[OB] Serveurs en approche!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Aucun rapport. Tu n'as juste pas pris le temps de lire les forums. Il y a un post créer pour les questions des nouveaux arrivant avec toutes les réponses à tes questions. Donc oui j'estime qu'avant de poster il faut prendre le temps de lire les choses.

Le but, amener de la lisibilité au forum et éviter aux vieux briscards d'avoir envie de troll les nouveaux.
ok, vu sous cet angle, je vais me radoucir aussi alors.

c'est vrai que si je suis le 50 ème à poser ce genre de questions, je prends pour les 49 qui m'ont précédé .

je fais partie de ceux qui disaient à une époque : "Aion est trop manga, trop coréen, etc etc ", mais finalement j'ai été très déçu par Aoc, je m'ennuie plus ou moins sur Warhammer ( je ne critique pas le jeu en lui même comme aoc, mais c'est dur de croiser du monde et de grouper, hors bg je parle...), j'en viens naturellement à espérer qu'Aion soit sympa, comme Ncsoft avait su faire de Guild Wars un bon jeu sur lequel je suis resté plus de 2 ans.

j'ai vu dans les reponses suivantes les sections qu'il fallait consulter, pour les nouveaux arrivants, donc j'y vais voir.

@++
Citation :
Publié par deezyn
Hors sujet mais /clap ! C'est tellement rare de voir des gens écrire cette expression correctement ^^.
"Autant pour moi" est correct aussi
Au temps pour moi a une origine militaire, autant pour moi vient de "c'est autant pour moi", les deux sont bons même si "temps" à les faveurs des spé.

Temps c'est la version historique, la 1ere version, celle tiré du jargon militaire.
Autant c'est la version qui a été créée par la suite... et elle est en un sens bcp plus logique dans le contexte.
Autant pour moi ne veut rien dire du tout (y en a qui vont te chercher des explications de grand n'importe quoi, ça veut dire que j'en prends autant de culpabilité machin bidule lolilol), mais c'est accepté parce que les gens sont tellement cons et chieurs qu'ils passent leur temps à se prendre pour des gladiateurs qui défient la langue française en modifiant l'expression, tels des rebelles. Ca c'est valable pour les 3/4, le reste sont juste ignorants (et quand ils le savent, 8/10 ils passent dans les 3/4).
Citation :
Publié par Rolor
"Autant pour moi" ne veut rien dire du tout

Si si, c'est une expression. Elle veut bien dire quelque chose, et si si, écrite comme cela même.
Nop, j'ai pas été sur Wikipédia (qui n'est pas toujours bon), mais juste été lire dans le Petit Robert.

Au temps pour moi et Autant pour moi sont deux expressions que existent. Alors avant de dire que les gens sont chieurs, con, et pour les autres ignorants ben ...
Citation :
Publié par Casyandra
Si si, c'est une expression. Elle veut bien dire quelque chose, et si si, écrite comme cela même.
Nop, j'ai pas été sur Wikipédia (qui n'est pas toujours bon), mais juste été lire dans le Petit Robert.

Au temps pour moi et Autant pour moi sont deux expressions que existent. Alors avant de dire que les gens sont chieurs, con, et pour les autres ignorants ben ...
Non mais c'est quoi cette mauvaise foi inutile là -__-
C'est évident que je parlais de l'expression au temps pour moi, et pas l'autre sens de l'expression autant pour moi (qui voudrait dire, donnes-en moi autant que lui,)
Surtout que je venais de quote fin bon ...
Ce genre de réplique m'exaspère.
Allez l'éternel débat à la noix !
L'origine est belle est bien militaire et c'est "au temps pour moi", l'autre a été acceptée au fil du temps... C'est comme les anglicismes qui ne figuraient pas dans le Petit Robert et consorts mais qui finissent par y venir au fil du temps. Un dico, ça s'adapte, car la langue évolue, bah ouais bon bah on va pas débattre 30 ans dessus.

J'aime pas "autant pour moi" mais j'vais pas en faire tout un camembert dès que j'en vois un
C'est un serpent qui se mord la queue.

Au temps pour moi => Ordre militaire indiquant la reprise d'un mouvement à son début. Bref un retour en arrière. C'est la version reconnue par l'Académie fr.

Autant pour moi, dans le sens "c'est autant d'erreurs que l'on peut mettre à mon actif".

Et y'a même ceux qui disent que la soit disant origine militaire de "au temps" n'est qu'une légende ^^

Citation :
Publié par Orox
C'est juste au mot près la position de l'Académie...
Citation :
Publié par Rolor
Non mais c'est quoi cette mauvaise foi inutile là -__-
C'est évident que je parlais de l'expression au temps pour moi, et pas l'autre sens de l'expression autant pour moi (qui voudrait dire, donnes-en moi autant que lui,)
Surtout que je venais de quote fin bon ...
Ce genre de réplique m'exaspère.

En faite, ce qui m'énerve, c'est comment tu traites les gens dans beaucoup de tes posts. A t'entendre, on est souvent des cons, des ignorants et des chieurs.
Et après, tu fais l'offusqué car tu te fais modérer.
Citation :
Publié par Casyandra
En faite, ce qui m'énerve, c'est comment tu traites les gens dans beaucoup de tes posts. A t'entendre, on est souvent des cons, des ignorants et des chieurs.
Et après, tu fais l'offusqué car tu te fais modérer.
Je ne traite pas les gens je les qualifie tels qu'ils sont. Excuse moi de ne pas être dans l'illusion que les gens sont bons, intelligents, et tous intéressants.
Après si tu te places dans "les gens", c'est pas mon problème.
Et faire l'offusqué c'est pas forcement du premier degrés, CF mon post sur le topic de recrut modo.

P.S : Si je devais répondre des choses non pertinentes à chaque fois que quelqu'un m'énerve, j'aurais pas fini de dire de la merde

@Mygo : "Autant pour moi, dans le sens "c'est autant d'erreurs que l'on peut mettre à mon actif"."
??????????
Attends relis l'expression, et relis le sens que tu donnes. C'est quand même comique. C'est un peu ce que je disais, les gens cherchent des explications toutes aussi délirantes les unes que les autres x)
Et en quoi la phrase ne va pas? Je sais que t'aimes souler ton monde, mais essaies au moins d'être constructif, car justement dire que se sont des erreurs à mettre à son actif revient à reconnaitre qu'on a fait des erreurs, ce qui est le sens exact de ton "au temps pour moi". C'est pas plus tordu que la conception temporelle de "au temps" où la personne reconnait son erreur et fait un bon dans le temps pour revenir en arrière sur ce qu'elle a dis.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je me demandais si quelqu'un connaissait l'heure d'ouverture de la beta en corée? et aussi combien de temps elle va durer?

merci
Citation :
Publié par TolZ
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je me demandais si quelqu'un connaissait l'heure d'ouverture de la beta en corée? et aussi combien de temps elle va durer?
Bonne question ... hum par contre, je ne crois pas avoir lu un truc comme ça, notamment sur l'heure d'ouverture de la Béta.

@Perfo : ouaip, j'vais arrêter les HS, je mp Rolor pour finir la conversation.
ceci étend le site officiel est down depuis un bon moment...

sans doute du au tôlé qu'à fait mygo là bas à hurler à la mort que le site était laid!

donc plus de stats, plus d'inscription, plus rien :'(

(en faite autant pour moi on l'utilise très souvent et très justement quand on parle de quantité, tu veux sert 4 louche de soupe, tu demandes à un convive et il te dira autant pour moi après à force de l'écrire de la sorte, et de le prononcer comme "au temps", c'est devenue un amalgame qui est finalement plus ou moins accepté de ci de là )

EDIT :
16 ème serveur !
브리트라 (Brianna "des médias")

Si vous avez la chance d'avoir un compte, voici comment créer et gérer une légion
comment? Comment-ça vous comprennez pas le coréen? Bon bas donner moi votre compte alors

aller un petit fan art en passant, regarder bien elle cligne des yeux
http://upload.plaync.co.kr/file/download/AION/2008110169a9a3c-11d56707225-16fd
16 serveur !!!

et on peu s'inscrire jusqu'au 11? ça va monter a 20 serveurs si ça continue.

Tant mieux plus y a de monde plus on auras de retours possible et ça c'est cool^^

le fanart est super bien fait et très ressemblant
Citation :
Publié par norrec
je me demande combien il y aura de servers au total parce que déjà 16 pour une open beta , je n'ose imaginer quand le jeu sera sortie de partout :x

C'est clair que c'est énorme, mais je pense qu'il ne veulent pas reproduire les mêmes OB que les derniers concurents qui viennent de sortir (AoC et WAR), c'est-à-dire blinder les quelques serveurs et avoir une file d'attente monstrueuse, pour Aion ce ne sera certainement pas le cas.

Après je pense que pour le nombre de serveur à la release il y'en aura à peu près autant que pour les autres MMOs.
Lors de l'installation du client, j'ai rencontré un problème avec direct X qui m'a fait comprendre " Mais t'es fou! T'as un Pc impuissant et tu veux faire tourner Aion! "
J'avais complètement oublier ma config, alors j'ai laisser tombé l'idée de jouer à l'OB coréenne.

Je me contenterai des vidéos d'autres joueurs, et de la sortie du jeu car je préfère préserver les surprises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés