A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zou Afkbio
Oui c'est bien ça. Pardon pour les erreurs

Enfin ça pique quand même les cure-dent que balance Izno.

Merci mon chtit midou, mais il faudrait le dire au Defiance passe leur temps à me dire que je suis useless go reroll magus...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Valborg
Faux Izno. Moi j'ai hate de te tester en rvr.



Donc go te remuer les miches, pex et te stuff ... et fissa !
Faut pas oublier de lui dire de remettre le masque sur son gob une fois 40
Jeliel@: gg le triples KB dans le ravin , mais merci en meme temps ^^^sa ma permis de tuer ton cultiste et ta furie a 25 % de vie de plus ton cultiste a auto rez avec sa rune se qui ma fait doublement plaisir ^^^

Xiom@: sinon 2 vs 5 ou 6 , vous avez bien manger ! quelle honte et je t'aime vraiment bcp xiom tu croque sous la dent!
Citation :
Publié par Sword Master
Jeliel@: gg le triples KB dans le ravin , mais merci en meme temps ^^^sa ma permis de tuer ton cultiste et ta furie a 25 % de vie de plus ton cultiste a auto rez avec sa rune se qui ma fait doublement plaisir ^^^
Tu dois confondre j'ai qu'un minable Maraudeur moi, je KB pas.

Donc quand je dis fly c'est que j'ai testé 2 3 fois mon new grappin sur toi. (avec succès. )
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
et sinon les boulets spe farm au tp a veille des dragons vous avez rien d'autre à faire ?

Arrete y a trop de challenge a s'assist a 5 flamby avec des dots instant sur des mecs 35
Citation :
Publié par Swallow
Faut pas oublier de lui dire de remettre le masque sur son gob une fois 40

poubelle le masque !!! je delete pas 2 fois
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
et sinon les boulets spe farm au tp a veille des dragons vous avez rien d'autre à faire ?
Et sinon la technique gros lamers no-skill du magus/sorcière en bg vous avez rien d'autres a faire?
Citation :
Publié par Sword Master
Jeliel @:

grappin moi sens un full groupe ou une masse derrière toi et tu seras surpris ...

Boah. Je vois plein de mec surpris en ce moment par les Marau Full Bruta un peu stuff...
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
et sinon les boulets spe farm au tp a veille des dragons vous avez rien d'autre à faire ?
Vu le post sur l'event RvR tu sais pourquoi maintenant...

Bisous aux furies hier après midi qui me font flipper. C'était sans compter sur mon sort de niveau 80 "Disparition dans le lag et les latences".
Juste un petit coucou et un gros Kiss à mon shamy et disciple préféré (Invalid et Poupix).
Aimbot (mon lion) sait très bien que je les adore et me les ramène pour des free Hug

gogo Up les casu
Citation :
Publié par Allyman
Et sinon la technique gros lamers no-skill du magus/sorcière en bg vous avez rien d'autres a faire?
Je pense que le gros lamer no-skill a qui tu t'adresse n'est pas le bon, Yali étant une furie.
Citation :
Publié par Valborg

Donc go te remuer les miches, pex et te stuff ... et fissa !
Mon Trash Boy favoris

vivement qu on se croise en RvR qu on puisse faire des choses ,cachés dans les rues de Praag
Citation :
Publié par Nogrod
Mon Trash Boy favoris

vivement qu on se croise en RvR qu on puisse faire des choses ,cachés dans les rues de Praag
Nogrod ! dsl j'ai pas plus vieux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot015.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 553,3 Ko
ID : 59668  
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés