Mode Bus *on*

Partager Rechercher
Bon et bien l'event a eu au moins le mérite de fixer un point de PvP fixe

Néanmoins cela a ces avantages et ces inconvénients.
Nous sommes en plein bus vs bus, cela est fun pendant quelques temps mais au bout d'un moment, il semble que cela soit un échec surtout côté Destruction

Simplement car le principe Bus vs Bus a ces limites et lorsqu'un groupe est plus fort que l'autre (principalement par le nombre, et le côté désordonné côté Destru) au bout d'un moment ça deviens du farm de RR.

Bref je pense ne pas être le seul à voir qu'actuellement tout cela est un vrai bordel.

Ou je veux en venir ?
Simplement a savoir pour le moment ce qui va ou est en train d'être fait pour remédier à cela.

Bien sûr des offres "raisonnables" de la part des vilains méchants d'en face (ordeux) est aussi envisageable (point de rdv, attaque rangée équilibrée etc ... )

Si des personnes ont quelques réticences à exposer aux yeux de tous des projets retords que nous prévoyons n'hésitez donc pas à pm

Ah et à tous les moutons de panurges qui aiment foncer dans un mur 10fois de suite, essayer de réfléchir un minimum

- Squigius Chasseur de Squigs 39 Athel Loren -
-> Guilde Soleil Noir <-
Citation :
Publié par Oo Eden
sujet déjà discuté ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940270

et tu comprendras que ce n'est pas une question de desorganisation, mais de non volonté de participer à un truc mal foutu (du moins pour beaucoup)

Sujet déjà lut et en effet j'ai vu des gens de Athel Loren dessus.

Néanmoins ici, je tiens plus à mettre en avant l'échec de la Destruction de manière propre au serveur (je m'occupe pas des autres vu que je n'y suis pas ).

Cependant l'event en lui même j'ai rien contre en gros tuer des mecs pour avoir un boss et des loots, why not même si c'est pas une idée révolutionnaire.

Je parle juste de la manière que la destruction a dans sa globalité à faire du n'importe quoi et surtout que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive.
Citation :
Publié par spectrewar
Néanmoins ici, je tiens plus à mettre en avant l'échec de la Destruction de manière propre au serveur (je m'occupe pas des autres vu que je n'y suis pas ).
Cependant l'event en lui même j'ai rien contre en gros tuer des mecs pour avoir un boss et des loots, why not même si c'est pas une idée révolutionnaire.
bah, en gros, les groupes un minimum organisé y sont allé, ont fait leur seance de CS et sont reparti
Mdr ca fait quoi ? 3 heures que l'event est lancé et sa whine déjà du genre la destru est en echec...

No comment, t'as pas l'impression que ton post est à la limite du useless no ?

Edit : sinon tu peux toujours reroll ordre ca fera toujours des boulets whiner en moins dans la destru ralalala bientot la fin des vacances ! chouette
Sont plutôt amusant coté Ordre ma fois

Ce que je trouve bizarre : c'est que la situation semble être sur tous les serveurs...

Souci que de la Destruction ou le souci viendrait d'autre(s) chose(s) ?

A dire que l'évent va devenir un point de rencontres RvR : j'en doute fort néanmoins
J'ai pas vraiment lu le thread, mais ces bus montrent encore une fois la débilité des zones rvr. La plupart sont des couloirs de 50m de large qui traversent la map, et pour ajouter à ça, ils ont presque toujours foutu les warcamp l'un en face de l'autre. Mais mdr. (et sans parler de ce qu'on trouve dans la zone elle-même, kikoo je peux me battre que en haut de falaises desquels on peut kb la moitié du groupe sans qu'il puisse remonter en moins de 10mn).

Lamentables les zones rvr T4. Vraiment une nullité abyssale. Je trouve pas de mots assez puissants.
Et le pire c'est que je suis sûr que ce type de 'RvR' plait a beaucoup. ( si on peux appeller ca du RvR :> ) Sont fort Mythic, parait que c'est eux qui ont crée daoc.

Le fait que ma faction gagne ou perde n'y change rien, pour ma part je vais rester en BG le temps que l'event se finisse. je ferai quelques sauts à Praag aussi des fois que.
Citation :
Publié par Glunn
Et dire qu'on recevait des pierres quand on disait que les zones de rvr étaient mal faite ...
Je vois pas qui pouvait envoyer ces pierres, et surtout avec quels arguments ? :s
Objectivement c'est aussi stupide qu'un bus qui campe dans un pilier de pont pendant des heures face à une trentaine de solos qui retournent se faire farm en boucle ... pendant des heures.

Bon bah là en l'occurrence c'était l'ordre qui occupait le pont, tu en déduis ce que tu veux.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois pas qui pouvait envoyer ces pierres, et surtout avec quels arguments ? :s
les fanboys puristes....et dieu sait qu'il y'en avait. "LOPEN DE WARHAMMER EST LE MEILLEUR DE TOUS"
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
Mdr ca fait quoi ? 3 heures que l'event est lancé et sa whine déjà du genre la destru est en echec...

No comment, t'as pas l'impression que ton post est à la limite du useless no ?

Edit : sinon tu peux toujours reroll ordre ca fera toujours des boulets whiner en moins dans la destru ralalala bientot la fin des vacances ! chouette
C'est justement pour éviter que ça s'éternise ...

SI je viens poster ici c'est pas car je me fais poutrer à longueur de temps, j'ai l'habitude j'suis un Gob

Après cette aprem oui la Destru était un echec, j'espère voir un gros mieux ce soir histoire de faire plus sympa...

Car la sur un reroll je me suis plus amusé en T2 ou y'avait du mouvement ou on contournait pour éviter les gros bus, ou y'avait des fights ou tout le monde se mélange ou c'est le bordel et ou le score fesait pas 100 vs 10 mais plutot 100 vs 80

Bref plus on est haut et plus on est c o n ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés