Escaliers du bastion drop rates ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila je me pose des question quand aux taux de drop rate concernant les equipements pour Orque Noir . Pour cause cela fait une semaine que tous les soir je fais le bastion en guilde et que tous les soirs c'est des equipement chaos ou elfes qui tombent et je ne parles pas que des equipements de set !

Une moyenne : une semaine de bastion : environ 30 objets bleus : 1 bouclier pour orque noir est tombé et encore c'est sur du trash mob.

Resultat en une semaine sur mon groupe bastion tout le monde a au moins deux pieces du set bastion certains 3 et eu meme certaines pieces en double .

Comment expliquer le faible taux d'objets pour orque noir ? Drop rate faible ? Ou malchance ?

Sinon faudrai penser a corriger le bug de la recompense d'influence élite aux escaliers du bastion et surtout les stats des objets .... bottes avec skins des gants et vice versa .

Merci de vos réponses !

Grossbaff orque noir lvl 40 renommé 29 spé L'pluss kosto (tank)
Pas de chance franchement ayant moi même douté sur les drops bizarres de qp je pense qu'il n'y a aucune logique simplement une table de loot avec des droprates équivalents pour items équivalents. Après ben si tu ne tombe pas sur le 6 en lançant 6 fois un dé à 6 faces ça veut pas forcément dire que le dé est bugé!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu le meme probleme concernant les loot pour brisefer pendant 1 mois.

J'ai send la faq, et depuis ca tombe plus.

Quand a ceux qui disent que c'est juste de la malchance, il devrait arreter les reponses facile.
Citation :
Publié par Meelk
J'ai eu le meme probleme concernant les loot pour brisefer pendant 1 mois.

J'ai send la faq, et depuis ca tombe plus.

Quand a ceux qui disent que c'est juste de la malchance, il devrait arreter les reponses facile.
pff j'ai eu 2 loots brisefer, bien sur que ça tombe tu es de mauvaise fois.

Ah... on me fait signe en régie que ce n'est pas normal car je suis cultiste ? bon alors effectivement peut etre qu'il y a un soucis.

Je donne des items d'ingé, de brisefer, de maitre des épée à ceux qui le souhaite et qui trouve le moyen de les passer de destru à ordre.
Merci de vos réponses

Je sais au moins a quoi m'en tenir , désormais il auront qu'a prendre un elu pour tank moi je me fatiguerai plus pour rien , a moins que ce soit corrigé rapidement , deja que jouer tank c'est pas ce qu'il y a de plus exaltant si en plus on le fais dans le vent c'est encore pire !

Go spé bagarreur et pvp en masse au moins je suis sur d'avoir 3 pieces de mon set .....

WaaaGH
hier soir nous (ordre) on tombe sur du matos magus , certaines classes n'ont jamais vu tomber des trucs pour eux ou alors tres peu . L'integralite des recompenses influences epiques sont inutilisables , toutes classes confondues.

Bref va falloir reviser leurs copie (a Gunbad y avais deja du matos garde noir pour maitres des epees , non seulement c est le camp d en face mais en plus c est une classe qui n'existe pas/plus)
Citation :
Publié par Sutrasns
Heu jamais vous prévoyez de sortir des instances et aller faire du RVR ?
Pour ça faudrait avoir des ennemis en face. Quand tu as tous les forts, tous les objectifs, mais que tu n'as pas le stuff ou le nombre de joueurs pour peter la capitale (déjà en plus faut arriver à delock la zone... super galère avec le farm QP), et bien oui au 40 il te reste que les instances pve à découvrir.

Le problème c'est que Mythic a pas du tout géré les stat des objets. C'est pas un drame, mais pour un jeu avec une facilité d'xp si importante, ils auraient du mieux doser ça dans les premières instances au moins.

Donc au 40 tu es comme un con, tu découvres les instances pve, mais pas trés utile des les farmer, et d'un autre côté, tu peux pas non plus rvr. En gros, tu as le passage du serpent pour t'occuper (et entre 2 bg tu joues à un autre jeu ^^).
Vous le farmez comment le bastion pour avoir un max de loot set et surtout rapidement ?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Disons que tu risques de voir 4-5 fois les même objets bleu en 1h30.
Ce qui vaut le coup ce sont les objets de set looter par les boss de chaque ailes pour pouvoir faire les instances de capital (avec 5 protections mineurs). Le reste c'est parfois à se tordre de rire (du genre les gants violet +15 capacité de combat pour chaman ...)
Ok d ac
Donc kloklo shamane sur Brionne attend pick up sauvage pour Bastion de jour comme de nuit de nuit comme a n importe quelle heure
Just send him ....
Citation :
Publié par Yuyu
Pour ça faudrait avoir des ennemis en face. Quand tu as tous les forts, tous les objectifs, mais que tu n'as pas le stuff ou le nombre de joueurs pour peter la capitale (déjà en plus faut arriver à delock la zone... super galère avec le farm QP), et bien oui au 40 il te reste que les instances pve à découvrir.

(...)

Donc au 40 tu es comme un con, tu découvres les instances pve, mais pas trés utile des les farmer, et d'un autre côté, tu peux pas non plus rvr. En gros, tu as le passage du serpent pour t'occuper (et entre 2 bg tu joues à un autre jeu ^^).
Pourquoi on peut pas RVR ?

En béta on se mettait sur la tronche tout la journée et on avait pas de stuff particulier, juste RVR pour RVR y'a que moi que ça intéresse ?
bin me sembles que c'est 2loot par boss,
(aile1 gants bottes),
(aile2 casque epaules),
(aile 3 warband obligé plastron),
10 classes-> 10% de chances pour drop ta classe... 5% une pièce précise.
19% chances d'avoir un drop si t'es le seul représentant de ta classe.
Citation :
Publié par Sutrasns
Pourquoi on peut pas RVR ?

En béta on se mettait sur la tronche tout la journée et on avait pas de stuff particulier, juste RVR pour RVR y'a que moi que ça intéresse ?
La majorité de la communauté Warhammer ne veut pas juste rvr pour rvr à priori pour le moment
Ils preferent bg juste pour bg...
Citation :
(du genre les gants violet +15 capacité de combat pour chaman ...)
ca c'est un probleme plus général d'itemisation shaman ...
ben ouais, depuis le lvl 1, et ce jusqu'au 40, on nous file des items de merde en récompense de quete avec du weapon skill (ben ouais la parade, ca rox) quand ce n'est pas de la force ... (vive les batons 67 force !)
Citation :
Publié par Greldi
bin me sembles que c'est 2loot par boss,
(aile1 gants bottes),
(aile2 casque epaules),
(aile 3 warband obligé plastron),
10 classes-> 10% de chances pour drop ta classe... 5% une pièce précise.
19% chances d'avoir un drop si t'es le seul représentant de ta classe.
Petites précisions,
Aile 1 Ok
Aile2 épaules mais aussi gants bottes casque jamais vu pour le moment
Ailes 3, non il ne faut pas un warband quand au drop aucune idée on ni est pas retourné depuis le correctif du boss (ou alors le correctif c'est en 1.0.4), donc on a eu droit au target is retrating

Et ya aile 4 aussi mais jamais rentré soit il faut tuer le boss aile 3 soit c'est pas ouvert
Sur l'aile 2 j'ai vu tomber que gants et manteau
Sur l'aile 3 le boss drope le casque

Pour le dernier boss on a pas trouvé le moyen d'y accéder c'est bête il est censé drop le plastron :s

Sur l'ensemble des runs sur les boss effectués (côté ordre) toutes les classes sont présentes et de façon équitable)
Citation :
Publié par Yuyu
La majorité de la communauté Warhammer ne veut pas juste rvr pour rvr à priori pour le moment
Ils preferent bg juste pour bg...
Faut pas généraliser. Sur Athel Loren ça rvr énormement.
En tout cas de quoi s'occuper tout les soirs.
j'ai du faire une douzaine de fois boss d'instance bastion, 0drop, ca finira par tomber, parcontre d'autre du grp ont 1 voir 3pièces.

mais les 3derniers boss, ca a drop a chaque fois pour une classe non présente, les boules...50%de drop gaché ca craint.(et 100%ce soir)

heureusement k'on a loot du sac vio aile2....
le boss de la QP2 drop un gros ano 2*200resist+initiative/capcombat lvl37,
le boss QP1 sac vio = plastron vio lvl37 pour tout le monde.

l'autre maniere de se stuff c'est de up rr46 , c plutot long et ca stuff que 2pieces...

et un truc qui va être lourd, c'est arriver au boss de l'aile 3 sans avoir des LD a chaque "loading" du warband....
ca jsais pas si c'est goa ou mythic le coupable, mais repop au prologue ou dehors quand les autres sont 2isntances +loin, c'est la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés