encore 63 clés sur univers Virtuels

Répondre
Partager Rechercher
Petite info pour les gens qui comme moi n'ont toujours pas la chance d'avoir une clé.

Le site aion.univers-virtuels.net a encore une 50aines de clés a distribuer. Il faut vous enregistrer et ensuite répondre au questionnaire.

Good luck

PS dépéchez-vous c'est jusqu'a ce soir minuit
Citation :
Publié par antodiabolik71
Et voila , questionnaire remplis a 23h53 , de justesse

Encore merci technoo pour toute tes informations
Lol au-moin t'aura une chance
merci de l'info en espérant que j'ai bien répondu au questions (facile si on connait l'histoire du jeux)
seul la question sur le nombre de participant me donne de la mefiance
Hihi , bon j'espère pas trop non plus car en se moment j'ai un peu la poisse !

Enfin bon , j'ai fait tout les concours possible sur le net que j'ai trouvé pour gagner des clés beta ( j'ai fait 4/5 concours dont j'attend le resultat )

squallc nombres de participant j'ai mis 379 et toi ? Histoire qu'on se donne une petite idée comparative
Citation :
Publié par antodiabolik71
Hihi , bon j'espère pas trop non plus car en se moment j'ai un peu la poisse !

Enfin bon , j'ai fait tout les concours possible sur le net que j'ai trouvé pour gagner des clés beta ( j'ai fait 4/5 concours dont j'attend le resultat )

squallc nombres de participant j'ai mis 379 et toi ? Histoire qu'on se donne une petite idée comparative
j'ai mis 2000 MDR
A ouai quand même , en meme temps je connais pas du tout le site donc j'ai aucune idée de combien de personnes navigue dessus , mais je pense avoir vue trop peu malheureusement ^^ !

edit : Et bah voila perdu pour moi je me suis trompé sur l'avant dernière question j'ai répondu aucun alors qu'il fallais répondre enoia
j'ai mit 450 je crois
pour l'avant dernier question j'ai mit Fauconnoir car j'ai pas trouver les guide donc j'ai fais sur google Fauconnoir univers virtuel (j'ai eu des réponse relative au site)
et quand j'ai fais enoia inivers virtuel = aucune réponse relative au site
donc what and see

edit : snif perdu
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
j'ai mit 450 je crois
pour l'avant dernier question j'ai mit Fauconnoir car j'ai pas trouver les guide donc j'ai fais sur google Fauconnoir univers virtuel (j'ai eu des réponse relative au site)
et quand j'ai fais enoia inivers virtuel = aucune réponse relative au site
donc what and see
Oui j'ai fais exactement la même erreur pensant qu'il s'agissais de leur rédacteur de news!!!
Citation :
Publié par norrec
en même temps si tu joue a un jeu sans t'intéresser un tant soit peu a l'histoire
Je préfère perdre mon temps à jouer et pvp plutôt que lire l'histoire +/- bidon qui s'y rapporte
Si j'veux une histoire bien faite, je lis un roman.
Citation :
Publié par Technoo
Oui j'ai fais exactement la même erreur pensant qu'il s'agissais de leur rédacteur de news!!!
Mouhahahahaha ! C'était la question piège pour vous obliger à regarder un minimum les guides que nous rédigeons plutôt que de choisir la facilité google (et ça a marché visiblement)
La réponse était dans les guides à cette page
Citation :
Publié par Fauconnoir
Mouhahahahaha ! C'était la question piège pour vous obliger à regarder un minimum les guides que nous rédigeons plutôt que de choisir la facilité google (et ça a marché visiblement)
LoL en faite ce n'est pas très grave, étant donné qu'une personne ma généreusement passer sa clé. Et je me doutais bien que la dernière question étais une question piège Comme pour tout, le principale, c'est de participer
Citation :
Publié par Fauconnoir

Perso j'ai lu les guides mais j'ai pas vu le pseudo juste en haut de la fenetre (y a plus visible dirons nous )

enfin c'est le jeu !
Merci moi aussi suis heureux mdr, Oui c'est toujours été le même problème pour les distributions de clé. Déjà peu de clés à dispositions de la communauté EU et surtout largement plus dispatcher qu'au US
bon concours fauconnoire fallait cherche un peu j'avais fais quelque page sur le site mais j'avais pas du tout penser a la page de presentation de la fenêtre bien jouer
malgres que j'ai perdu les question étais vraiment pas mal heureusement que je me souvenais de certaine chose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés