[OB] Serveurs en approche!

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture d'un 13ème serveur déjà à moitié plein... nom inconnue au bataillon :
'Président des températures' 프레기온
11 serveurs sont plein et clos. Le douzième le sera prochainement.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Douzième et non pas doucieme. :/
Si y'avait autant de mordant que de prenant...

Citation :
Ouverture d'un 13ème serveur déjà à moitié plein... nom inconnue au bataillon :
'Président des températures' 프레기온
11 serveurs sont plein et clos. Le douzième le sera prochainement.
Avec ça leur idée de nommer les serveurs selon les 12 seigneurs tombe à l'eau. Va falloir qu'ils trouvent autre chose...

En tout cas ça confirme l'engouement pour ce jeu chez nos amis coréens. Au moment de la release ça va vraiment être la foire là-bas (en espérant qu'il n'y ait pas trop de blessés...)
juste pour faire un coucou et vous dire que j'ai créé mon perso sur le 13eme serveur ouvert hier. Rien que cette partie la est magnifique, ca risque de roxer du poney comme dirais certains

Je serais accompagnée de Zarx sur le même serveur si certains connaissent.

Il nous reste plus qu'à attendre le 11 pour le lancement de l'OB

A bientôt
Citation :
Publié par Jayleen
juste pour faire un coucou et vous dire que j'ai créé mon perso sur le 13eme serveur ouvert hier. Rien que cette partie la est magnifique, ca risque de roxer du poney comme dirais certains

Je serais accompagnée de Zarx sur le même serveur si certains connaissent.

Il nous reste plus qu'à attendre le 11 pour le lancement de l'OB

A bientôt
Toi tu va devenir l'amie de bcp de monde !
je crois qu'on a eu bcp de chance parce qu'on a notre compte coréen depuis un moment déjà et du coup on est pas passer par la vérification d'authentification qu'ils font maintenant pour les nouveaux comptes donc du coup on a pu se connecter direct (j'espere que la chance va continuer et qu'on va pouvoir se connecter sur le serveur le 11 novembre prochain )

L'avenir nous le diras ....
Tout à fait c'est la question que l'on se pose actuellement mais on n'aura la réponse que le 11 novembre malheureusement.

Mais bon rien que pour la création de persos, ca valait le coup de se familiariser avec le coréen parce que franchement c'est magnifique, y a rien qui merde et les possibilités de création sont assez impressionnantes (on peut même faire des gosses ou des vieux lol).

Je rajouterais une chose, la configuration requise pour jouer n'a pas l'air d'être trop poussée, j'ai pas un PC de tueuse et le jeu fonctionne parfaitement.
C'est plutôt une bonne nouvelle d'apprendre que les serveurs sont pris d'assaut, après tout, on avait quand même une crainte quand à la popularité d'un titre affichant clairement son orientation PvP.
Oui la vitesse de remplissage des serveurs est impressionnante, en 2 jours le nombre de serveurs est passer de 5 à 13.
Ca montre bien l'engouement des joueurs pour Aion donc maintenant NCsoft ne doit pas decevoir (il y a peu de risques d'apres ce que l'on sait deja sur le jeu).
hum .. 14 serveurs

après c'est le taux coréen..; faut que ça soit mieux de part chez nous

Il faut aussi savoir qu'il n'y à que UN perso par compte.
Ils ne peuvent pas créer un autre perso sur un autre serveur.

Mais ils peuvent effacer le perso pour le re-créer ailleurs.

La pop des serveurs à été augmentée (+ de 5000) pour le test (= stress test)
ce qui fait plus de 70000 joueurs unique pour la bêta
J'attend beaucoup d'info de cette open je trouve plus que sa se rapproche et plus c'est long
J'espère que ceux qui accéderons a cette open ne nous laisse pas attendre on veux vite votre avis donc n'hésité pas a nous tenir informer sa serais sympas
13 serveurs quand même doit être blindé de monde mais bon plus y en a mieux c'est (sa veut quand même dire que Aion est très attendu la bas)
Citation :
Publié par roilak
sa veut quand même dire que Aion est très attendu la bas
Comme par ici .

Vite vite des news toutes fraiches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés