A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guchette
hello ! pour ma part mes enemis préférés sont les defiance . free rp powa meme en sous nombre sa tombe
Perso, je ne te connais pas .....
Sobok, le seul maraudeur que je reconnaisse. Qui m'a complètement dézingué près du bivouac elfe vdd. (j'ai joué mon super gland)

Petite vengeance au passage du serpent, mais c'était du 2 vs 1 et ma morale 2 était up...<sifflote>.

Et puis maintenant il me pull sur Jol....rien ne va plus!

Hed.
Citation :
Publié par Guchette
hello ! pour ma part mes enemis préférés sont les defiance . free rp powa meme en sous nombre sa tombe
Venant d'un Intense, et vu votre "prestation" sur AoC, ça me laisse doucement rire.
Au plaisir sinon.
PS : balance des noms qu'on les /gc kick. :x
Citation :
Publié par Hedien
Sobok, le seul maraudeur que je reconnaisse. Qui m'a complètement dézingué près du bivouac elfe vdd. (j'ai joué mon super gland)

Petite vengeance au passage du serpent, mais c'était du 2 vs 1 et ma morale 2 était up...<sifflote>.

Et puis maintenant il me pull sur Jol....rien ne va plus!

Hed.
depuis nos petites discussions, effectivement on cherche des noms dans la plaine ... *sifflotte*
Citation :
Publié par goji
depuis nos petites discussions, effectivement on cherche des noms dans la plaine ... *sifflotte*
Et ce depuis deux ou trois jours

@ Goji : owiiiiiiiiiiiiiiiii

@ Hedien : si ça peut te rassurer, j'ai joué avec beaucoup de personnes différentes depuis de nombreuses années dans les MMO et Sobok fait partie du peu de personnes qui m'ont le plus marqué par leur façon de comprendre leur personnage et de le jouer brillamment, avec Scandy, Schaak, Sophay ou Psai dans d'autres styles de jeu. J'ai aussi la chance d'avoir parmi cette vingtaine de personnes qui m'ont particulièrement marquées, 4 ou 5 de mes co-guildés et je les remercie encore de nous être fidèles depuis des années (bon l'un d'eux est le co-fondateur et mon ex colloc, il n'a pas le choix, je sais où il habite ).
En tout cas, après s'être fait farmer pendant notre leveling par le Clan Taar/Défiance, je suis bien content que depuis notre 40 l'inverse se passe.

(Gu Silent)

(Ps, je trouve au contaire, ce forum bien peu "agité")
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Oui c'est calme, ça manque d'évènements déclancheurs, comme une bonne prise rk pvm comme dans le temps. Ca va arriver j'espère.
quand on aura de quoi fournir trois fronts VS vos étoiles noires, ouais là on pourra s'amuser.

en attendant ...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
En tout cas, après s'être fait farmer pendant notre leveling par le Clan Taar/Défiance, je suis bien content que depuis notre 40 l'inverse se passe.

(Gu Silent)

(Ps, je trouve au contaire, ce forum bien peu "agité")
Votre farm ne m'a pas particulièrement marqué personnellement, mais il est vrai que je ne suis pas tous les soirs en groupe opti pendant plusieurs heures (nerf les contraintes de boulot, et nerf les contraintes de boulot de ma compagne) donc que je fais moins attention aux teams en face. Je me renseignerai auprès des autres aussi, mais j'ai pas l'impression que vous soyez pour le moment dans les cibles à focus principalement. A part peut être Poulpaz je dirais, mais c'est sûrement une combinaison entre le nom et la classe vu que je joue CaC
Citation :
Publié par Falckor
avengers prx manyo et me souviens plus des autres. x)
Manyo ne joue plus depuis quelques semaines, aveng se dédie au PvE () et Prx est un échec (ça on le sait tous !).

Mais encore ?!

[€dit] On est en pourparlers pour kick Yali déjà, chaque chose en son temps.
[€dit2] Oé, à mort les fuyards ! /gc kick aussi !
On va se retrouver à 2 (moi et mon reroll ) dans la guilde entre ceux qui préfèrent la fuite, ceux qui aspirent, ceux qui manquent de skill, ... :'(
Citation :
Publié par Bfah
Votre farm ne m'a pas particulièrement marqué personnellement, mais il est vrai que je ne suis pas tous les soirs en groupe opti pendant plusieurs heures (nerf les contraintes de boulot, et nerf les contraintes de boulot de ma compagne) donc que je fais moins attention aux teams en face. Je me renseignerai auprès des autres aussi, mais j'ai pas l'impression que vous soyez pour le moment dans les cibles à focus principalement. A part peut être Poulpaz je dirais, mais c'est sûrement une combinaison entre le nom et la classe vu que je joue CaC
[MODE KIKOO ON]
oLoL on m'a cité sur JoL
[MODE KIKOO OFF]

Donc personnellement je parlerais pas de farm mais de fight plus équilibré, c'est vrai que pendant notre leveling en T4 vous (Clan Taar/Defiance) étiez les seuls groupes guilde qu'on craignait et ou on ce faisait plier en 2 (surtout avec le Sorcier du Chaos du Clan Taar, Goji je crois bien, avec donc l'aspi + Aoe impossible de tenir tout le monde).

Mais maintenant qu'on est 4 40 et 2 35+. En général les soirs ou on arrive à aligner un petit groupe de 4-5 et qu'on tombe contre FG Defiance ou Clan Taar on gagne autant qu'on perd (m'enfin je tient pas les stats, vu que de toute sa veut rien dire car chez vous aussi les groupes sont pas les même tout les soirs, et surtout vous alignez plusieurs groupes à ce que j'ai pu voir).

Enfin pour conclure j'aime bien vous rencontrer en BG (pas eu l'occase de ce croiser en Open, hormis dans les prises de fort) car il y a des fights plus au moins équilibré qui sont plus intéressant (même si moins lucratif en RP peu être) que de farm les gens au respawn (comme on peu voir régulièrement au passage du serpent dans les 2 camps).

Zoubi ! A toute IG !
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Poulpz
[MODE KIKOO ON]
oLoL on m'a cité sur JoL
[MODE KIKOO OFF]

Donc personnellement je parlerais pas de farm mais de fight plus équilibré, c'est vrai que pendant notre leveling en T4 vous (Clan Taar/Defiance) étiez les seuls groupes guilde qu'on craignait et ou on ce faisait plier en 2 (surtout avec le Sorcier du Chaos du Clan Taar, Goji je crois bien, avec donc l'aspi + Aoe impossible de tenir tout le monde).

Mais maintenant qu'on est 4 40 et 2 35+. En général les soirs ou on arrive à aligner un petit groupe de 4-5 et qu'on tombe contre FG Defiance ou Clan Taar on gagne autant qu'on perd (m'enfin je tient pas les stats, vu que de toute sa veut rien dire car chez vous aussi les groupes sont pas les même tout les soirs, et surtout vous alignez plusieurs groupes à ce que j'ai pu voir).

Enfin pour conclure j'aime bien vous rencontrer en BG (pas eu l'occase de ce croiser en Open, hormis dans les prises de fort) car il y a des fights plus au moins équilibré qui sont plus intéressant (même si moins lucratif en RP peu être) que de farm les gens au respawn (comme on peu voir régulièrement au passage du serpent dans les 2 camps).

Zoubi ! A toute IG !
Bisous poulpinet

je cite le nom parce qu'il m'a marqué de beta en release, sur les forums comme en jeu et parce qu'en bon BO, quand je vois du tissus qui caste, je chope mon maraudeur, on sort le vin blanc et on file bouffer le fruit de mer.

Plus sérieusement, j'avais beaucoup apprécié ton attitude constructive, et j'ai eu plaisir à te recroiser à plusieurs reprises, c'est pourquoi j'ai retenu principalement ce nom. Rien de tel qu'une vieille connaissance pour se mettre sur la gueule, avant la bière pour la discussion (mentalité de rugbyman, désolé).

Bises et au plaisir

P.S. : oui notre magus est Goji, et l'assist qui pique souvent, c'est Yuni + Goji + Tank au choix + Sobok + 2 heals au choix (on est bien servis niveau soigneurs doués).
Citation :
Publié par Bfah
P.S. : oui notre magus est Goji, et l'assist qui pique souvent, c'est Yuni + Goji + Tank au choix + Sobok + 2 heals au choix (on est bien servis niveau soigneurs doués).
tu oublies nos puissants squigs ! ... ah non pardon je me suis trompé de jeu

si on se fait pas focus avec tout ça ... :P
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Mon coeur balance entres les anciens et les défiances maintenant, je sais pas lequels je le suis le plus content de tuer quand j'en ai l'occasion.

Faudrait voir qui tu es aussi :<

Imo, Neang si tu passais autant de temps IG que sur ce forum, tu contribuerai aussi au lev de la guilde :<
En aucun cas il ne dit qu'il nous chain. :x

Et sinon il me semble qu'il joue lion blanc, il a toujours aimé les classes useless (moine, sentinelle, lion blanc, ... ).
Citation :
Publié par N€anG
On va se retrouver à 2 (moi et mon reroll ) dans la guilde entre ceux qui préfèrent la fuite, ceux qui aspirent, ceux qui manquent de skill, ... :'(
Neang c'est pas ton reroll ?! J'pensais vu que tu as up 40 hier.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés