ml 10 foirée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piim
Olotruc n'essaie pas de pull ça sert a rien.
J'étais le seul de ma gu dans la ml10 , j'ai bien rigolé sur le coup est a voir la façon dont tu ai aigris j'en rigole encore plus ...
En plus on a loot un ceinture négativ et une longue épée
Aigris de quoi ? je joue sur hib
Je sais que j'ai un pseudo super difficile à prononcer mais tu pourrai faire un effort pimachintruc :s Heureusement qu'il y a des QI a 128 sur ton realm pour relever le niveau !
Citation :
Publié par MildiouX
On aurais pus te croire mais non
Merde je vais mal dormir ce soir alors
Vois le mal partout le spy et toussa, je m'en fout, j'ai une vie beaucoup plus calme
je fait l'effort Ololloll !!!
Pourquoi tu viens nous raconté ta vie si tu joue sur hib? ^^
Moi je dis quand tu va pve que tu fait 10k , c'est une sortie pve agréable
A noter au fait, si vous aviez choisi de le faire sur Broc, vous auriez eu de fortes chance de tomber sur nous pendant qu'on était sur Draco, et là, c'est vous qui nous auriez tué... On ne serait pas pour autant venu post ici...

Aller comme dit le dicton qui ne devrait pas tarder à être appliqué: Post à chaud, post clos
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Citation :
Publié par Piim
je fait l'effort Ololloll !!!
Pourquoi tu viens nous raconté ta vie si tu joue sur hib? ^^
Moi je dis quand tu va pve que tu fait 10k , c'est une sortie pve agréable
Peut être parce que c'est pas la première fois qu'on entends parler de coïncidence de votre côté ?
Enfin osef , pour une fois c'était pas nous ! J'ai eu l'occasion de voir le rush en prime time c'est impressionnant les rangs qu'il y a lors d'une sortie farm !
Vivement un nerf d'albion ... A cause de la surpopulation ils savent plus quoi faire pour s'occuper
Citation :
Publié par thuggsoufflee
Pour les sceptiques de la coincidence , les champions de l'aigritude...[img=http://img150.imageshack.us/img150/3811/ml10cp7.th.jpg]
Ca vous evitera de continuer à etre ridicule .... ne me remerciez pas .... ma bonté me perdra
Rhoooo, comment que tu balances ce pov Ashine
Globuli, caba 7L+
Nightsoil, scout 7L+
etc...

Colère d'Albion, Albion Brocéliande.
Pourquoi mettre ça sur le compte de la coïncidence ? mdr , en fait il suffisait juste de lire pour s'inviter :x https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847851
Si j'aurai su j'aurai venu ! (les fautes sont volontaires pour les pro-orthographe qui l'auraient pas compris)

10 min de repop entre chaque mob c'est au dela de ma patience dsl :x
Citation :
Publié par Ololloll
Pourquoi mettre ça sur le compte de la coïncidence ? mdr , en fait il suffisait juste de lire pour s'inviter :x https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847851
Si j'aurai su j'aurai venu !
faut pas se moquer des hibs quand on a du mal a conjuguer ;(
"Si j'avais su, je serai venu?"

Bref c'est gentil ce que je te dis le prend pas mal !
Citation :
Publié par Ololloll
Si j'aurai su j'aurai venu ! (les fautes sont volontaires pour les pro-orthographe qui l'auraient pas compris)

10 min de repop entre chaque mob c'est au dela de ma patience dsl :x
Je vois pas bien ce qu'il faut y voir ... mais j'avoue je ne suis pas tres doué pour les enigmesSi c'est la date de la ml10 du rush MID , elle se situe apres la ml9 .... enfin bref .... dtf ton post aura eu au moins le merite de reveler au monde daoc une grande vérité : C'est toujours de la faute à piim !!! Bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Erf quel malheur, mais c'est le risque ! Au pire il y a 2 donj, donc si les albs voulaient vraiment farm tu aurais pu amener ton bg sur l'autre serv pour valider.
ou revenir tuer les mobs avec eux et suicide sur eux après
Moi je trouve ça vraiment dommage...

Pour une fois qu'il y avait des albs HR en ML...

Personne n'est foutu de récupérer ces saloperies de rks, ça préfère aller pve...

Belle mentalité !

(bon sinon les mls faut les acheter, les faire c'est fouettatif (!) ... )

Que leur HR soit en pve ou non ca change quoi ? Ils sont largement plus que nous, c'est pas en refilant des misérables RP + 2j freelvl en plus que mid va être réquilibrer...

Du coups on a masse gars unstuff, qui savent pas jouer, vs A380 x4
La mort en zone RvR fait partie du jeu. Pourquoi est-ce que ça chouine ? Conspiration ? Spying ? Portez plainte au support clientèle. Si c'est vraiment du spying ça se retrouvera.
Mais venir ici c'est complètement futile. Si ce n'est chercher à envenimer encore plus une situation déjà bien chaude du fait de votre colère, je ne vois pas à quoi ça peut servir.
Ca va les modos n'on pas le cadenas facile ici
Sinon faut pas venir se plaindre alors que c'est une zone rvr , c'est comme un gris qui viens post à cause du chain kill au demon carapace /em verse une larme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés