A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ O_o ]
Furie#651152152, voilà un ennemi que je redoute...

Sinon les assist de certaines gu citez plus haut et souvent grands blablateur de ce "Beau" forum.
Encore un fan
Bulma, arrete de stresser quand on se pointe dans ton bg avec yuni steuplais

Laisse toi crever un peu t'es le seul qui donne des rp donc fais comme tout bon archimage, fight toi dans les 30m de ta premiere ligne merci

PS: En plus vu que tu leech rp hors groupe tu pourrai partagé avec les gars d'en face vu que tu les partage pas avec ta faction
Citation :
Publié par [ O_o ]
Sinon les assist de certaines gu citez plus haut et souvent grands blablateur de ce "Beau" forum.
y a des gens qui savent assist ?

[groupe Defi] Inc !
[Prx] gogogogo russsh waaaghh toussa
Prx vient d'etre tué par xx (au hazard Douze meme si c est puremement de la science fiction tout le monde sait que je suis spé healz)
Avenger says to manyolia : il a tenu 4s t as perdu gogo mes 10 golds !
[Prx] notre assist est un echec !
çà ressemble plus à :

-defi1 : "qu'est que qu'on fait , ils sont nombreux quand même"
-defi2 : "bah PRX est déjà au milieu"
-defi1: "Ok on y va alors, tant pis"
-defi2 : "ah bah PRX est mort"
-defi1 : " on y va ou pas finalement ? "
-PRX : "CAY BON REZ SON PA BEAUCOU, JE ME LES FAIT " !

Putain Bka jcrois qu'on en a tous un de comme ca. Nous c'est Tavz.

Quand on vois des bus on se demande ce qu'on fait ... et là ya Foufriche qui fait : Ben les gars Tavz il est déjà parti se tatane !
Bah en même temps en bon orc, rien de plus normal que d'aller chercher les baffes. C'est vrai, ça stimule.

Ta description de Prx me rappelle certaines scènes vécues côté Taar Bka. Y aurait il une maladie touchant les BO et les forçant à aller de l'avant jusqu'au lignes arrières ennemies ?
Ils ont confiance dans leur heal sur leurs disques ils ont peur de rien !!! et ils meurent.... PRX lui ne meure jamais !!! (trop de points de vie ce machin un heal ca lui fait rien....)
Citation :
Publié par chaine
Ils ont confiance dans leur heal sur leurs disques ils ont peur de rien !!! et ils meurent.... PRX lui ne meure jamais !!! (trop de points de vie ce machin un heal ca lui fait rien....)
Faut voir aussi que ces fiottes en string ou en tissus nous bouffent notre précieuse vie à nous les beaux et puissants orcs. Je me demande si je devrais mettre cette garde des fois ^^
N empeche que dans ce monde de fous où les archimages sont souvent en premiere ligne, des Prx ou des Tavz, ça fait bien chier, ils nous bodyblock pour pas qu on recule soigner nos tanks derriere
D'ailleurs Mythic commence a faire des vidéos de PRX en action et çà a donné çà (tips du jour : c'est l'orque qu'on voit tout au début )

Mythic : yeah the famous PRX himself, we can go on now ...
PRX : skoi l'texte l'avorton ???
Mythic : Waaaaaaaaaaaaaghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! then ... WAR Is un échec !
PRX : gnnn ????
(tu connais l'histoire de PAF l'orque PRX ^^)
Citation :
Publié par Dr. Intouch
En tout cas, après s'être fait farmer pendant notre leveling par le Clan Taar/Défiance, je suis bien content que depuis notre 40 l'inverse se passe.

(Gu Silent)
L inverse ? ca veut dire que vous les farmez aussi facilement depuis que vous etes level 40 ?
Rien n est impossible mais j ai vraiment du mal a y croire, je comprend que ne plus se faire rouler dessus avec 5 levels de moins soit une victoire en soit, mais je doute que farm soit le mot le plus approprié... enfin je l espere sincèrement pour ces teams qui jouent plutot bien
Citation :
Publié par Poulpz
Donc personnellement je parlerais pas de farm mais de fight plus équilibré, c'est vrai que pendant notre leveling en T4 vous (Clan Taar/Defiance) étiez les seuls groupes guilde qu'on craignait et ou on ce faisait plier en 2
Citation :
Publié par dhianne
L inverse ? ca veut dire que vous les farmez aussi facilement depuis que vous etes level 40 ?
Rien n est impossible mais j ai vraiment du mal a y croire, je comprend que ne plus se faire rouler dessus avec 5 levels de moins soit une victoire en soit, mais je doute que farm soit le mot le plus approprié... enfin je l espere sincèrement pour ces teams qui jouent plutot bien
Comme Poulpz le précise, ce n'est pas du farm en tant que tel, mais plus un rééquilibrage des combats en raison du fait que "tout le monde" commence à être level 40 tout en disposant d'un minimum de stuff.

Le farm, ça concerne l'Ordre afk sur les objectifs qui attend les 500rp (j'suis sur que pendant le timer y en a qui vont afk bio/clope/café, ce n'est pas possible autrement. :')

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés