Petit retour sur les évènement de Praag de samedi soir ou l'ordre a aligner une masse considerable de personne beaucoup beaucoup BEAUCOUP de monde venant de differente guilde :
MOS, Fz, Lagarde, Serpentis, Fureur, Origine pour ne citer qu'eux...
Je ne sais pas combien de Warband etaient presente mais c'etait tout bonnement impressionnant... Surtout qu'a un moment nous etions a tous casser 12 en face de vous.
Je me suis néanmoins beaucoup amuser, car praag se prête beaucoup au petite escarmouche, reprise de point eclair etc...
Cependant vous nous avez encerclé et on se laissait volontiers trappé dans vos embuscade @40 VS6 tellement c'etait fun

(ce n'etait pas un taunt on s'est tapper des pur fou rire sur TS genre " mais vas y ils sont que deux fonce dans le tas... eux ata ils sont beaucoup la demi tour!!!! hannn yen a encore 20 derrieres on fait quoi ?! ON NE CREVERA PAS SANS COMBATTRE !!!") c'etait vraiment genial. Cela additionné au scenar de praag qui popait MERCI A VOUS. Dommage que la destruction ne soit venu qu'une fois vos WB parti...
-------------------------------------------------------------------------------
Bref a coté de cela je voudrais revenir sur la dynamique de lock de zone : IL Y A UN RÉEL PROBLEME !
je m'explique samedi après midi, notre alliance decide de lock praag, n'ayant aucun adversaire en face nous decidons d'utiliser la soit disant methode annexe de Mythic :
- farming QP
- inscription BG praag
Nous avons farmer pendant 3 h 2 qp, tout en restant inscrit au BG de praag qui n'a pas popé une seule fois (20 membres inscrit a peu près). Nous avons meme demandé des renfort a Xeo, Shades et vendetta qui nous ont preté main forte en farmant d'autres QP... et bien en 3h la barre a selon certain avancée selon d'autre pas bougée d'un poil.
Mais la n'est pas le seul soucis, dans la meme journée un peu plus tard l'ordre debarque avec ses gros souliers, reprend TOUT roule sur la destruction pendant 2h facile, gagnent pas mal de BGs. Il devait leur manquer un poil quand nous avons gagner un BG, puis repris un point sur la map... Et la la jauge de la destruc a beaucoup remonté et celle de l'ordre beaucoup descendue... Puis ils ne sont jamais remontés malgé le fait qu'ils nous dominaient toujours... Je ne comprends pas pourquoi la zone ne s'est pas lockée... Ok nous nous sommes defendu en scenar, ok nous avons repris des points de temps en temps, mais ils nous massacraient on avait pas le temps d'attendre les 3 min qu'on etait tous au WC...
Donc il y a réellement un soucis dans la façon que les zones se lock... et muthic a interet de revoir son systeme avant qu'on ne tourne trop en rond a faire des choses inutiles si on se stuff bastion et autres pour ne jamais voir de forteresse, si on reunit 3 WB pour farmer de la qp et que rien ne se passe, si on reunit un royaume over domine l'autre faction et que la zone ne se lock pas...
Bref GG à l'ordre mais MYTHIC bougez vous pleaze...