Debug des morals?

Répondre
Partager Rechercher
PLop

je constate de plus en plus l'impossibilité de déclencher certains moral au moment voulu... Ça limite vachement du coup l'intérêt du truc.

Ca vous le fait aussi?

ps: au passage debug des plans BO pls, marre qu'il se reset ou ne se déclenché pas
Yop .

Trés sincérement je n ai jamais eu de difficulté pour déclencher une morale ...
Et je vais méme ajouter qu avec morale + 12 ca se déclenche bien et souvent .
( j arrive méme à la morale 4 maintenant )

J espére que tu trouveras une issue à ton probléme
Oui, ça me le fait trés souvent. Il faut parfois que je clique 7 à 8 fois avant que ce **** de coup se décide enfin à partir, c'est très très énervant, je le confirme !
Nan il a raison certaines morales sont bien buggé. C'est à dire elles sont up et pourtant il est impossible de les lancer avec le message "ce sort n'est pas disponible pour l'instant". J'avoue que ce problème est assez relou surtout lorsque tu joue healer et que c'est pour balancer un IH. J'espère que ça sera réglé bientôt parce que ça fait un petit moment que ça dure qd même...
+1 c'est penible de devoir se concentrer sur une série de cliquage pour enfin lancer la morale tant désirée.

Exemple : Hier sur le boss Aile 2 du Bastion , dans un moment critique cette foutue morale 2 "mur de bouclier" a mis 5 sec a se lancer!!!!
Citation :
Publié par larmedesang
y'a déjà un post sur ça ici, et j'avoue ça arrive surtout au healer, aprés le reste je sais pas
j'ai la même avec ma sorcière... et c'est plutôt aléatoire mais quand bien même vraiment relou !

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Je plussoie c'est très chiant les morales qui partent pas alors qu'elles apparaissent comme up :/ çà m'arrive très régulièrement et c'est souvent source d'injures devant mon pc xD

Sinon un autre truc qui bug chez moi j'en profite pour poster ici, si qqun a le même problème.

Quand, par exemple en scenar, je veux heal un camarade, je le selectionne, je vérifie qu'il soit à portée, je lance le heal ( n'importe lequel d'ailleurs) et là çà switch sur moi, çà me heal ( alors que bien entendu je suis full life), et une fois le heal lancé çà reswitch sur la cible que je voulais heal, qui elle a rien reçu et entre temps souvent est décédée... c'est le deuxième point qui actuellement a tendance à me faire hurler devant mon pc ( parce qu'après on a des commentaires du genre :" MAIS HAEL PUT1 !!!!"

Je précise que je suis DoK, que ce genre de chose m'arrive aussi avec ma morale rang 1 ( Gros heal instant) et que quand je la vois partir sur moi full life et que ma cible crève lamentablement, çà me donne des envies de meurtre, donc de dps , donc je ne heal plus

Si qqun a rencontré ce "bug" ou problème ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
Je plussoie c'est très chiant les morales qui partent pas alors qu'elles apparaissent comme up :/ çà m'arrive très régulièrement et c'est souvent source d'injures devant mon pc xD

Sinon un autre truc qui bug chez moi j'en profite pour poster ici, si qqun a le même problème.

Quand, par exemple en scenar, je veux heal un camarade, je le selectionne, je vérifie qu'il soit à portée, je lance le heal ( n'importe lequel d'ailleurs) et là çà switch sur moi, çà me heal ( alors que bien entendu je suis full life), et une fois le heal lancé çà reswitch sur la cible que je voulais heal, qui elle a rien reçu et entre temps souvent est décédée... c'est le deuxième point qui actuellement a tendance à me faire hurler devant mon pc ( parce qu'après on a des commentaires du genre :" MAIS HAEL PUT1 !!!!"

Je précise que je suis DoK, que ce genre de chose m'arrive aussi avec ma morale rang 1 ( Gros heal instant) et que quand je la vois partir sur moi full life et que ma cible crève lamentablement, çà me donne des envies de meurtre, donc de dps , donc je ne heal plus

Si qqun a rencontré ce "bug" ou problème ....
ça ne m'est jamais arrivé, mais si c'est réellement un bug c'est vraiment très chiant en effet !
Oui oui je confirme c'est très très très chiant ...

PAr contre, à noter que j'utilise ( mais comme une grande majorité de healer) Squared pour le heal , peut être est ce du à l'add on ... ou alors que ma cible quand je la selectionne est à portée mais que le temps que j appuie sur mon cast elle passe hors portée ....
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Le problème n'est-il pas simplement que les morales ne beneficient pas du système de file d'attente comme les compétence standard??

Pour les autres compétences, on peut cliquer avant la fin du GC (0.5 ou 1 sec plus tôt) et la compétence partira une fois que le cooldown sera terminé. En ce qui concerne les morales j'ai l'impression qu'il faut vraiment cliquer une fois que le GC est complètement terminé.

Ayant pris l'habitude d'anticiper mes coups, j'avoue que je dois souvent m'y reprendre a plusieurs fois pour reussir a lancer la morale. Je me retrouve a cliquer dessus comme un forcener pour etre sur qu'elle parte des la fin du cooldown et ca donne l'impression que ca marche mal.
Citation :
Publié par Selassie
Oui oui je confirme c'est très très très chiant ...

PAr contre, à noter que j'utilise ( mais comme une grande majorité de healer) Squared pour le heal , peut être est ce du à l'add on ... ou alors que ma cible quand je la selectionne est à portée mais que le temps que j appuie sur mon cast elle passe hors portée ....
Je n'ai pas ton problème et je n'utilise pas squared.
Par contre les morales c'est horrible, que ce soit avec le healer ou d'autres classes... la morale 1 ou n'importe quelle autre... y a des problèmes de timers et d'affichage. C'est frustrant quand c'est défensif et que tu n'as pas pu sauver qqun car elle ne s'est pas déclenchée...
Il arrive que les morales bugs de temps en temps chez moi aussi. C'est lié à un bug de décompte. C'est le décompte qui est buggué pas les morales. On s'en rend compte quand on clique dessus ca repart a 3sec, 2, 1 sec et on reclique et ca repart a 3 sec, 2, 1 ect...
Citation :
Publié par *Kalynna*
Il arrive que les morales bugs de temps en temps chez moi aussi. C'est lié à un bug de décompte. C'est le décompte qui est buggué pas les morales. On s'en rend compte quand on clique dessus ca repart a 3sec, 2, 1 sec et on reclique et ca repart a 3 sec, 2, 1 ect...

J'ai souvent le pb identique sur la morale 1 de soin.
elle ne part pas alors qu'elle est pop et le timer infernal recommence.
En général je sui smort quand elle part enfin
Suffit de pas être un PvE clicker et le bug est tout de suite moins génant.
Que ce soit bind ou pas, le problème persiste de la même manière.
je rajoute un +1 à tous ces post. En effet, jouant un chasseur de squig, je subis le même bug
Même en ayant bind ces maudits points de morale, le bug persiste et c'est très énervant :/

Uxx
Citation :
Publié par trukmuch
Par contre les morales c'est horrible, que ce soit avec le healer ou d'autres classes... la morale 1 ou n'importe quelle autre... y a des problèmes de timers et d'affichage.
Je pense aussi que c'est un problème d'affichage, on pense que le sort est prêt comme indiqué, mais en réalité ce n'est pas le cas. Pour étayer ce fait, je n'ai pas de problème avec le déclenchement du moral si celà fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, tandis que si je tente de l'utiliser alors que je m'en suis déjà servi il y a une minute, ça bug.
Quoiqu'il en soit, c'est extrêmement frustrant.
Il y en a aussi qui n'ont pas la totalité de l'effet ( moral 3 sorceress ) censée stunt 7sec en prime de 800dmg ... les dmg sont bien effectifs mais le stunt n'est pas actif
Pareil sur mon flamby , mais ca part quand meme ! Je m explique , ma mor 1 est une boule de feu , si je cible un ennemi chaque fois que je lance la morale il y a bien une boule de feu qui part , mais d'une la morale reste allumé et donc n est pas utilisé et de deux l ennemi ne recois aucun dégats et de trois je peux spam une boule de feu genre 20 boules de suite sans effet autre que pyrotechnique .

Le plus chiant c est le stun de zone qui part pas alors que j en prend plein la tete et creve , là c est frustrant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés