Aller à la page... |
[OB] Serveurs en approche!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#266413 |
#266413 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Après si tu te places dans "les gens", c'est pas mon problème. Et faire l'offusqué c'est pas forcement du premier degrés, CF mon post sur le topic de recrut modo. P.S : Si je devais répondre des choses non pertinentes à chaque fois que quelqu'un m'énerve, j'aurais pas fini de dire de la merde ![]() ?????????? Attends relis l'expression, et relis le sens que tu donnes. C'est quand même comique. C'est un peu ce que je disais, les gens cherchent des explications toutes aussi délirantes les unes que les autres x) |
![]() |
|
#266413 |
|
[Bon vous arrêtez vos HS !! Et rapidement, cela devient fatiguant que tous les posts partent en n'importe quoi. Donc le prochain qui me fait un HS ici c'est averto direct.]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Perforine : ]
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ça a été dit, mais je me demandais si quelqu'un connaissait l'heure d'ouverture de la beta en corée? et aussi combien de temps elle va durer?
merci |
![]() |
|
|
ceci étend le site officiel est down depuis un bon moment...
sans doute du au tôlé qu'à fait mygo là bas à hurler à la mort que le site était laid! donc plus de stats, plus d'inscription, plus rien :'( (en faite autant pour moi on l'utilise très souvent et très justement quand on parle de quantité, tu veux sert 4 louche de soupe, tu demandes à un convive et il te dira autant pour moi ![]() ![]() EDIT : 16 ème serveur ! 브리트라 (Brianna "des médias") Si vous avez la chance d'avoir un compte, voici comment créer et gérer une légion comment? Comment-ça vous comprennez pas le coréen? Bon bas donner moi votre compte alors ![]() aller un petit fan art en passant, regarder bien elle cligne des yeux |
![]() |
|
|
je pense qu'on pourra aussi s'inscrire après le 11
![]() |
![]() |
|
|
je me demande combien il y aura de servers au total parce que déjà 16 pour une open beta , je n'ose imaginer quand le jeu sera sortie de partout :x
|
![]() |
|
|
C'est possible que la beta ouvre mardi 11 novembre a 00h? genre du 16h en France?
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Gozmoth : ] La béta est sensée être fermée aux européens ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|