A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Sur Athel, à la base c'était pas sensé être les guildes "Skilled" de DAoC voulant rivaliser entre elles en plaine qui devaient y venir ?
tu confond certainement avec gisoreux qui devait regrouper les vrais pgms qui devaient aller jouer sur serveur us pour trouver du vrai skill mais qui sont finalement restés FR !
(toute ressemblance avec un vieux post est purement faite expres)
Citation :
Publié par Creutz
Sur Athel, à la base c'était pas sensé être les guildes "Skilled" de DAoC voulant rivaliser entre elles en plaine qui devaient y venir ?
nan athel c'est plus Broceliand le retour de la vengeance des anciens PGSKILLED de jol !
Need up 40, moi aussi j'veux participer à la baston sur JoL !

L'avantage des quêtes, c'est que, quoi que tu fasses, les mobs ils ne whinent pas.

@kask : +1, mais c'est mieux d'être le flammeur que le flammé. :X

@Costelo : je suis un adepte des challenges PvE depuis AoC !
Citation :
Publié par N€anG

L'avantage des quêtes, c'est que, quoi que tu fasses, les mobs ils ne whinent pas.
C'est pas un avantage ça. Sans l'odeur de souffre sur les forums, ils y perdent beaucoup de saveur !
Citation :
Publié par N€anG

Et ils proposent du challenge a ta hauteur !
Alors explique moi comment anatomiquement il serai incapable de sucer, par exemple l'oreille d'une chèvre ou pire une mamelle § (à moins que notre ami commun costelo se soit fait amputé de la langue et la je compatis )

Par contre anatomiquement tu as du mal
Ok?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Anatomiquement impossible LOL
Sisi... Brocéliande c'est des arbres... et un arbre je peux sucer les feuilles ou les branches :]]]]]]]

Enfin on va pas épiloguer la dessus, va donc sucer l'oreille d'une chêvre hqhq c'est vraiment se douter de rien quand même :<:>
Hoh oui tu as raison je te vois parfaitement sucer des feuilles ou des racines de chaque arbre de la region en ruminant "je l'avait dit que je pouvais sucer Broceliande "

Fin.

Je sucerais bien les mamelles des sorcières, elles sont tellement gentilles de focus mon brise-fer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés