A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par N€anG
Comme Poulpz le précise, ce n'est pas du farm en tant que tel, mais plus un rééquilibrage des combats en raison du fait que "tout le monde" commence à être level 40 tout en disposant d'un minimum de stuff.

Le farm, ça concerne l'Ordre afk sur les objectifs qui attend les 500rp (j'suis sur que pendant le timer y en a qui vont afk bio/clope/café, ce n'est pas possible autrement. :')
Ils sont humains neang, l'appel de la nature et l'attente de 3 minutes pour objectifs permet de faire tout ca ! et apres pret a se faire farme en bg
Citation :
Publié par Prx le retour
moi ce que j'aime le plus c'est les tricks de mouvements qui sont présents dans ce jeu
huummm, precise ta pensé...
Citation :
Publié par N€anG
Le farm, ça concerne l'Ordre afk sur les objectifs qui attend les 500rp (j'suis sur que pendant le timer y en a qui vont afk bio/clope/café, ce n'est pas possible autrement. :')
Tout comme la destruction le fait, hein.
Faut pas déconner, quand tu sais qu'il y a personne dans la zone et que t'as certains besoins, bah, tu vas les faires à ce moment là (comme pendant les temps de chargement).
Ca s'appelle pas du farm, mais de l'optimisation du temps.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Faut pas déconner, quand tu sais qu'il y a personne dans la zone et que t'as certains besoins, bah, tu vas les faires à ce moment là (comme pendant les temps de chargement).
Tu as ton pot de chambre a coté de ton pc et pour le café , ben go avoir une cafetière qui chauffe par clé usb voir même frigo
Pour le reste faut avoir un placard avec toute la bouffe dedans
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Probablement, mais on dirait un troupeau de mobs attendant de se faire farm. (le farm étant en rapport avec les afk objectifs, pas l'optimisation du temps). C'est un peu comme si on faisait des afk ponts sur DAoC (si si les ponts étaient des objectifs pour certains :x).
Après, chacun ses envies et ses solutions, mais personnellement je préfère attendre un retour au WC ou une pause dans un fort pour faire mes afk's ! (la solution de Wicardo est trop extrême pour moi :'().
Citation :
Publié par N€anG
Après, chacun ses envies et ses solutions, mais personnellement je préfère attendre un retour au WC ou une pause dans un fort pour faire mes afk's ! (la solution de Wicardo est trop extrême pour moi :'().
Ah mais moi aussi.
Mais parfois, quand tu fais du roaming rapide pendant 1h30-2h, bah, l'envie se fait un peu trop pressante.
Citation :
Publié par Falckor
et vous qui venez à 7 pour tuer des AFK c'est beau. ENFIN, FAUT BIEN RP A UN MOMENT HEIN.
OK FALCKOR, ça sert à quoi de me prendre à partie au nom de ma guilde ? (sachant qu'on ne s'est jamais croisé IG et que je parlais d'une situation ayant eu lieu il y a plusieurs jours et concernant deux WB ! )
Citation :
Publié par N€anG
OK FALCKOR, ça sert à quoi de me prendre à partie au nom de ma guilde ? (sachant qu'on ne s'est jamais croisé IG et que je parlais d'une situation ayant eu lieu il y a plusieurs jours et concernant deux WB ! )
hm je parle pas de toi mais de ta gu.
Tu répond juste après moi en employant le "vous" et alors que je parle des AFK's aux objectifs, excuse moi de me sentir visé et pris pour cible.

Joli flam encore sinon.

@PrX, j'aime ta vision des choses.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben faut dire qu'on a jamais réussi a tuer les joueurs hors de leurs afk alors on s'adapte et on les prend uniquement pendant l'afk c'est le skill de l'adaptation
Moi je m'adapte en tuant les joueurs quand ils reviennent d'une déco et souvent ils tapent vraiment pas fort.

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Moi je m'adapte en tuant les joueurs quand ils reviennent d'une déco et souvent ils tapent vraiment pas fort.

Hed.
tu seras puni !

et tu le sais
Citation :
Publié par Hedien
Bah pas sur le moment alors, ca a drop un baton d'archimage. Et les batons d'archimage, ca n'a pas de Prx.

Hed.
Toi hier a vdd t'as rien dropé, t'es vraiment pas rentable
Un bigue upe aux destru qui ont campé le wc reikland de minuit à 1h ( équinoxes et autres )

Zont fait monté mon titre défieur de mort, c'est gentil ( et accessoirement mon titre de deaths en rvr mais ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés