Mode Bus *on*

Partager Rechercher
Première fois que j'me suis bien amusé en rvr dans ce jeu et que j'ai trouvé une utilité à la fenêtre de chat !

Les petits " bus " de fin d'après-midi en T2 à Ostland étaient bien marrants et équilibrés, sympa cet event !

/kiss à Angedefeu sur qui j'me suis un peu acharné .

Espo, sorcier 2X.
Le problème à Caledor c'est qu'on se frite pas sur la zone de la QP ce qui fait que ça dure trois plombes.

Enfin sinon c'est vrai que c'est bien sympa ce regain rvr, ça change des scenars où tu fais farm pas de flamby par pack de 6. Si seulement je pouvais régler mon problème de freeze ce serait mieux quand même, mais ceci est une autre histoire.
Il en faut pour tout le monde il y en à qui aime le combat de masse, il y a cas voir cette aprèm à Caledor le monde qu'il y avait. Perso j'ai fais 2 ou 3 /rele et je suis aller faire autre chose.

Le problème c'est que les ZF sont toutes sous le même format, un espèce de couloir entre les 2 royaumes... Ils faudrait que les zones RvR sont au moins deux fois plus large.

Si il y avait eu 3 factions avec cette logique on aurai eu des ZF en forme de triangle ce qui aurai éviter naturellement cette effet de couloir dans WAR.
Citation :
Publié par Ganondorf
Je vois du combat en continu pendant plusieurs heures, c'est quoi le soucis?
Bah à la rigueur faire un event pour se mettre sur la gueule en tas, pourquoi pas...
Mais là, la zone d'influence est ridiculement petite. Du coup tu te bats dans un mouchoir de poche, tu crèves et tu fais que çà.
A part les dps range, les spé aoe et les healeurs qui auront toujours du taff quoiqu'il arrive, ya rien à faire. Ah si j'oubliais les aspi... enfin bon les aspi quoi...
Bref c'est plus que frustrant, c'est lassant.

En plus, j'y suis resté 1h-1h30, j'ai récolté 200 points d'influence, wtf?

Le seul avantage que j'y vois, c'est que ça a fait sortir les gens de leur BG... pour de mauvaises raisons.

J'ai trouvé un wb à la veille des dragons pour faire du RvR, mais je me suis pointé un peu tard. Encore une fois dommage.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est beau en tout cas y'en a qui s'amuse sans se poser de questions.
Je suis admiratif.
( enfin quand on est flamby j'imagine que ca aide bien à apprécier le bus sur 10m² sans se poser de question )
Citation :
Publié par Ganondorf

Simplement les gens qui ne sont jamais heureux et passent leurs temps a whine...

Se plaindre d'un event... on dirait qu'on vous oblige a y aller...

Perso, je trouve l'event plutôt marrant et l'idée de Mythic est pas si con, ils ont bien compris que les gens mache a la carrotte et qu'ils préfèrent tourner en boucle en bg (toujours en faisant du ouin ouin hein ), du coup ils pondent un QP cramoisie avec des pseudo récompense, comme les gens joue pour l'appat du gain et non pour le plaisir ca vient en masse. Ca favorise le conflit entre les 2 faction et c'est pas plus mal, bus ou pas bus, camping cim ou pas, c'est le jeu ma pauvre lucette...

Hier soir ca ressemblait vraiment a une guerre et j'ai trouvé ca fun (mise à part les aspi bot des 2 côtés qui gachent un peu le plaisir), même s'ils auraient mieux fait de comptabliliser la QP sur toutes la zone entre les 2 ponts qui éviterai le refus de fight ou l'anti jeu qu'on a put constater a un certains moment de la soirée
je trouve l'event assez sympa perso et nous incite à aller open plutot que chain les scenars. Quoiqu'on continue autant à s'arracher les cheveux en open comparé au scénario...
Et de ce que j'ai participé, je suis plutot satisfait malgré la zone trop petite... ces ponts où tout le monde se stack etc... néanmoins voila il faut intégrer ces nouveaux paramètres de jeu : zones petites, ponts, kb etc....je trouve que c'est plutot pas mal penser.
Premier event rvr, il faut une période de rodage : c'est bon signe pour l'avenir je trouve
Aucun rvr ne pourra être comme celui de daoc, donc pas la peine de whine la dessus...si celui ci vous manque, retournez y y'a une offre dabo daoc/war...
Concernant les maps, réfléchissez un peu et regardez le passé avec DAOC...
La taille des maps ne changera pas la localisation des combats, cela créera simplement des zones mortes, désertes et les combats seront toujours aux mêmes endroits.
Les combats sont localisés aux entrées/sorties des bivouacs, à proximité des points chauds et des forts, et aux croisements importants menant à ces points. La taille de la carte pourrait être multipliée par 20 que cela ne changera pas les principales localisations des combats.
Après si c'est pour faire des rendez vous 6vs6 dans un endroit tranquille pour éviter les pick up et add, ce n'est pas le bon jeu...
Citation :
Publié par Aliothar
Concernant les maps, réfléchissez un peu et regardez le passé avec DAOC...
La taille des maps ne changera pas la localisation des combats, cela créera simplement des zones mortes, désertes et les combats seront toujours aux mêmes endroits.
Les combats sont localisés aux entrées/sorties des bivouacs, à proximité des points chauds et des forts, et aux croisements importants menant à ces points. La taille de la carte pourrait être multipliée par 20 que cela ne changera pas les principales localisations des combats.
Après si c'est pour faire des rendez vous 6vs6 dans un endroit tranquille pour éviter les pick up et add, ce n'est pas le bon jeu...
Déjà qu'il change les bivouac d'endroit ... ensuite si ça permettrait a des gens de s'amuser a tout heure en 6v6 quand le reste fait du bg ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés