A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nosroth Delving
La communauté des MMORPG : où les rancunes ultra importantes de joueurs se transmettent d'un jeu à l'autre, d'années en années, de royaumes en royaumes.

C'est moche, Jack, c'est vraiment moche.
C'est des nains irl je dirait moi ! (des porteur de rancunes pour être précis) !
Citation :
La communauté des MMORPG : où les rancunes ultra importantes de joueurs se transmettent d'un jeu à l'autre, d'années en années, de royaumes en royaumes.
ça met un peu d'animation, et c'est "gentil" comparé au JoL-Brocéliande d'autrefois ou comparé au chan IrC dédié à Brocéliande.
Citation :
Publié par Scarlet
ça met un peu d'animation, et c'est "gentil" comparé au JoL-Brocéliande d'autrefois ou comparé au chan IrC dédié à Brocéliande.
Clair, on se croirait a bisounours land la :P
Citation :
C'est moche, Jack, c'est vraiment moche.
mais qu est ce qu il nous arrive ?

Citation :
Ah ouais tu courrais après les albionnais pour faire du rp sur Daoc? Ca devait pas être facile.
au contraire je lancais mon maka en mode sos dans le premier buss que je croisais, je restais en manasong et j attendais que les rps entrent rien de plus simple !
Citation :
Publié par Scarlet
Ca c'est parce que je ne vais plus sur irc.
Citation :
Publié par fantasy13
salut "douze" et tout ce que j'embete sur les zones..

bon je tente de frapper tout les gars sans distinction de carrieres,il est sur que certaines sont plus galere a kill que d'autre,logique. mais bon c'est toujours pareil certains PG et tanks meurt gentiments alors que d'autres jouent bien ...

"gendan" me pose des probs et certains repu mais bon je les aurais un jour, une furie lache pas prise si facilement

sinon les mago ca va

mais bon les tanks vont etre de plus en plus dure a kill,les equipements et resist commence a se faire sentir.va falloir commencer a trier tout ca

a ++ derriere un bosquet ................
J'ai pas compris ce que tu as voulu faire le deuxième coup sur le hit&run, tu pensait que j'allai essayer de te suivre avec ton DoT?

Sinon @Chrysia: envoyer un taunt caché entouré d'un post useless c'est pas très glorieux, enfin bref un mec qui run c'est quand même un ennemis, si je peu le tuer je le tue, point.
Citation :
Publié par Scarlet
Bof, ça vole pas haut dans la tournure du taunt/flamm, typique de la nouvelle génération DAoCienne. ©
Spéciale dédicace à Zhin le marauder une vraie plaie celui-là ...

Avengers merci de me laisser tranquille marre d'être snare de longue Grr

PS: Pegaz essaye plus le lasso sur moi sinon mon lion va te faire voler jusqu'en Australie.
je teste différente tactique "gendan" et les dots sur vos sales armure font pas assez de dgts (nerf quoi) mtn sur les tanks oui je regarde si ils court (faut pas croire plein le font )

il n 'y a plus grand chose a faire sur les boites de conserves, je vais commencer a y reflechir a 2 fois. pourtant je tente tout contre eux: disarm,essayé de le taper dans le dos pour le stun,2 differents dot a la sorti de fufu ,baisse l'armure de 900 ... une plaie.

au faite cb vous avez d'armure en moyenne? et en pdv ? que je me fasse une idée,c kif kif avec les elus ?

mais bon je pense que le brise fer fait plus mal que l'elu et orque noir, peut etre que le garde noir sera l'equivalent du brise.

"inverse"(répu) m'enerve aussi il me disarm tjs en premier et ca c pas bon
Citation :
Publié par Scarlet
Entre le niveau de ces taunts/flamms etc et le flood défiance ça vole pas très très haut :x

Citation :
Publié par Mixo`
Bof, ça vole pas haut dans la tournure du taunt/flamm,
Donc +1 en fait.
Citation :
Publié par Quint`
Entre le niveau de ces taunts/flamms etc et le flood défiance ça vole pas très très haut :x
on attendait beaucoup des tempests, caran et GN mais nous sommes très déçus, on peut le dire.
Citation :
Publié par fantasy13
je teste différente tactique "gendan" et les dots sur vos sales armure font pas assez de dgts (nerf quoi) mtn sur les tanks oui je regarde si ils court (faut pas croire plein le font )

il n 'y a plus grand chose a faire sur les boites de conserves, je vais commencer a y reflechir a 2 fois. pourtant je tente tout contre eux: disarm,essayé de le taper dans le dos pour le stun,2 differents dot a la sorti de fufu ,baisse l'armure de 900 ... une plaie.

au faite cb vous avez d'armure en moyenne? et en pdv ? que je me fasse une idée,c kif kif avec les elus ?

mais bon je pense que le brise fer fait plus mal que l'elu et orque noir, peut etre que le garde noir sera l'equivalent du brise.

En stuff PvP (donc orienté full force) je doit taper les 8.5K HP et les 3.6K Armor de mémoire.
Citation :
Publié par Gendan
En stuff PvP (donc orienté full force) je doit taper les 8.5K HP et les 3.6K Armor de mémoire.

les 3.6K armor ca fait, mal quand je vois que je suis meme pas au 1K.

tout le monde fait des dgts de mouche sur les tanks ce qui multiplie vos pdv par 2 ont peut dire.

prochaine fois j'essaye de passé 2 ou 3 fois mon - 900 armor voir si c mieux,mais je sais pas si ca ce cumule ca doit plustot relancé le timer,si qq1 sais.
Citation :
Publié par Quint`
Le forum guilde ne suffit plus malheureusement. :'(

PS : Fanta, y a des forums dédiés pour chaque classe.
Citation :
Publié par fantasy13

c'est normal fantasy; c'est le combo repel/confess de mon template.
repel=coup direct sans prérequis cd30s qui permet de parrer à 100% pendant 5 sec.
confess =disarm 5 sec sur parade.

La furie n'a pas d'équivalent au repel .Comme quoi nous ne sommes pas mirroir.Chacun ses armes.

Pour ce qui est des tanks à grosses armures ,orc noir élu, j'ai tout autant de mal que toi.
Maintenand j'ai up mes pv quitte a y laisser un poil de dps.Je tate les 8k.
ET je commence a réussir à tomber certains 40 , mais c'est un pur challenge.
repel/confess d'entrée pour pouvoir l'avoir repop une seconde fois dans le fight,execution flingue ,montage de combos ,execution dot ,kdbump pour laisser le dot travailler ;la retour à la charge , coup qui enlève les buffs 2 ou 3 fois,re repel/confess , exe dot, lachage du dps/moral pour finir .

Avec les différents cc du black orc c'est pas une partie de plaisir.Mais plus on va avancer en stuff plus j'ai l'impression que ce sera faisable.
Citation :
Publié par Jawa
J'aurais pensé plus dans les 10k pv pour les brisefers.
10K HP en full spe def et en stuff HP/Endu tu t'en approche assez avec un minimum de stuff. En spe Vengeance tu y sacrifie trop de force pour que la spe soit viable.
Citation :
Publié par bka
on attendait beaucoup des tempests, caran et GN mais nous sommes très déçus, on peut le dire.
On a vieilli. Certains d'entre nous sont meme devenus modo. Tu n'imagines meme pas le lavage de cerveau qu'ils nous collent en prive pour nous transformer en gentils toutous bien sage
Citation :
Publié par Gendan
10K HP en full spe def et en stuff HP/Endu tu t'en approche assez avec un minimum de stuff. En spe Vengeance tu y sacrifie trop de force pour que la spe soit viable.
c'est pas un paladin un brisefer ??
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On a vieilli. Certains d'entre nous sont meme devenus modo. Tu n'imagines meme pas le lavage de cerveau qu'ils nous collent en prive pour nous transformer en gentils toutous bien sage
Le plus gros nerf c'est pas le lavage du cerveau, c'est l'apparition du cerveau Ori
Mes ennemies préférées... Hum, en faite j'en ai qu'un seul réel. C'est Squiks, chasseurs de squigs. Un tit malin mais maintenant que j'ai compris la feinte avec son nom, il y passe comme les autres.
Hier, j'avoues que je me suis pris un malin plaisir à focus Armagguedon (la sorc et non pas le flamby) je me suis bien marrer.

En revanche, j'ai découvert une nouvelle furie qui vous pop dessus quand vous êtes midlife, et elle fait super mal. De la guilde Conquest, Jisday ou un truc comme ça, ouch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés