Debug des morals?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shawz
Ca bug a mort surtout sur les morales heal.
Je comprend tout à fait mais je n ai jamais eu aucun probléme à faire partir mon Ih de morale ou autres morales
Heureusement d ailleurs car deja que je suis Gork .... si en plus l Ih qui pop a toute vitesse ( + 12 de morale ) ne partait pas

Je vous souhaite que ca s arrange bien sur ca doit etre pénible .
Citation :
Publié par Dagle
Pareil sur mon flamby , mais ca part quand meme ! Je m explique , ma mor 1 est une boule de feu , si je cible un ennemi chaque fois que je lance la morale il y a bien une boule de feu qui part , mais d'une la morale reste allumé et donc n est pas utilisé et de deux l ennemi ne recois aucun dégats et de trois je peux spam une boule de feu genre 20 boules de suite sans effet autre que pyrotechnique .

Le plus chiant c est le stun de zone qui part pas alors que j en prend plein la tete et creve , là c est frustrant .
Ca m'est arrivé aussi de temps en temps sur ma Magus, c'est d'ailleurs assez chelou - et ennuyeux parce que t'as l'impression que le coup est parti et... et sa vie baisse pas il continuer à taper AAAAAH !
Même problème avec ma PG, de temps a autre que se soit un morale heal ou de protection (bulle de groupe), il faut parfois que je clique plus de 5 - 6 fois pour que ça se lance, ça se produit uniquement quand je fait du scenar/rvr ouvert car en pve ça se lance tres bien :/
Citation :
Publié par Dertoria Kroning
Même problème avec ma PG, de temps a autre que se soit un morale heal ou de protection (bulle de groupe), il faut parfois que je clique plus de 5 - 6 fois pour que ça se lance, ça se produit uniquement quand je fait du scenar/rvr ouvert car en pve ça se lance tres bien :/
Exactement pareil chez moi avec mon dok. C'est du gros spam de la touche de raccourci avec spam souris pour que ça se lance et pareille, en scénar et rvr; en pve jamais de problème. Je ne compte plus les fois où je suis mort car mon heal morale rang 1 n'est pas partie.
Ca continue , j'ai l'impression qu'au fil des patchs c'est de plus en plus bug...
- les morales qui se déclenchent pas,
- les coups non plus d'ailleurs, quand on voit qu'on doit par moment appuyer 15x sur grosse taillade par exemple (alors que l'autre finish coup marche parfaitement) pour qu'elle se déclenche ca saoule..
- les plans qui se reset ...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés