Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914827
Moi j'ai perdu délibérément mon match de coupe afin de pouvoir me consacrer sur le championnat, je dois remonter en D1 !

Je suis actuellement deuxième, si je foire pas ça devrait le faire.
Citation :
Publié par St Thomas
Moi j'ai perdu délibérément mon match de coupe afin de pouvoir me consacrer sur le championnat, je dois remonter en D1 !

je devrai ptet faire pareil pour assure mon maintient
Citation :
Publié par lumich
Faut faire des choix parfois hélas... Surtout quand tu vois que les blessures peuvent pleuvoir. Moi je préfère retrouver l'élite plutot que de me faire éliminer en huitième ou en seizième comme d'habitude.
Victoire face à Plah (Olympique Raclette) hier soir 3-1.
Possession et occasions équilibrés, mais la réalisme a été de mon côté!
Dommage pour toi. J'aurai préféré ne pas tombé contre un JoLien.

Prochain tour contre Guadeloupean Racoons, 2ème de son groupe de D3.
Un match qui s'annonce équilibré en tout cas.
Malgré tout la pression de la compétition, et le fait que cette modeste équipe de D3 puisse être intimidée par une grande équipe de D2, jouent en ma faveur.

A l'inverse je conseille à Mahorn de jouer la coupe à fond et de pas risquer des blessures supplémentaires en laissant dès ce soir des joueurs au repos.

De toute façon il va pas reprendre 14 points en 9 matches au 1er barragiste, donc autant jouer la coupe à fond!!
Citation :
Publié par Boubou
Victoire face à Plah (Olympique Raclette) hier soir 3-1.
Possession et occasions équilibrés, mais la réalisme a été de mon côté!
Dommage pour toi. J'aurai préféré ne pas tombé contre un JoLien.
Au contraire ! Quitte à perdre, je préfère que ça soit au profit d'un JoLien.. Et puis ça donne l'occasion de se frotter à des GB JoLiens () en match officiel. De toute façon, ce n'est pas plus mal car je viens de perdre ma place de 2ème en championnat, donc je vais avoir besoin d'un effectif plus ou moins complet (3 blessés atm).

Ce soir je joue le premier du groupe.. Ça va être tendu ! D'autant plus que la bataille pour la seconde place est âpre.
"60% of the tackles are filtered in the final match report- you dont see them anywhere besides reflected in the grade."

Message des Nielsen sur le forum.

Plein de choses sont filtrées de toutes façons, mais c'est bon à savoir.
Citation :
Publié par St Thomas

Citation :
Publié par lumich
Citation :
Publié par St Thomas
Faut faire des choix parfois hélas... Surtout quand tu vois que les blessures peuvent pleuvoir. Moi je préfère retrouver l'élite plutot que de me faire éliminer en huitième ou en seizième comme d'habitude.
Quand c'est les dirigeants de clubs qui font ça IRL, ont leur chie à la gueule
Citation :
Publié par Attel Malagate
Quand c'est les dirigeants de clubs qui font ça IRL, ont leur chie à la gueule

Oui, mais IRL ils ont les millions qui vont avec, la nous n'avons que la gloire des sommets de la D1.....
Citation :
Publié par 7
A l'inverse je conseille à Mahorn de jouer la coupe à fond et de pas risquer des blessures supplémentaires en laissant dès ce soir des joueurs au repos.
T'inquiète, tu auras droit à mon équipe B

C'est lourd le live qui plante encore...

Il n'y a que contre 7 que j'arrive à marquer 2 buts en 2 tirs
J'ai gagné à l'extérieur. Ça faisait longtemps.
J'ai vraiment trouvé une composition satisfaisante. Et j'ai beaucoup moins de blessé. Mon gardien a encore fait un super match, quelle perle, mais il a 32 ans, je lui trouverai un remplaçant qui tue à la prochaine saison.
Victoire contre le 3e de D1, le plein de spectateurs a domicile, toujours qualifie en coupe, je suis toujours 3 points devant le premier barragiste (7)

Une premiere saison en D1 presque ideale pour un promu comme moi... Si seulement mes veterans pouvaient avoir un ou deux ans de moins
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Victoire contre le 3e de D1, le plein de spectateurs a domicile, toujours qualifie en coupe, je suis toujours 3 points devant le premier barragiste (7)
je vais te montrer si je suis barragiste saleté

Citation :
Publié par Mahorn
T'inquiète, tu auras droit à mon équipe B

C'est lourd le live qui plante encore...

Il n'y a que contre 7 que j'arrive à marquer 2 buts en 2 tirs
comme quoi c'est pas mon gardien qui est nul, c'est MES gardiens.

(en fait j'ai que partiellement eu le temps de faire mon équipe et j'ai oublié de changer de gardien par rapport à celui qui a joué en coupe hier ^^).

se passe encore un truc avec les blessures apparemment...
je crois que j'ai deux joueurs qui ont perdu deux matches... par contre le joueur blessé pdt le match de ce soir l'est tjs pas!
Bon ben on va encore dire un qui gagne pas et qui se plaint alors qu'il est 2ième de son championnat MAIS

Ca fait 2X que je joue l'avant dernier qui a une des pire attaques la pire défense et moi je me ballade avec la 2nde attaque la seconde défense et je me fais mais désanusser par l'équipe en face :

Moi : 0 Tirs cadrés de tout le match (1ere fois en 4 saison !!!!)

Lui : plein de tirs cadrés

Le top du réalisme, après 10 minutes il a 2 joueurs blessés (déjà ca se voit tous les jours) mais non il me fout une danse quand meme...

Heureusement qu'on a le CDF pour nous sortir de la misère : 8-5-6. Ils sont tous partis en stage de golf.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Bon ben on va encore dire un qui gagne pas et qui se plaint alors qu'il est 2ième de son championnat MAIS

Ca fait 2X que je joue l'avant dernier qui a une des pire attaques la pire défense et moi je me ballade avec la 2nde attaque la seconde défense et je me fais mais désanusser par l'équipe en face :

Moi : 0 Tirs cadrés de tout le match (1ere fois en 4 saison !!!!)

Lui : plein de tirs cadrés

Le top du réalisme, après 10 minutes il a 2 joueurs blessés (déjà ca se voit tous les jours) mais non il me fout une danse quand meme...

Heureusement qu'on a le CDF pour nous sortir de la misère : 8-5-6. Ils sont tous partis en stage de golf.

j'ai le même dilemme je joue à armes égales dans le top 3 puis je me fais désosser par du fond de tableau qui racle la soupière pendant 35 journées mais qui va faire le match de sa vie contre moi. Il finira relégué avec 2 victoire sur moi qui joue pour être promu.

j'ai envoyé mon tirage du cdf voir boghossian , ils pourront se faire un tournois avec les tiens sûrement ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés