Aller à la page... |
ml 10 foirée...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
je fait l'effort Ololloll !!!
Pourquoi tu viens nous raconté ta vie si tu joue sur hib? ^^ Moi je dis quand tu va pve que tu fait 10k , c'est une sortie pve agréable ![]() |
![]() |
|
|
Pour les sceptiques de la coincidence , les champions de l'aigritude...[img=http://img150.imageshack.us/img150/3811/ml10cp7.th.jpg]
Ca vous evitera de continuer à etre ridicule .... ne me remerciez pas .... ma bonté me perdra ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec photoshop c'est facile ! : D |
![]() |
|
|
welcome sur un jeu pvp, en zone pvp
![]() ps: c'est balo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]()
|
Vilains n'albs !
|
![]() |
|
|
Ololloll voila si tu aurais fait quelques ML10 tu serais peu etre 11L avec ton KL :/
|
![]() |
|
|
Pourquoi mettre ça sur le compte de la coïncidence ? mdr , en fait il suffisait juste de lire pour s'inviter :x https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847851
Si j'aurai su j'aurai venu ! (les fautes sont volontaires pour les pro-orthographe qui l'auraient pas compris) 10 min de repop entre chaque mob c'est au dela de ma patience dsl :x |
![]() |
|
|
Citation :
"Si j'avais su, je serai venu?" Bref c'est gentil ce que je te dis le prend pas mal ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erf quel malheur, mais c'est le risque ! Au pire il y a 2 donj, donc si les albs voulaient vraiment farm tu aurais pu amener ton bg sur l'autre serv pour valider.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
supayr 1 c vrémen tré inteligen lé alb, pa shanG..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1autopik!*
*Tout en un seul mot ![]() |
![]() |
|
|
Y'as que alb pour faire ça...
Déplorable à haut point. Ce post va vite fermé. Petit conseil, ne postez plus de ml10 sur jol ![]() |
![]() |
|
|
GG mon fanou
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
Xx Feardown xX |
Trouver plus de messages par Xx Feardown xX |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|