (DR/DMR) Bravo à marle team, j'avais voté pour toi même si les autre pouvaient faire aussi de bons entraîneurs , je suis juste content que ça ne soit pas Florange ! A toi de vivre une bonne expérience ! ![]() ![]() Pour moi il était aussi indispensable qu'il soit de JOl dans le sens où j'ai l 'impression qu'on est une communauté assez active (27 eme fil soit au moins 27k message sur TM ![]() Éventuellement je peux mettre à la disposition de l'EDF un "scouteur" quand il faudra ! (jeune et vieux) |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Bein moi mon Lamaze a été dégagé je suis un peu surpris. Il n'est blessé que pour un match. Dommages collatéraux ?
![]() |
![]() |
|
|
c'est moi où le site TM rame à nouveau d'une manière abusée pdt les matches?
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Citation :
Le mec qui vend doit avoir les boules lui aussi. edit : Ce mec va partir à plus de 115 M... http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18115475 C'était peut être pas une si mauvaise affaire ton joueur 7. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|