Les "censuré" de kikootoutdur de l´ordre qui se sont mis hier soir dans mon champ de vision pour m´empêcher d´utiliser mes skills de zone en PvE lors d´une quête... pour essayer de me frag une fois taggé PvP seront ravis d´apprendre qu´ils ont été report...
Si votre coton tige de 2 mm vous démange autant, migrez vers un serveur RvR ouvert....
Hier soir j´étais ravi d´avoir eu mon bug de sorcière car ca m´a obligé de me déco/reco, ce qui m´a enlevé mon tag RvR, avant de faire ma quête.... Surtout qu´a la Veille du Dragon il y a une zone ou invariablement on se fait tagger RvR...
Et comme on ne peut pas enlever le tag sans déco... pensez y...
Ben vois tu, je suis du genre à ne jamais faire du PvP sauvage dans les MMO car je trouve que c'est extremement frustrant quand tu te fais attaqué à répétition (campé quoi//) donc je n'en fais pas quand j'en ai l'occasion....., le PvP de WAR me suffit vraiment dans les zones RvR et/ou scénar,
.
.
.
mais à partir du moment où Mythic offre un choix clair entre les serveurs je trouve qu'il est vraiment dommage de se plaindre, les gens connaissent les règles, tu es pépère pour PvE si t'as la tag désactivé. Si tu l'as activé car tu sortais d'une zone RvR et qu'en dans l'espace de 10 minutes tu te fais tuer une fois, ben c'est pas grave, c'est qu'une fois, quand tu repop, t'as plus le tag (ou soluce du déco reco que j'utilise enormement pour bebloquer le tome apres un passage en zone poulet).... après si tu l'avais activé pour X raisons, ben c'est que t'es open au PvP sauvage.
Dans tous les cas, un frag (et ca peut arriver) ben c'est loin d'être un drame et je vois pas l'intêret de s'en plaindre quand on a autant de choix donné par le développeur (choisir le serveur, choisir d'activer ou non son tag, choisir ou non d'attaquer des joueurs avec le tag activé, gestion des skills de zone... faire gaffe quoi : ) )
Et GG PRX : )
|