[OB] Serveurs en approche!

Répondre
Partager Rechercher
apres, la question sera de choisir le bon serveur : doit on se jeter sur les 1ers, qui seront vites pleins et meme souvent en surnombre (et donc avoir constamment des problemes de lags)?
Oui de toute façon je pense pas qu'on aura un tel succès en france ils sont quand même plus nombreux que nous les Coréens .
Mais bon faut pas attendre dans tous les cas les serveurs se remplirons .
Et dire que dans quelques jours c'est chanceux de Coréens pourrons se le mettre sous la dent!!
Citation :
Publié par Vincentinoman
Cad ? à la Guild Wars ?
Non rien à voir. La zone de départ (et uniquement celle-ci) ouvre une copie sitôt que le nombre de joueurs qui débarque dans le jeu dépasse un nombre trop important. Pour justement éviter que les joueurs fraichement débarqués se retrouvent à 20 par mob et que les quêtes soient infaisables, puisque qu'on commence tous au même endroit (chaque race n'ayant qu'un point de départ, puisqu'il y a 2 race, ça fait x milliers de joueurs au même endroit au démarrage).
Citation :
Publié par zoldyk
Dailleurs y a plus de NDA pour l'open beta , oui, non? On va pouvoir avoir des videos IG toutes récentes?
euh la NDA et plus la depuis quoi 1 ans environ
15 serveurs de 7000 personnes, on passe la barre psychologique des 100 000, un tier de la population des derniers MMOs sortis pour une pré-open beta, c'est pas mal tout çà
Même quand il y a des problèmes ils le cachent pas de toute façon, ils disent qu'ils corrigent et à la version d'après c'est corrigé.
Citation :
Publié par Mygollas
5000 pas 7.
Citation :
La pop des serveurs à été augmentée (+ de 5000) pour le test (= stress test)
ce qui fait plus de 70000 joueurs unique pour la bêta
Petite confusion de ma part, bon 75 000 c'est déjà pas mal, j'espère que ce chiffre va continuer d'augmenter.
La Corée du Sud c'est 49 000 000 d'habitants, même si on compte 75 000. Ca fait 1.5‰ de la population.

edit pour faire plaisir à Leareth: 0.15306122448979591836734693877551‰
Plutôt 0.153 % de la population non ?

Enfin, 75,000 dans une OB "localisée", j'ose pas imaginer l'affluence qu'il y aura s'ils font une OB pour les autres continents intéressés par ce jeu
Citation :
Publié par Leareth
Plutôt 0.153 % de la population non ?

Enfin, 75,000 dans une OB "localisée", j'ose pas imaginer l'affluence qu'il y aura s'ils font une OB pour les autres continents intéressés par ce jeu
Oui la règle de trois a parlé, mais c'est déjà énorme !

Ils pourraient en laisser pour les autres si il leurs reste de la place
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés