Kainda |
Dernières publications

Holà Lundi 19 octobre 7% de réduction sur l'article le plus cher du panier chez LDLC.... Lire la suite
Au sav, téléphone avec un gentil conseiller =)... Lire la suite

Toujours à la recherche d'une clef Help :maboule:... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Toujours à la recherche d'une clef également ! Mon entière reconnaissance à celui/celle qui peut soulag... Lire la suite

http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2013/314/d/e/banner_website_v03_by_davedonut-d6tpi0q.swf... Lire la suite

Salut Sur certains sites on peut acheter wow en version digitale avec 30 jours lowerping, je vais passer pour une andouille ma... Lire la suite

Bonjour,à tout hasard si quelqu'un a une clef en rab je suis preneuse.J'aimerai faire une Aède ou Clerc asmodienne à la release... Lire la suite

J'arrive pas à aller sur le forum !! :aide:... Lire la suite
J'aimais bien l'ancien fofo ^^ et non merci Gini je ne joue plus à war depuis un moment :merci:... Lire la suite

Bonjour, je me suis mise à Eve et j'aimerai me créer un second compte.Si je me parraine avec le programme Bring in a buddy (21j... Lire la suite

Bonsoir, je suis aussi à la recherche d'une clef d'essai avant de me lancer dans l'aventure Guild Wars.Si quelqu'un a la gentil... Lire la suite
Jeux
Kainda joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
Kainda a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2004) | Diablo II (2003-2004) |