Votre style de jeu préféré [PvE - PvP]

Affichage des résultats du sondage: Votre style de jeu
PvP uniquement, je n'aime pas le PvE 15 6,22%
PvP principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvE 63 26,14%
Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime tout 106 43,98%
PvE principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvP 48 19,92%
PvE uniquement, je n'aime pas le PvP 9 3,73%
Votants: 241. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choisi: PvE principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvP mais à vrai dire, si le jeu tient ses promesses cette réponse ci-dessous me colle bien:
Citation :
Publié par Misere
Je veux un RvR aussi addictif que Daoc et des challenges pve end game aussi relevés qu'EQ1.
En gros, le PvP, j'ai appris à le détester sur le mauvais exemple (WoW) puis sur les essais foutage de gueule d'AoC...
J'achète de suite si cela ressemble au souhait de Misere!
dans l'idéal, je veux un jeu ou tout est bien fait, donc ou je peux faire de tout.
Maintenant, je sais que des aspects seront ratés, c'est obligé, Aion ( redescendons de notre petit nuage) ne peut pas faire le jeu parfait, personne ne le peut, j'en suis persuadé.
Ca sera donc selon les points forts du jeu que je me déciderais en définitive.
"PvE principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvP"

En espérant qu'Aion m'aide à mieux apprécier le PVP qui n'a été qu'une grosse déception pour moi jusqu'à présent sur tous les jeux auxquels j'ai joué
Principalement PvP mais je n'ai rien contre le PvE.

En fait, ça me détend de jouer parfois solo contre des mobs idiots donc il m'arrive de faire des petites pauses PvE. Par dessus ça, j'aime les challenges PvE comme j'ai pu en voir sur FFXI ou même DAoC (Legion, le dragon, Galladoria etc) donc si Aion en propose d'aussi bons, je ne cracherai pas sur quelques séances tapage de gros mobs bien dodus
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien les 2, même si j'aime peut-être plus le coté PvP (enfin group vs group et prise de fort surtout).
Le truc, c'est que j'espère que le cote PvE aura du challenge, et non du simple mob bashing avec une IA en carton @war (des raids du même niveau qu'EQ2, serait énorme).
moi.. c'est PvP principalement.. je m'accorde déjà a dire que je vais passé tout mon temps dans les abysses \0/

mais tomber du WB et faire un peu de pve entre amis.. sa me derange pas du tout tout depend comment c'est géré.. si c'est bash/grind de mobs dans les donjons.. cava vite me saouler.. déjà trop fait dans mes precedent MMo kr

mais si c'est des trucs bien fait genre à la GW... sans problème
J'ai voté pour "PvP principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvE" car pour Aion je serais plus destiné à faire du PvP, et je dois dire que c'est la première fois vraiment que je me consacrerais entièrement au PvP dans un MMORPG (si tout ce qui est prévu soit dans le jeu bien sûr). Mais étant un grand joueur de PvE je ne me priverais pas pour faire quelques donjons.

En bref, je serais avant tout un joueur PvP dans Aion mais je ferais aussi du PvE de temps en temps, quand l'occasion se présentera.
Voter pour "Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime tout"

Pas besoin d'explication tout est dit, mise a part le fait, que je ne comprend pas pourquoi certain joueur fond que du pvp ou du pve, dans les 2 cas c'est la moitié du jeux qui part au oubliette, c'est du gachie je trouve.
Pour ma part, j'ai voté "pve principalement, mais je n'ai rien contre un peu de pvp" !
Je n'ai simplement pas voté "Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime tout" car je voulais mettre en avant le fait d'une légère préférence pour le PvE mais il est claire que l'alliance de ces 2aspects n'est qu'un point positif de plus pour Aion car au final, avoir les 2permet de se divertir dans plein d'aspects de jeu différent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés