[OB] Serveurs en approche!

Répondre
Partager Rechercher
énorme serveur plein de plus c'est la 3 ème béta
sa donne une petite preuve que les Coréens aime Aion
j'espère qui va si bien marchais chez nous
Citation :
Publié par Crowzer
Du moment que je suis bonne, ça me va.
Haan ! S'pas bien ça !

Héhé ouais abusé la vitesse à laquelle ils ont rempli les serveurs ! Au moins les coréens aiment ce jeu, pourquoi pas nous ?
vous savez, dans le genre rapide (attention, HS), il y a pas longtemps, les 30k places de concerts pour un celebre groupe de rock ont été toutes vendues en qlq minutes

Mais, ca fait au moins plaisir, pour Aion, car on aura de nombreux retours (j'espere)
Citation :
Publié par healeuse
vous savez, dans le genre rapide (attention, HS), il y a pas longtemps, les 30k places de concerts pour un celebre groupe de rock ont été toutes vendues en qlq minutes

Mais, ca fait au moins plaisir, pour Aion, car on aura de nombreux retours (j'espere)
[HS] ACDC non ? [/HS]
salut all,

apres m'etre dit " ha non alors, Aion, jamais, trop coréen....",

je finis par me dire pourquoi pas, car les mmos actuels ne m'enthousiasment pas plus que ça ( Aoc ==> suspended, Warhammer ==> toujours dessus, ça me permet d'y jouer avec des mais irl, mais bon, sans plus...), alors que j'étais resté 2 ans sur Guild Wars.

Bizard, la routine du mmo, surement.

Alors je suis un peu l'évolution d'Aion, et j'ai l'impression que ça pourrait etre "enfin" un mmo vraiment sympa.

* Quelqu'un sait il quand il sortira en france, 2009 visiblement, mais debut ou fin ?

* Y'a t'il des betas europeennes, et si oui, comment s'y inscrire ?

* Qu'est ce qu'il ressort des 2 ou 3 betas deja faites en Corée, du positif, ou du negatif ?
Citation :
* Qu'est ce qu'il ressort des 2 ou 3 betas deja faites en Corée, du positif, ou du negatif ?
Quand tu vois la vitesse et la quantité des inscriptions sur les serveurs de l'Open Beta tu ne te poses plus la question ~~
Citation :
Publié par Crowzer
J'ose pas imaginer s'ils avaient ouvert les serveurs au monde entier !

Ku Fung Yu : Dis Jean-Bernard ( me demandez pas ce que viens foutre ce type dans la team coréenne xD ) pourquoi la lumière est rouge et fais un bruit d'alarme ?

Jean-Bernard : Oh bah je crois que les serveurs viennent de crashé ...

Ku Fung Yu : Ha ouai pas mal .... Euh mais on viens de lancer les serveur y'a a peine 30 min ... M'enfin ... Aion ... What Else ?!
Mais lol go prendre un numéro de téléphone sur un site coréen
Et si ta une chance tu va pouvoir joué ou l'inverse le Mec du site aura une clef et il te dira merci en Coréen
Ah je savais pas sa cool j'espère qu'ils vont nous tenir au courant sa serais sympas qu'il viennent posté sur JoL
Histoire de nous confirmé se qu'on attend d'Aion
Tu les connais ? si c'est le cas j'espère qu'ils vont pas tous gardé pour eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés