A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esporus
Ton screen me rappelle la bonne époque Izno .

Espo, " ménébot deluxe édition ".
oué snif j'en est peu de screen comme ca celui la je l'ai pris car le nom des ennemis bugai
J aime bien Bulmableu, ca me rappelle trop DAOC de lui courir apres, et il me donne toujours autant de fil a retordre
Contre son archimage j ai l impression d avoir des dagues en fer blanc avec ma furie
Citation :
Publié par erra

sans oublier Tenebra qui a test de défendre un fort solo

Mdr quoi je descend du bivouac, je vois le bus ordreux, oh maman, cours forest !!

Quand j'ai voulu te faire un /toast sur la muraille me suis fait buter par sango... t'es méchOnt sango !
Les "censuré" de kikootoutdur de l´ordre qui se sont mis hier soir dans mon champ de vision pour m´empêcher d´utiliser mes skills de zone en PvE lors d´une quête... pour essayer de me frag une fois taggé PvP seront ravis d´apprendre qu´ils ont été report...

Si votre coton tige de 2 mm vous démange autant, migrez vers un serveur RvR ouvert....

Hier soir j´étais ravi d´avoir eu mon bug de sorcière car ca m´a obligé de me déco/reco, ce qui m´a enlevé mon tag RvR, avant de faire ma quête.... Surtout qu´a la Veille du Dragon il y a une zone ou invariablement on se fait tagger RvR...
Et comme on ne peut pas enlever le tag sans déco... pensez y...
Citation :
Publié par N€anG
Casu 4TW.
Bah, avec xmoz en congé et toi casu, j'ai personne à kos (enfin kill étant un bien grand mot vu mon dps de moule asthmatique)
Citation :
Publié par Bastmanu
Les "censuré" de kikootoutdur de l´ordre qui se sont mis hier soir dans mon champ de vision pour m´empêcher d´utiliser mes skills de zone en PvE lors d´une quête... pour essayer de me frag une fois taggé PvP seront ravis d´apprendre qu´ils ont été report...
Les autorités compétentes sont sur le coup.
Il a été désigné une commission d'enquête qui aura pour but la rédaction d'un rapport d'événement qui permettra au conseil de supervision de prendre une décision et de désigner des suspect !
En suite un jurys sera désigné aléatoirement parmis les joueurs des 2 camps de athel loren, jury qui aura pour but de prononcer une sanction a l'encontre des fautifs !

une procédure certes complexe mais qui a fait ses preuves. La commission est actuellement au travail et le conseil est dans les startings bloc en attente du rapport.
Il a été désigné une commission d'enquête qui aura pour but la rédaction d'un rapport d'événement qui permettra au conseil de supervision de prendre une décision et de désigner des suspect !
En suite un jurys sera désigné aléatoirement parmis les joueurs des 2 camps de athel loren, jury qui aura pour but de prononcer une sanction a l'encontre des fautifs !

une procédure certes complexe mais qui a fait ses preuves. La commission est actuellement au travail et le conseil est dans les startings bloc en attente du rapport.

je suis ecroulé excellent
Citation :
Publié par Bastmanu

Si votre coton tige de 2 mm vous démange autant, migrez vers un serveur RvR ouvert....

Hier soir j´étais ravi d´avoir eu mon bug de sorcière car ca m´a obligé de me déco/reco, ce qui m´a enlevé mon tag RvR, avant de faire ma quête.... Surtout qu´a la Veille du Dragon il y a une zone ou invariablement on se fait tagger RvR...
Et comme on ne peut pas enlever le tag sans déco... pensez y...

Ben vois tu, je suis du genre à ne jamais faire du PvP sauvage dans les MMO car je trouve que c'est extremement frustrant quand tu te fais attaqué à répétition (campé quoi//) donc je n'en fais pas quand j'en ai l'occasion....., le PvP de WAR me suffit vraiment dans les zones RvR et/ou scénar,
.
.
.
mais à partir du moment où Mythic offre un choix clair entre les serveurs je trouve qu'il est vraiment dommage de se plaindre, les gens connaissent les règles, tu es pépère pour PvE si t'as la tag désactivé. Si tu l'as activé car tu sortais d'une zone RvR et qu'en dans l'espace de 10 minutes tu te fais tuer une fois, ben c'est pas grave, c'est qu'une fois, quand tu repop, t'as plus le tag (ou soluce du déco reco que j'utilise enormement pour bebloquer le tome apres un passage en zone poulet).... après si tu l'avais activé pour X raisons, ben c'est que t'es open au PvP sauvage.

Dans tous les cas, un frag (et ca peut arriver) ben c'est loin d'être un drame et je vois pas l'intêret de s'en plaindre quand on a autant de choix donné par le développeur (choisir le serveur, choisir d'activer ou non son tag, choisir ou non d'attaquer des joueurs avec le tag activé, gestion des skills de zone... faire gaffe quoi : ) )

Et GG PRX : )
Citation :
Publié par dRk`_
Bah, avec xmoz en congé et toi casu, j'ai personne à kos (enfin kill étant un bien grand mot vu mon dps de moule asthmatique)
Je te regrette, tu me chatouillais comparé au stack de DoT's flamby à 1K l'un.
Citation :
Publié par yakawar
Ben vois tu, je suis du genre à ne jamais faire du PvP sauvage dans les MMO car je trouve que c'est extremement frustrant quand tu te fais attaqué à répétition (campé quoi//) donc je n'en fais pas quand j'en ai l'occasion....., le PvP de WAR me suffit vraiment dans les zones RvR et/ou scénar,
.
.
.
mais à partir du moment où Mythic offre un choix clair entre les serveurs je trouve qu'il est vraiment dommage de se plaindre, les gens connaissent les règles, tu es pépère pour PvE si t'as la tag désactivé. Si tu l'as activé car tu sortais d'une zone RvR et qu'en dans l'espace de 10 minutes tu te fais tuer une fois, ben c'est pas grave, c'est qu'une fois, quand tu repop, t'as plus le tag (ou soluce du déco reco que j'utilise enormement pour bebloquer le tome apres un passage en zone poulet).... après si tu l'avais activé pour X raisons, ben c'est que t'es open au PvP sauvage.

Dans tous les cas, un frag (et ca peut arriver) ben c'est loin d'être un drame et je vois pas l'intêret de s'en plaindre quand on a autant de choix donné par le développeur (choisir le serveur, choisir d'activer ou non son tag, choisir ou non d'attaquer des joueurs avec le tag activé, gestion des skills de zone... faire gaffe quoi : ) )

Et GG PRX : )

Oui et non... En fait à la veille du dragon tu passe sur un pont entre 2 zone dites PvE et sur le passage du pont tu te prends un tag RvR, en soit pas grave je le concois.... à condition de pouvoir l´enlever....

mais ce mettre à 5 pour te faire **** c´est ce qui me dérange, surtout dans une zone ou les mobs sont alliés pour eux....

1 - ils sont lâches
2 - ils ont pas de respect
3 - ils auraient pu aller au bivouac s´ils voulait de l´action en gardant le tag RvR (copyright PRX)

Mais bon

Que veux-tu c´est des gens de l´ordre de certains j´attends plus grand chose...
Citation :
Publié par Prx le retour

Cool une commission d´enquête.... mdr...

Avec une résolution à l´ONU c´est ca ???? le "gros machin" qui sert a rien...
Citation :
Publié par Izno
Nogrod ! dsl j'ai pas plus vieux
Ha omg Izno , quelle bonne époque quand même

je t ai vu en Bg la semaine passer t as même essayer de me tirer une flèche dans le derrière mais ça picotait juste

/kiss
Les derniers casses-noix en date étant parti (ouais les guildes say nul, ça fait des chartes qui puent des pieds... / ouais les joueurs de l'ordre vous fuyez en rvr, z'etes des tapettes...), et la nature ayant horreur du vide, les forums JoL d'Athel Loren ont récupéré Bastmanu.

Citation :
Que veux-tu c´est des gens de l´ordre de certains j´attends plus grand chose...
Je suivrais ta carrière avec attention.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Les derniers casses-noix en date étant parti (ouais les guildes say nul, ça fait des chartes qui puent des pieds... / ouais les joueurs de l'ordre vous fuyez en rvr, z'etes des tapettes...), et la nature ayant horreur du vide, les forums JoL d'Athel Loren ont récupéré Bastmanu.

Je suivrais ta carrière avec attention.
Dois je me sentir honoré

Je faillis proposer de passer un coup d´aspirateur.... mince j´ai choisi la mauvaise classe.....

PS tu crois pas si bien dire.... la guilde en question à une charte... qu´ils ne respectent pas eux même...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés