sunrox

Dernières publications

RSS
18 septembre 2010 à 10:19 - Messages
je vient d'inc Ywain1 tout marche nikel.bon jeu a tous.... Lire la suite
3 mars 2010 à 23:29 - Messages
florizzare .. melken .. obeah .. behemoth.. aragnis..kappu..lucilez etc ..... Lire la suite
30 octobre 2008 à 03:21 - Messages
Deja ce qui serais bien ce serais d'INSTANCIE les donjons pour eviter quelles soient publiques .. genre tu fait une sortie avec... Lire la suite
30 octobre 2008 à 02:52 - Messages
je suis en train de test war g monte mon orque lvl 40 .. et je m'emmerde profondement . qd on a gouté au rvr de daoc a l excita... Lire la suite
6 octobre 2008 à 01:11 - Messages
6 octobre 2008 à 01:05 - Messages
3 août 2008 à 21:21 - Messages
mon premier mmorpg etais T4C pi daoc est sorti j'y suis depuis la beta et je n'ai jamais reussi a decrocher lol .. j'aime trop ... Lire la suite
26 février 2008 à 18:18 - Messages
Bonjour. je voulais savoir si il restais une clef de disponible pour tester mon futur mmo :p byou :D... Lire la suite
5 décembre 2007 à 23:22 - Messages
jore .. stop nous prendre pour des lapins de 6 semaines plz. tu joues chez alb ta pas besoin de pub .. penards pdt 10 minutes o... Lire la suite
voila je prefere encore le ON A VU VOTRE SORTIE plutot que ah ba nan on avais prevu une sortie ml 10 hein ..:p la t plus credib... Lire la suite
il n'y a aucune mechancete ds ce que je dit on va dire que c le coup de la colere .. suis juste blazé < encore > de ces intermi... Lire la suite
5 décembre 2007 à 23:02 - Discussion
Simplement un grand merci encore une fois a Alb qui n'a pas pu s empecher de venir pourir une ml10 < named pullé bien evidement ... Lire la suite

Jeux

    sunrox joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sunrox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sunrox n'a publié aucune critique de jeu.