Well done l'ordre

Partager Rechercher
Petit retour sur les évènement de Praag de samedi soir ou l'ordre a aligner une masse considerable de personne beaucoup beaucoup BEAUCOUP de monde venant de differente guilde :

MOS, Fz, Lagarde, Serpentis, Fureur, Origine pour ne citer qu'eux...

Je ne sais pas combien de Warband etaient presente mais c'etait tout bonnement impressionnant... Surtout qu'a un moment nous etions a tous casser 12 en face de vous.

Je me suis néanmoins beaucoup amuser, car praag se prête beaucoup au petite escarmouche, reprise de point eclair etc...

Cependant vous nous avez encerclé et on se laissait volontiers trappé dans vos embuscade @40 VS6 tellement c'etait fun (ce n'etait pas un taunt on s'est tapper des pur fou rire sur TS genre " mais vas y ils sont que deux fonce dans le tas... eux ata ils sont beaucoup la demi tour!!!! hannn yen a encore 20 derrieres on fait quoi ?! ON NE CREVERA PAS SANS COMBATTRE !!!") c'etait vraiment genial. Cela additionné au scenar de praag qui popait MERCI A VOUS. Dommage que la destruction ne soit venu qu'une fois vos WB parti...

-------------------------------------------------------------------------------

Bref a coté de cela je voudrais revenir sur la dynamique de lock de zone : IL Y A UN RÉEL PROBLEME !

je m'explique samedi après midi, notre alliance decide de lock praag, n'ayant aucun adversaire en face nous decidons d'utiliser la soit disant methode annexe de Mythic :
- farming QP
- inscription BG praag

Nous avons farmer pendant 3 h 2 qp, tout en restant inscrit au BG de praag qui n'a pas popé une seule fois (20 membres inscrit a peu près). Nous avons meme demandé des renfort a Xeo, Shades et vendetta qui nous ont preté main forte en farmant d'autres QP... et bien en 3h la barre a selon certain avancée selon d'autre pas bougée d'un poil.

Mais la n'est pas le seul soucis, dans la meme journée un peu plus tard l'ordre debarque avec ses gros souliers, reprend TOUT roule sur la destruction pendant 2h facile, gagnent pas mal de BGs. Il devait leur manquer un poil quand nous avons gagner un BG, puis repris un point sur la map... Et la la jauge de la destruc a beaucoup remonté et celle de l'ordre beaucoup descendue... Puis ils ne sont jamais remontés malgé le fait qu'ils nous dominaient toujours... Je ne comprends pas pourquoi la zone ne s'est pas lockée... Ok nous nous sommes defendu en scenar, ok nous avons repris des points de temps en temps, mais ils nous massacraient on avait pas le temps d'attendre les 3 min qu'on etait tous au WC...

Donc il y a réellement un soucis dans la façon que les zones se lock... et muthic a interet de revoir son systeme avant qu'on ne tourne trop en rond a faire des choses inutiles si on se stuff bastion et autres pour ne jamais voir de forteresse, si on reunit 3 WB pour farmer de la qp et que rien ne se passe, si on reunit un royaume over domine l'autre faction et que la zone ne se lock pas...

Bref GG à l'ordre mais MYTHIC bougez vous pleaze...
Ca fait du bien d'entendre un peu ce discours, et j'avoue que j'ai vraiment hâte qu'on soit de la partie pour essuyer un peu nos souliers sur vous les destru, mouahaha ! Je ne doute pas que ces papouilles seront réciproques
Citation :
Publié par Kiruen
à la Destru de se bouger un peu son gros cul là parce qu'hier niveau mobilisation c'était un peu de la merde.
Les War Legend étaient à la piscine ?
Et bien pour essayer d'apporter des élements supplémentaires, voila ce qu'on a eu hier soir coté ordre.
Après les prises des points/forts qui ont quand même apporté son lot de pvp sauvage (car coté destru il y avait beaucoup de monde aussi entre 22H et 1H) la barre de l'ordre était bien montée.
On va dire à 75% de notre petit triangle
Ensuite il y a eu plusieurs bg qui ont tourné. Je ne saurais pas combien dire au total, perso dans notre wb serpentis/ceyl on a du faire au total 6 bg il me semble, tous gagner.
Il faudrait connaitre le nombre de bg fait par les autres ainsi que le ratio de victoire.

Bref tout ca pour dire que même si pas énormément de bg ont tourné, vers les 1h on était très très proche de lock, environ vers 95%.
Mais la c'est le drame, les bg arretent de tourner. Donc ceux d'entre nous qui restaient sont bien sur rester inscrit et on a commencé à farm des qp.
Résultat? La barre a baissé progressivement jusqu'à revenir vers 80% à 2h30.

Donc l'hypothèse qui semble logique est que lorsque l'on dépasse les 80% de controle de zone environ, la barre redescend naturellement et il faut donc engranger un minimum de "points de contrôle" pour la maintenir a son niveau et beaucoup de points pour la faire monter.

Avez vous remarquer ce phénomène lors de tentatives de lock?

P.S: A noter que je n'ai pas vérifié avant de déco si les points/forts t3 humains avaient été repris et auraient pu influencer la barre.
Mais franchement quand on est allé les prendre dans la soirée, la barre n'a pas bougé d'un poil ... Quelqu'un sait s'il faut absolument lock le T3 pour que cela influence ou si le niveau de la barre t3 influence d'elle meme?
Je rejoins l'OP sur son résumé.

Tout d'abord merci a l'ordre de nous montrer que, non ils ne sont pas démotivés, qu'ils sont présents, rassemblés et organisés !

Donc merci pour ces deux soirées où, même s'ils l'ont s'est clairement fait rouler dessus, on a surtout bien rigoler. Vous meritiez de lock la zone et je suis le premier déçu ( je joue destru pour préciser) que vous n'ayez pas lock la zone.

J'espere très sincèrement que cela n'annonce que du bon pour l'avenir 1-du serveur 2-du jeu, et vu les WarBand engagées en face, je ne doute pas que cela se reproduise.

A bientôt donc, mais cette fois, on remettra les pendules à l'heure !
Citation :
MOS, Fz, Lagarde, Serpentis, Fureur, Origine pour ne citer qu'eux...
N'oublions pas ImmersionX et La Brigade

Désolée je n'ai pas pu m'empêcher...

Super soirée au passage, un peu déçue de ne pas avoir lock la zone...mais ça finira par se produire si ça continue comme ça...
Pourtant même si la zone pouvait être lock, on a essayé de faire quelque chose jusqu'à 2 heures mat mais on se prenait toujours un bus sur la tronche.

On a au moins eu le mérite de combattre, tenter, même faire des coups de crapules ( rez les gens qui mourraient face au pnj du fort vu que j'étais toujours à l'intérieur avant de me faire nettoyé par un poupou qui voulait pas me lacher) au risque que la zone soit lock et non de fuir comme ce le fut dans le passé par nos amis de l'ordre.

C'est tendu pour nous en ce moment, trop peu réagissent et on est pas aussi organisé, va falloir se réveiller...
Bonjour , je fait partie de la Guild Origine est je voulait confirmé que " le lock zone " bug ou alors il y a vraiment des changements a faire; pour notre part nous avons fait tous ce qui était dit par mythiques du farming, QP, BG en passent pas les point ! Affaire a suivre .... !

En tous les cas même si on a bien vu que la destru n'était pas ( totalement ) au rendez-vous GG a tous le monde pour cette agréable soirée ...

Et un grand bravo a vous autre guilds de l'ordre ! nous somme bien partie !
Citation :
Publié par Jeykwo
Dommage que la destruction ne soit revenu qu'une fois vos WB parti...
Certains ont quand même passé une bonne partie de la soirée dans les rues de praag , après "méthode Ordre" ont vanish pour ne pas qu'ils lock la zone .
Citation :
Publié par Pullstou
Certains ont quand même passé une bonne partie de la soirée dans les rues de praag , après "méthode Ordre" ont vanish pour ne pas qu'ils lock la zone .
certes il tarde que mythic trouve un moyen de sanctionner la non combativité on est d'accord

Moi perso avec quelques téméraires on a bien joué avec vous... ( on me dit dans l'oreillette que c'etait l'inverse lol)

a plus
Héhé, un excellent week-end si on met de côté la déception de n'avoir pu lock aucune zone (et de voir les cartes toutes bleues se faire repeindre en rouge à 5h du mat' comme hier).

Merci aux destru présents, trop peu à mon gout mais y'a quand même eu de sacrée escarmouches dans les petites ruelles et culs de sac de Praag

On remet ça ce soir ! \o/

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
La bonne éclate ce week end RVR. Un peu de piquant et une occasion de remuer
du monde.

Je me souviens de mon moment préféré, l'arrivée avec un collègue Lion Blanc près
de la zone centrale de Praag. On était à deux et là que des noms rouges partout.

Les escarmouches étaient vraiment trop plaisantes.

Vivement de prochaines batailles !
Well done l'ordre
"à la Destru de se bouger un peu son gros cul là parce qu'hier niveau mobilisation c'était un peu de la merde."

C'est marrant, il y à toujours des gens qui ont des remarques ayant pour conséquences de ne pas donné envie de venir!
J'aurais plutôt posé ça de cette manière (positif et plus élégant):

" C'est dommage que les joueurs de la destruction n'étaient pas assez en nombre hier soir, cela aurait pu être tellement plus fun pour TOUS!"

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mon constat d'hier, c'est "jouer un healer en bus vs bus c'est chiant"
et a part whine tu fais quoi?

Sinon tres tres belle soirée, on s'est fait rouler dessus par un bus de 3 wb, gégé l'ordre.
fight assez fun sur un point, à 2grp vs 2+2grp (add), victoire destru contre Origine et une autre gu (pas eu le tps de tout voir). C'était tendu mais surement la meilleure fight que j'ai faite dans ce jeu !
Citation :
Publié par Kaeldius
Merci aux destru présents, trop peu à mon gout
Je n'ai pas vu les forces en présence dimanche ,mais ce soir c'était plutôt sympa avec pas mal de monde des 2 cotés.
Oui il y avait quand même pas mal de destru, je me rapelle d'un moment ou on s'est séparé en deux et qu'un bus d'une cinquantaine de destru nous a roulé dessus au manoir.

Le meilleur moment de la soirée a été à mon avis la big battle à la place des martyrs Heureusement pour nous que les Wl sont arrivés quelques secondes après la première vagues.

Bref cette soirée était tout simplement géniale.

P.S: Pour ce qui était des guiles présentes cotés ordre, les fz n'étaient pas la dimanche soir. A noter aussi les ceyl guardian présents au coté des serpentis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés