Fauconnoir |
Dernières publications

Mouhahahahaha ! C'était la question piège pour vous obliger à regarder un minimum les guides que nous rédigeons plutôt que de c... Lire la suite
Je suis heureux que tu aies pu avoir une clé également :)Malheureusement, les fansites EU ont eu peu de clés par rapport à Aion... Lire la suite

Ce qu'il faut savoir, c'est que les personnes peuvent mettre beaucoup de temps à répondre à une interview, et que parfois cette... Lire la suite

La partie gauche indique les stats sur les personnages créés : - Elyséens : % de la capacité du serveur atteinte- Asmodiens : %... Lire la suite
C'est pas vraiment dans mon habitude pourtant :ange:... Lire la suite

Pour moi, cette situation est plutôt une bonne nouvelle. Les joueurs demandent toujours à avoir le maximum de fonctionnalités a... Lire la suite

On imagine bien Barti en longue robe et barbe blanche poussant son célèbre cri " Vous ne passerez pas !!!!!" :pOk, je sors....... Lire la suite

Une open beta en MMO, cela équivaut à donner des jours d'essais gratuits pour que ceux qui hésitent à acheter le jeu se fassent... Lire la suite

Hello :) Je viens vous rendre la politesse en venant à mon tour vous faire un petit coucou !Pour ceux qui ne me connaissent pas... Lire la suite

Ca y est ! Les lots sont répartis ! Voici les personnes que vous devez contacter pour recevoir vos lots :Lots donnés par Elfy D... Lire la suite

Réclamez ! Réclamez ! :mdr:Donc, on est en train de se répartir les lots (surtout parce qu'ils sont aujourd'hui éparpillés entr... Lire la suite

La liste des lots a été mise à jour ! On a essayé de contenter tout le monde. Ce ne sera probablement pas le cas.Aussi, AUCUNE ... Lire la suite