sunrox |
Dernières publications

je vient d'inc Ywain1 tout marche nikel.bon jeu a tous.... Lire la suite

florizzare .. melken .. obeah .. behemoth.. aragnis..kappu..lucilez etc ..... Lire la suite

Deja ce qui serais bien ce serais d'INSTANCIE les donjons pour eviter quelles soient publiques .. genre tu fait une sortie avec... Lire la suite

je suis en train de test war g monte mon orque lvl 40 .. et je m'emmerde profondement . qd on a gouté au rvr de daoc a l excita... Lire la suite

mon premier mmorpg etais T4C pi daoc est sorti j'y suis depuis la beta et je n'ai jamais reussi a decrocher lol .. j'aime trop ... Lire la suite

Bonjour. je voulais savoir si il restais une clef de disponible pour tester mon futur mmo :p byou :D... Lire la suite

jore .. stop nous prendre pour des lapins de 6 semaines plz. tu joues chez alb ta pas besoin de pub .. penards pdt 10 minutes o... Lire la suite
voila je prefere encore le ON A VU VOTRE SORTIE plutot que ah ba nan on avais prevu une sortie ml 10 hein ..:p la t plus credib... Lire la suite
il n'y a aucune mechancete ds ce que je dit on va dire que c le coup de la colere .. suis juste blazé < encore > de ces intermi... Lire la suite