gagar |
Dernières publications

j'aimerais savoir si des personne arrivent a jouer sans que la sourie saccade et sans aucun lag et ne t'inquiete pas pour ma co... Lire la suite

j'ai ( enfin ) réussi a télécharger et a lancer le jeu mais .... une fois en partie tous lag ... les vidéos prennent un temps fo... Lire la suite

certaine personne m'ont dis qu'elles ont réussi a entrer leur code :s... Lire la suite

Alors voila j'avais pré commandé Aion en version standard sur Dlgamer et j'ai donc eu accès a tous les avantages sur ce point a... Lire la suite

Jai pris la préco sur Dlgamer et le lauchcher NCsoft me permet pas de dl la version eu. Est ce que je peu DL la version EU ? Es... Lire la suite
Ok merci je suis rassuré... Lire la suite

il a été dans l'espace ? ou c'est un fake ?... Lire la suite

+1 000 000 d'utilisateurs en 3 jours d'exploitation - Aion est arrivé en Chine
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
wai wai c'est bien beau tous çà mais n'oubliez pas que WoW n'est pas encore sortie en chine ni en corée donc NCsoft na pas de c... Lire la suite
http://www.jeuxonline.info/actualite/22486/chine-blizzard-signe-netease ... Lire la suite

qu'est ce qu'on en a a foutre de sk et nihilum ...... Lire la suite

wai pour une fois qu'il y avait du rvr ... j'espère que ça sera plus souvent maintenant... Lire la suite
Jeux
gagar joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |