Yep, il y a une certaines nostalgie dans ce jeu de cache-cache avec nos adversaires. Un certains "je t'aime, moi non plus".
Big-up a mes adversaires préferés:
- Pegaz, le Marauder qui tappe comme un sourd. A cause de toi, je massacre tous les Marauders qui ont un grappin, meme les jeunots.
- Valdreth, la fury qui a tout compris a comment jouer sa classe. Mais si tu repopes encore un fois de ton fufu derriere moi, je me respe assault et tu resteras dans ton bivouac XD. Au fait, pas mal la variante dans ton jeu: bcp plus de "parades".
- Izno, le Squig Herder le plus marrant du jeu: tes pattes sont courtes mais tu cours trop vite! (c'est pas toi qui est fan de rapid-fire?).
- Goji, je crois que c'est le Mage le plus resistant que j'ai eu a tuer.
Nuff respect a mes ordeux preferes:
- Zicio et Baumkamol, des brises-fers toujours a la charge.
- Dukgriginrun, le meilleur engineer et le plus cool. Tellement de gadgets qu'on dirait un kinder surprise.
- Lovzzuh et Ganondorf, mes 200k-barbecue preferés
Mention spécial pour Gaz, mon souffre douleur preferé, car c'est la seule sorciere qui s'est directement injectée un Shaman et un Cultist dans le sang. A chaque fois que je te verrai, tu ne sera jamais tranquil et, je te tuerai si tu baisses ta garde (parole de Scout).
GG a la team Tempest, c'est un plaisir de jouer contre vous les gars.
Peace
|