|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[OB] Serveurs en approche!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin pas tant que ça, faut pas oublier qu'ils comptent faire 50% de leurs ventes juste en Corée du Sud.
|
![]() |
|
|
Ouai mais la phrase donne une estimation de l'intelligence de la personne ^^
|
![]() |
|
#266413 |
|
Tu avais le choix des mots : discrimination, xénophobie, ségrégation, protectionnisme...
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve racisme plus judicieux que les 4 que tu proposes.
Comme quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#266413 |
#266413 |
|
Citation :
Merci. Et sinon oui, je connais google, d'autres forums, mais c'est pas facile de se faire une idée du jeu, car rien de très précis ne remonte pour l'instant malgré qu'on en soit à la 3 ème béta en Corée. En tous cas, merci d'avoir répondu, Mygollas. |
![]() |
|
|
Citation :
Le but, amener de la lisibilité au forum et éviter aux vieux briscards d'avoir envie de troll les nouveaux. |
![]() |
|
|
jdirais presque lol
![]() tes questions ont des réponses trouvables très facilement (la faq et le sujet de chrome shiel (les features d'aion)) elle te le fait remarquer (un peu méchament c'est vrai mais t'es minimum le 50eme à poser ces questions) et tu prend la mouche ? vlà la mentalité ... Citation :
les principales features d'aion (t'inquiète, y'a de quoi se faire une idée) |
![]() |
|
#266413 |
|
Perso je préfère répondre à une question même si elle a déjà été posée 1000 fois, que de lire les personnes qui s'empressent de faire du mauvais esprit en réaction à cette demande
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|