mauvaise condition de jeu

Répondre
Partager Rechercher
j'ai ( enfin ) réussi a télécharger et a lancer le jeu mais .... une fois en partie tous lag ... les vidéos prennent un temps fou a se lancer pareil quand je clique sur un pjn ( il prend quelque seconde avant d'interagir ) et le curseur de la souri ...

J'ai vu qu'il ya plein de post en traitant mais il partent tous en hors sujet.

Ma config pc est ce qu'il se fais de mieu en ce moment donc aucun probleme de se coter ni coter réseau.

y'aurait il une solution universelle a se probleme?
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Sans lag ? Oui.
heu le lag est omniprésent, y a qu a regarder la connections dans le jeu elle passe jamais dans le vert, elle varie entre le jaune et le rouge.
par contre le coups des vidéos qui saccadent et qui mettes du temps a charger vient pas du lag mais bien de ton pc.
Citation :
Publié par kriyahk
heu le lag est omniprésent, y a qu a regarder la connections dans le jeu elle passe jamais dans le vert, elle varie entre le jaune et le rouge.
par contre le coups des vidéos qui saccadent et qui mettes du temps a charger vient pas du lag mais bien de ton pc.
J'arrive a être dans le vert par moments, qu'importe qu'il y ait du monde à côté ou pas. Mais c'est vrai que ça continue de laguer quand même... peut-être trop quand on pense à la date de sortie qui approche à grands pas.

Ma config:
Connexion 20Mo
CM ASUS P7P55D LE - P55/LGA1156/DDR3/PCI-E/ATX
Proc Intel Core I5 650 - 3.2GHz/4Mo/LGA1156/BOX
Mémoire 3x2Go DDR3-1333 PC10666
CG ATI Radeon HD 5830 - 1Go/DVI/HDMI/DP/PCI-E
Windows 7 64b
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés