Escaliers du bastion drop rates ?

Répondre
Partager Rechercher
Deja ce qui serais bien ce serais d'INSTANCIE les donjons pour eviter quelles soient publiques .. genre tu fait une sortie avec ta GU tu rentres et paf deja une GU dedans qui a farme la moitie du donjon .. OK ca repop .. n empeche qu il fo attendre le repop que la QP en cours est a moitie faite .. que si tu es au milieu il te manque des mobs donc tu remontes pour farmer le repop ou tu attends sur place ... je joue un orque noir inutile de preciser la rarete pour ne pas dire l absence totale de loots pour cette classe .. les items viovios proposés par la QP .. tu regardes les stats c limite tu vas le revendre au premier marchand du coin tellement ca n'a rien a voir ac ta classe lol ..
je pense qu il va falloir pas mal de patchs pour remettre tout ca a flot .. pour ma part je stop l aventure ici entre tous les bugs presents les crashs retour windows et patati et patata ... bla ... bla .. bref je stop et je re daoc que je n aurais jamais du stopper lol. je ne parle pas du rvr de war j aurais peur de m endormir .. sur ce bonne continuation a tous et courage pour la suite
Citation :
Publié par Eeky|1979
Faut pas généraliser. Sur Athel Loren ça rvr énormement.
En tout cas de quoi s'occuper tout les soirs.

Arrête tu me fais de la peine

Nous c'est le serveur du si je bouge pas elle me pique pas du coup ils bougent jamais, un genre de musée Grévin de Warhammer.

Comme quoi la réputation des guildes ...
Citation :
Publié par Greldi
bin me sembles que c'est 2loot par boss,
(aile1 gants bottes),
(aile2 casque epaules),
(aile 3 warband obligé plastron),
10 classes-> 10% de chances pour drop ta classe... 5% une pièce précise.
19% chances d'avoir un drop si t'es le seul représentant de ta classe.

je suis le seul Orque Noir du groupe alors les 19 % va falloir m'expliquer ou ils sont !

30 items rien pour orque en une semaine !

moi je dis il y as un énorme problème d'équilibre entre les loots par race/classe .

Le chaos est favorisé c'est indéniable .
à droite c'est Gant + épaule
à gauche c'est botte + loot bleu non set
et donc au milieu ça doit etre Plastron casque mais je n'en suis pas certain.

sinon les orcs c'est cheat, pas besoin d'item
Citation :
Publié par Greldi
bin me sembles que c'est 2loot par boss,
.
Pour le boss final des ailes la derniere fois on a eu 4-5 loot (dont 2 anneaux) il me semble.

Ne pas oublier que les boss finaux se font a 6 pas plus.
Et que pour celui de l'aile du milieu il faut avoir l'influence au max.
Citation :
Publié par Greldi
le boss de la QP2 drop un gros ano 2*200resist+initiative/capcombat lvl37
Le named avec sa grosse armure qu'il faut casser en chain ?

Sinon, si quelqu'un sait ce que ça loot en sac vio/jaune la QP2&3 de l'aile centrale ça m'intéresse! La QP1 (avec les statues) c'est des bottes vio
Citation :
moi je dis il y as un énorme problème d'équilibre entre les loots par race/classe .

Le chaos est favorisé c'est indéniable .
c'est pour faire une moyenne avec les sets pve/rvr qu'on ne peut pas finir par manque de la quete pour, alors que vous l'avez coté ordre
Comment ca fonctionne le système de repop ? j'ai cru lire tous les 24h mais .... c'est pas a l'échelle du royaume non ?

Parceque si on part du principe que tous les boss lootant les sac jaunes se font a 6 , ca reviens a garder les 6 mêmes joueurs .... comment gérer le truc quand ta plus de 6 mec dans ta guilde ?

Enfin je vois pas comment ca se goupille la.
Les boss repop 24h (instance à 6) ce sont seulement ceux de fin (que tu trouves à la fin de chaque ailes) les autres tu peux les faire au nombre que tu veux
je pense que durant 24h à partir du moment ou tu as tué un boss dans son instance tu ne peux pas rerentrer dans cette instance... et c'est donc valable pour les 6 perso indépendamment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés