A vos ennemis préférés... (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seraphyne
Je suis mon propre pire ennemi.
Tu joues sorcière ?

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
seraphyne : pareil je suis mon propre ennemi aussi , jvous met dans l'ambiance sur ts :

'' OMG jle chope lui , owi ce crit de ouf ,allez un DD et paf decedé le chaman
Mon pote : et paf ta combu dans ta gueule
Moi : je roxx trop spour sa , jprefere m'auto tué et les laisser respirer
Mon pote : >< bouge toi de venir au respawn , y'as deux heals qui vont passer

Moke et sucry qui vous font un GROS BISOUS , bon ok des fois on en veut trop xD et nighmare qui se ramene GRRRRR

--- CHAMAN FOCUS - CULTISTE FOCUS ---
mdr péter les couilles c'est tout ce que je sais faire
entrave, maladie, désarmement, affaiblissement perte d'initiative ect, j'ai tout ca en stock !!!
Après faut pas me taper dessus j'aime pas trop beaucoup ca !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
ahah il est la le pas beau

MAIS quelle saloperie ce squibb , tu sent le coté fourbe du bordel ^^
bref toujours plaisant de kill ton pet et te voir FUIRE !!!

gaffe j'ai respé bolt tu va t'en manger une , tu l'aura cherché
J´aimerais remercier Aldous et Fur pour hier soir....

On a eu un peu de mal a débusquer le healer pote.... de Fur... une fois trouvé nous avons aidé Fur a se transporter de Prêtre des Runes pépère en Healer de première ligne

sans rancunes
Citation :
Publié par Urkas
Je rajouterais aussi que suite à des pressions au sein du staff dirigeant Tempest quand à l'obtention du cc /as, les aspis tempest se voient forcés d'aspi à travers les portes.

Après le coup de l'amitié, la soumission est une bonne méthode !
@Scope, Evli & Saimz : merci de me pas parler dans le dos des casuals, ils doivent fouiller le forum pour trouver vos médisances.

Sinon l'aspi c'est fun, mais j'risque de déchanter au T4. :x
Citation :
Publié par Rianne.F
En rvr de masse jouer a aspi c'est prendre le risque d'exploser en 1 sec ^^
Oui mais Aspi => AoE dessus => tt les méchants morts en quelques secondes => tu rez l'aspi et tu repart de suite. Faut être suicidaire mais si tes coupaings AoE te suivent ben ils vont t'aimer.
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben disons, je pense, que contre des gens stuff l'aspi n'est plus forcément le truc ultime.
C'est une remarque que je vois souvent, mais d'un coté on suppose que les attaqués dans l'aspi ont maxé leur résist pour moins ramasser, mais dans le même temps on n'imagine pas un seul instant que les Flambys aient fait la meme chose pour taper plus fort...
Citation :
Publié par Rianne.F
En rvr de masse jouer a aspi c'est prendre le risque d'exploser en 1 sec ^^
Démonstration faite ce soir devant le fort de praag, fort devant lequel je suis resté étalé devant vous, honteusement, pendant 5min, après le pur réflexe de la mort qui tue made in DAoC : le /rel quand on a pas encore cliqué sur la fenetre de rel.

Déja que jouer magus... voila quoi, mais alors la... la honte
Citation :
Publié par Oxmz
Démonstration faite ce soir devant le fort de praag, fort devant lequel je suis resté étalé devant vous, honteusement, pendant 5min, après le pur réflexe de la mort qui tue made in DAoC : le /rel quand on a pas encore cliqué sur la fenetre de rel.

Déja que jouer magus... voila quoi, mais alors la... la honte
Yep exemple tres significatif en effet.
Le grappin reste beaucoup plus redoutable pour ennuyer l'ennemi.

En tout cas soirée tres agréable et on dis qu'il y a pas d'action en open ... tssss fight de 21h30 a 00h00 en gros non stop en masse un mardi ... chais pas ce qu'il faut de plus

Citation :
Oui mais Aspi => AoE dessus => tt les méchants morts en quelques secondes => tu rez l'aspi et tu repart de suite. Faut être suicidaire mais si tes coupaings AoE te suivent ben ils vont t'aimer.
Ca ca resemble plus a de la grosse legende urbaine, ou alors peut etre contre des 31-35 mais contre des 40 qui font un peu attention, qui ont monté leurs morales et qui sont un minimum stuff... pas sur de l'efficacité ultime du truc (par contre ca surprend toujours ce truc).
Publié par Rianne.F
En tout cas soirée tres agréable et on dis qu'il y a pas d'action en open ... tssss fight de 21h30 a 00h00 en gros non stop en masse un mardi ... chais pas ce qu'il faut de plus
La même chose tous les soirs et sur tous les fronts.

De plus, bien que la soirée fut bien animée à Praag, j'aurai aimé qu'on poursuive l'avancée du front nains/peaux vertes, Kadrin étant contestée depuis quelques jours maintenant. Histoire de s'approcher de la première forteresse ordre et vous mettre un peu plus la pression.
Citation :
Publié par hazmat
La même chose tous les soirs et sur tous les fronts.

De plus, bien que la soirée fut bien animée à Praag, j'aurai aimé qu'on poursuive l'avancée du front nains/peaux vertes, Kadrin étant contestée depuis quelques jours maintenant. Histoire de s'approcher de la première forteresse ordre et vous mettre un peu plus la pression.
Sur tous les fronts ca risque d'être difficile, mais vu que les cartes ne sont pas énorme ca reste possible
Publié par Jeliel
C'est une remarque que je vois souvent, mais d'un coté on suppose que les attaqués dans l'aspi ont maxé leur résist pour moins ramasser, mais dans le même temps on n'imagine pas un seul instant que les Flambys aient fait la meme chose pour taper plus fort...
Actuellement uniquement les tanks défensifs ont maximisés leur résistances, et généralement en vue de pvm pas de contrer un ae ennemis.
L'aspi n'est pas si ultime en T4 d'après mon expérience d'hier soir. D'une part on (groupe de lvl 30 à 35) tombe contre des groupes de level 40 "bien stuff" et optimisés, d'autre part si le magus aspire, l'ingé aspire aussi tôt et on se retrouve à 24 dans 2m² (et en tant que sorcier level 31 je ne fais pas le poids contre un MF 40 :x)

Par contre, il est clair que contre des groupes non optimisés, sans teamplay et sans aspirateur, c'est bien plus facile.

PS : c'était long à pop hier le passage du serpent. :'(
PS 2 : au moins, y a plus de lave !
En passant par ici, un gros coucou à Scandy (enfin Scan) et Ametiste que j'ai eu le plaisir de retrouver hier soir en face de moi. Je n'ai malheureusement eu qu'à peine le temps de vous kikooter, étant bizarrement hier le seul tank dans le peu de scénarios que j'ai eu le temps de faire, j'avais beaucoup de boulot pour faire avancer la ligne.
Citation :
Publié par Rianne.F
Go open.
Pour PL votre bus ?

On a essayé hier, on ne fait pas le poids en raison du manque de stuff et du manque de level, et puis la structure ne m'intéresse pas (1 escalier, tu passes la tête tu prend des DoT's à 1000, avec les collisions tu peux même pas faire rush ton groupe à l'aspi parce que la moitié de tes alliés campent l'escalier sans avancer, sans parler du lag pour la moitié des membres du groupe, des kick du jeu et autres joyeusetés, sincèrement, non merci !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés