Votre style de jeu préféré [PvE - PvP]

Affichage des résultats du sondage: Votre style de jeu
PvP uniquement, je n'aime pas le PvE 15 6,22%
PvP principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvE 63 26,14%
Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime tout 106 43,98%
PvE principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvP 48 19,92%
PvE uniquement, je n'aime pas le PvP 9 3,73%
Votants: 241. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Parce qu'il aime cueillir des fleurs et torturer des lapins ^^

Moi j'aime le pve en leveling, en endgam bcp moins, mais j'ai quand même voté "un peu", car rien que pour voir les colosses ça vaut le coup xD

Le combat contre les balaurs dans le cadre RvR (fort...) je le compte comme du pvp, m^me si c'est du pve.
Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime tout

C'est comme les crêpes et les galettes, c'est meilleur quand il y a plein de chose dedans. Pourquoi se limiter à 1 ingrédient

Métaphore douteuse mise à part, je rejoins l'avis de pas mal de monde sur le fait qu'il est regrettable de se limiter à un seul aspect du jeu.

Pour avoir fait des orientations full PVE puis full PVP dans un autre MMORPG que je ne préfère pas nommer (on en entend déjà parler assez à mon goût), faire toujours la même chose est vite lassant et surtout usant .
[Modéré par Perforine :On se passera de tout savoir. ]
perso j'ai voté pvp, même si le pve ne me dérange pas plus que ca et qu'il est un minimum nécessaire, je trouve le pve trop vite lassant et ce, quelque soit le jeu et je ne pense pas qu'avec aion ça va changer ... A contrario le pvp est plus prenant implique à la coordination, l'esprit de compétition ( surtout avec une sorte de classement) et c'est toujours mieux que de se battre contre une IA car contre des ennemis intelligent il faut s'attendre à tout ( et n'importe quoi XD )
Citation :
Publié par Slayaz
Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime tout

Il faut varier les plaisirs !
Aion semble être réussi dans les 2 compartiments, alors pourquoi se priver .....
PvP principalement, mais je n'ai rien contre un peu de PvE .

Simplement car je trouve plus interessant de se battre contre un autre joueur qui en theorie reflechi plus qu'une IA . ( j'insiste sur en theorie )
Mais je compte bien explore le contenu PvE dans sont ensemble aussi .
__________________
Parfois Surpris , Jamais Baisé . . . Etre Et Durée .
Citation :
PvP uniquement, je n'aime pas le PvE
Une fois la partie PvE (lv,stuff et tout le bazar)passé, je préfère faire que du pvp.
Rien ne vaut les mec's qui ce font pwnd et qui lache:

"LoL^^ixdé j'été pas foull hp ^^^^"

Et autre réplique culte qui font que le pvp est une bonne partie de plaisir surtout sur un TS.<3.
j'aime les 2.
Je suis assez nostalgique des séances de grind pve en groupe sur DAOC à l'époque ainsi que du RvR.
Aion à intérêt à combler mes attentes sinon... sinon... Je poursuit NCSoft en justice pour fake et usage de fake.

@Alexiaa : "si en plus il pouvais y avoir des zones instanciées comme les bassins d'arathi sur WoW, un pvp de masse mode domination Unreal Tournament, ça c'etait très fun !"

Pitié non !
les deux pour moi;

si en plus il pouvais y avoir des zones instanciées comme les bassins d'arathi sur WoW, un pvp de masse mode domination Unreal Tournament, ça c'etait très fun !

bon ya deja les abysses avec prise de forterresses, c'est deja pas mal
PVP only : j'aime les challenges, et y a rien de mieux que le PvP pour ça. Bien sur pour pouvoir up son perso faut faire du PvE, mais je me limite au strict minimum. La seule chose qui m'intéresse en PvE, ce sont des boss qui valent le coup (en comparaison à L2, un world boss).

Puis je préfère m'investir à fond dans qqch et bien maîtriser, que faire de tout à moitié et jamais n'être bonne ni dans l'un, ni dans l'autre.


Citation :
Publié par Yorito
Voter pour "Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime tout"

Pas besoin d'explication tout est dit, mise a part le fait, que je ne comprend pas pourquoi certain joueur fond que du pvp ou du pve, dans les 2 cas c'est la moitié du jeux qui part au oubliette, c'est du gachie je trouve.
Pour moi, c'est du gâchis que de consacrer du temps au PvE alors que je pourrai faire du PvP. Chacun ses goûts. C'est pas pcq tu es libre de tout faire que tu vas tout faire : tu es libre de manger n'importe quelle nourriture, il y a pourtant bien des trucs que tu ne manges pas pcq soit tu n'aimes pas, soit tu as envie de manger qqch que tu préfères.
J'aime bien taper du script mais je préfère taper du joueur. Vu qu'on peut faire les 2 en même temps sur Aion c'est tout benef!

Citation :
Publié par Alexiaa
les deux pour moi;

si en plus il pouvais y avoir des zones instanciées comme les bassins d'arathi sur WoW, un pvp de masse mode domination Unreal Tournament, ça c'etait très fun !

bon y a déjà les abysses avec prise de forterresses, c'est deja pas mal
Alors la mais non merci, va faire un tour du coté de warhammer, tu verras que le pvp instancié a tué le jeu et sur wow, à cause des montures volantes à la noix, c'est le seul pvp qui tourne.

Pour moi c'est du pvp mcdo. Tu va vers le caissier ou tu cliques sur le menu, t'attends entre 1 à 5 minutes et hop on te sers un plat que t'as déjà mangé plein de fois avec aucune surprise ou originalité (pas de renforts ennemis, pas d'aggro de mob, toujours la même technique du scénario).

Bref, pas de bg instancié pitié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés