ml 10 foirée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Simplement un grand merci encore une fois a Alb qui n'a pas pu s empecher de venir pourir une ml10 < named pullé bien evidement c plus facile .. ué on roxx du slip >. voir 2 fg inc en plein pull dont les 3/4 sont des seigneurs .. je crois qu on ne trouve plus les mots .. apres les maxi bus .. que dis-je les portes-avions sur toutes zf confondues et ce a n importe quelle heure du jour et de la nuit ont dirais qu ils s emmerdent alors viennent pourir les ml .. merci Alb de pourir un serveur par votre non respec des joueurs et votre ingratitude totale vis a vis de ceux qui essayent tant bien que mal de ne pas vous ressembler pour essayer de garder encore une belle image de daoc.. fo vrmt avoir le Q1 d une poule en survet pour jouer chez alb serieux ..

<sunrox enchanteur hib-ys>
<sunkob chamy mid-b>
Bon, je vais dire LOL.

c'est une fâcheuse coïncidence que ta ml se soit faite en même temps que la ml de ma guilde sur Albion.
C'est con mais c'est comme ça.
jore .. stop nous prendre pour des lapins de 6 semaines plz. tu joues chez alb ta pas besoin de pub .. penards pdt 10 minutes on pull le mob et paf un cdr et spam pets sur la gueule QUELLE COINCIDENCE o_X
ste MDR facheuse coincidence...

il est comique le gars

en mm temps on sait que c'est une zone rvr donc éviter de donner la date de la ml10 ca évite ce genre de surprises avec des gros rangs qui ont du temps à perdre (principalement celui des autres...)
T'aurais du te calmer avant de poster, ce poste va finir fermé.

Sinon je comprend que tu sois mauvais mais même si ce n'est pas une coincidence, la ML10 est ouverte au 3realm, tu en connais donc les risques, c'est pour ca qu'il faut placer mass mines au tp=)
voila je prefere encore le ON A VU VOTRE SORTIE plutot que ah ba nan on avais prevu une sortie ml 10 hein .. la t plus credible .. enfin bref osef c du vu et revu .. a qd la prochaine coincidence lol
Y a pas grand monde adepte de JoL et on spy pas les ML10 enemies.

Leur but était juste de loot les items, coïncidences comme je le dit si bien.
Si vous êtes rentrés avant dans le donjon ils vous ont sûrement vu et auront élaboré une stratégie.

C'est pas si difficile que ça tu sais (et stop whine sur le rang, a 2fg il en faut tout de même)

ps: Bah me crois pas et reste aigri, ca change rien a ce que je te dis.
Citation :
Publié par sunrox
fo vrmt avoir le Q1 d une poule en survet pour jouer chez alb serieux ..

Je suis révolté !
bon soit, ca fera pas avancer le schmilblik, prochaine fois pas donner la date c'est tout...

bonne soirée les-nalbs-qui-sont-pas-gentils-et-mm-qui-sont-très-méchants

en fait, j'édite en vitesse... pour une petite explication de la rage de mon pote sunkob:

on a mis des heures a monter un bg de 25 personnes car personne venait... du coup les gens qui devaient valider sont un peu dégs d'avoir perdu leur soirée quoi ^^...
c'est humain, comme la petitesse de certains...
Haha désolé,
On venez de finir sur broc , en attendant le repop je suis parti solo avec ma sorc pour cherchez le TP sur ys.
Je le trouve je rentre est je tombe sur une vingtaine de mid , j'essaie de ninja un mid je me fait zerg ( normal )
Et on est donc venue la faire sur YS malheureusement pour vous.
Faut pas leur en vouloir c'est une guilde de random 11L qui savent même pas comment ils en sont arrivés à ce niveau donc las de roxer du slip en rvr ils se mettent au pve
Sinon j'ai adoré le truc de la coïncidence ! On y aurait presque cru ... ML de guilde , t'aurai du dire sortir free rp entre amis.

Allez on vous en veux pas , ce soir on pourra pas dire que tous les albs sont des illettrés

Ok Piim sauf que ton intelligence suprême aurait du te permettre de savoir que pour la ML10 y'a qu'un donjon pour les 2 serveurs mdr
il n'y a aucune mechancete ds ce que je dit on va dire que c le coup de la colere .. suis juste blazé < encore > de ces interminables problemes avec alb ..
je ne met pas tous les albs ds le meme panier .. mais bien les 3/4 g qd meme un enorme respec pour certains anciens .. bref a plus ig sur les champs de bataille et bon jeu a tous ..
Stop venir whine, go payer vos ML avec vos primes, béway moi j'éco mes primes pour ma ml10 depuis 1 semaine, et je vais pas whine sur jol parcequ'on m'a tué dans un donjon a caractère rvr !

Ma mentalité rox aisément celle de beaucoup de joueurs ! © Moi
Citation :
Publié par Ololloll

Ok Piim sauf que ton intelligence suprême aurait du te permettre de savoir que pour la ML10 y'a qu'un donjon pour les 2 serveurs mdr
Que répondre, avant de taunt renseigne toi
Citation :
Publié par sunrox
il n'y a aucune mechancete ds ce que je dit on va dire que c le coup de la colere .. suis juste blazé < encore > de ces interminables problemes avec alb ..
je ne met pas tous les albs ds le meme panier .. mais bien les 3/4 g qd meme un enorme respec pour certains anciens .. bref a plus ig sur les champs de bataille et bon jeu a tous ..
Voilà, là je préfère.

N'empêche je me mets à ta place, j'aurai pas aimé non plus.

A plus dans le jeu
Citation :
Publié par Toska
Bon, je vais dire LOL.

c'est une fâcheuse coïncidence que ta ml se soit faite en même temps que la ml de ma guilde sur Albion.
C'est con mais c'est comme ça.
On aurais pus te croire mais non
Citation :
Publié par Tenebralz
la prochaine fois que vous organisez un bg ML contre un bg farm ML, appelez le realm manquant.
Send la guilde Cercle des Elus pour récupérer les coordonnés , comme y'a plus de challenge ils vont tester de pwned un bus et un mob en même temps !

@ Gerbly : t'as oublié la virgule après le 1 !
Citation :
Publié par sunrox
fo vrmt avoir le Q1 d une poule en survet pour jouer chez alb sérieux ..
Je suis Albionnais et j'ai un QI de 128

Citation :
Publié par Ololloll
Faut pas leur en vouloir c'est une guilde de random 11L qui savent même pas comment ils en sont arrivés à ce niveau donc las de roxer du slip en rvr ils se mettent au pve
Sinon j'ai adoré le truc de la coïncidence ! On y aurait presque cru ... ML de guilde , t'aurai du dire sortir free rp entre amis.

Allez on vous en veux pas , ce soir on pourra pas dire que tous les albs sont des illettrés

Oh non mais omg ... non mais tu es qui pour dire ca sérieux ? tu te crois ou là ? Tu es un pur inconnu, tu farm les pauvres mecs au laby avec ton bus de fufu et tu viens insulter des mecs à qui t'arrive même pas à la cheville sur un forum public... non mais franchement j'hallucine en plus tu parles en faisant des taunts minables sur le QI et l'illettrisme des gens, j'aimerais bien que tu sois stupide et illettré que je puisse me foutre de ta tronche tu verras comme ca sera marrant.
Pauvre random qui essaye de jouer dans la cour des grands.

La ml10 a un acces tri-realm vous en aurez fait attend ..... comme ca m'enerve les randoms aigris omg
Citation :
Publié par Gerbly
Je suis Albionnais et j'ai un QI de 128
ca a de l'humour chez alb !

: P
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bisous
Olotruc n'essaie pas de pull ça sert a rien.
J'étais le seul de ma gu dans la ml10 , j'ai bien rigolé sur le coup est a voir la façon dont tu ai aigris j'en rigole encore plus ...
En plus on a loot un ceinture négativ et une longue épée
Piim était en guest star dans la sortie, c'était pas une sortie CdE...

Sinon, riez ou pas, mais on avait une sortie guilde ML10 prévue ce soir, on l'a fait sur Broc, ensuite Piim est allé se faire génocider sur Ys pour nous apprendre que c'était pop. On a continué notre sortie malgré la vingtaine de mid (dont la moitié AFK JOL apparement).

C'est tombé sur vous, domage, la prochaine fois ce sera pour notre pomme, c'est tout... C'est le jeu ma pov lucette...
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
C'est vrai que ça parait pas mais c'était vraiment une coincidence. On avait prévu ça depuis 2 semaines, on avait cherché le tp dans l'aprem sur alb et on avait prévu de farm sur Broc. Après l'avoir fini sur broc on a attendu 10 minutes le repop mais comme ça venait pas on a eu l'idée d'aller sur YS. De la on à chercher le TP et notre Piim national nous a dit que y'avait du mid dedans. Etant en sorti guilde nous avons volontairement choisi de venir vous tuer, mais bon quand on est dans une zone rvr faut en assumer les conséquences. Nous avons bien rigolé, et si ce post n'est pas clos d'ici la peut-être aurait vous la chance de votre la vidéo.

N'empêche merci à vous pour la longue épée et la ceinture, ça nous a fait plaisir ^^

Sur ce à plus sous le bus

P.S : le CDR, martyr + bomber c'était moi et j'ai eu une mini g... en le fesant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés