Rush ML rapidos

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a toutes et a tous ,

Donc voila me revoila de retour sur mid et pour feter cela je vous propose de resuivre un rush ML comme a l ancienne.

Donc le rush ML sera organiser a nom de la guilde <Must> et le lead sera moi mm sous le nom de Ranafoutzz-b.

Le Bg sera ouvert tout les jours sous le nom de Ranafoutzz-b 30 minutes avant le départ
Je demanderai a chaque lead de groupes de me send 5 minute avant le depart pour pouvoir creer le cg discution des lead de koi gerer mieux les lds.

En se ki concerne les pres requis ML, ce sont ceux-ci:
ML 1 les prérequis sont ML1.1 Ianetor ML1.2 Lornas ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer
ML 2 les prérequis sont ML2.5 Echec (Attention necessite la clé du portail Nord) ML2.8 Duel
ML 3 pas de prérequis
ML 4 les prérequis sont ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML4.4 Miw-sekhmet
ML 5 les prérequis sont (Attention pas de validation de l'étape 5.9 si ils ne sont pas tous faits) ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile
ML 6 les prérequis sont ML6.1 Haje-Uraei ML6.5 Salamandre livide
ML7 les prérequis sont (Attention être ML1 validée pour entrer dans le donjon) ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens
ML 8 les prérequis sont ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues autoregeneratrices ML8.9 Statues du couloir
ML 9 pas de prérequis (Attention être ML3 validée pour rentrer dans le donjon)
ML 10 pas de prérequis (Attention être ML9 validée pour rentrer dans le donjon)

Les dates des MLs sont les suivant ainsi ke les ML .
-Lundi 26/11 rdv à Volcania-ys pour les ML1-2-3 à 20h45
-Mardi 27/11 rdv à Stygie-ys pour les ML4-5-7 à 20h45
-Mercredi28/11 rdv à Volcania-ys pour la ML 6-8 à 20h45
-Jeudi 29/11 rdv à Aérus-ys pour les ML9 à 20h45
-ML10 je dirais a la ML9.

En ce ki concerne des grantcredit j aimerai ke avant de me send pour grant c'est ke on verifie si on a bien pas validé.
Tous les grant se feront en send pour pas poluer le BG merci bcp

CLAIM:
-ML1: Rien
-ML2: Plastron 2.10 guéri
-ML3: Rien
-ML4: Rien
-ML5: Anneau Oubli Silencieux
-ML6: Dépouille
-ML7: Cape d antalya
-ML8: Depouille
-ML9: Cape des corps celestres
-ML10: Longue epee astralle des Illusions

pS/ JE NE FT PAS DE TREASUREREt pour terminer venez nombreux et a Lundi .
Citation :
Publié par Marcop
Kikoo a toutes et a tous ,

Donc voila me revoila de retour sur alb et pour feter cela je vous propose de resuivre un rush ML comme a l ancienne.
super, mais tu es sur alb ou sur Mid ?
car ton marteau dans le titre du post suggere que tu es sur mid et ton texte, sur alb
Citation :
Publié par Marcop
...

Donc voila me revoila de retour sur alb et pour feter cela je vous propose de resuivre un rush ML comme a l ancienne.
...
Alb ou Mid ?

edit : arf me suis fait eu par orakhin
y as un petit problème je trouve, c'est pour les personnes qui veulent faire les pre-rquis et qui travaillent en semaine, en clair, ils ont que cet après midi pour les faire sinon c'est foutu.

De plus, je trouve qu'il y as quand même masse ML chaque jours,c est un truc qui va finir vers 1h du mat, car des problème, y'en a toujours.
Déconnez pas, ML1-2-3 en enchaînant sans passage à l'arbitre et en faisant un bon itinéraire, ça prends maximum 3 heures ( peut-être moins, à l'époque où je leadait on commençait avec rendez vous au spot Cétus (vu que la 1.3 et la 1.10 sont loin du reste et qu'il y a un djinn pour TP juste après avoir fait Cétus), et en commençant la ML3 sur Shraog juste après les requins de la ML1, ça fait gagner pas mal de temps.

Et pareil ML4-5-7 en récupérant les 6 clefs pour les statues à l'avance et en commençant par 4.7-8-9-10 puis Jamaluddin-Oukesson-Forteresse, ça doit même se plier en moins de 50 minutes (je me rappelles plus du temps le plus court qu'on avait réussi à faire). La ML5 et la ML7 sont rapides, donc pareil les 3 MLs ensembles font pas plus de 3 heures (ML7 encore plus rapide en tuant Katorii genre 1 heure avant le début de la sortie, si vous trouvez des motivés, car l'étape se valide en franchissant la porte vers la salle de Typhon ).

Vous inquiètez pas, ça paraît beaucoup comme ça avant de le faire, mais ça passe vite finalement .

Pour le cc lead par contre, t'est pas obligé de le faire manuellement, enfin c'est un conseil pour pas t'embêter inutilement, lorsqu'on faisait des rushs je disait juste 2-3 fois espacées sur le BG avant le départ "Pour les leads de groupe, /cg join xxxxxx lead", on a jamais eut de soucis de gens tentant de venir sur le cc sans être lead ).
[quote=Marcop;15243927]Mais nn tkt pas sa finira pas a 1h00 du mat sa va etre très rapide tkt[/quote

imo ton rush va se planté.
tu crois qu'on fait des rushs mls a l'arrache surtout si tu fait ml 1,2 te 3 ca va se finir ver mini 1h du matin comme le disait Tayuki !
il faut bien plus de temps que tu ne le pense !
Après c'est ton rush mais avec les Lds et touts les grants plus les mls a explique avant le début de chaque step tu va te perdre surtout si tu es seul :S.
Bonsoir a tous dsl de pas avoir ete present de la journee mais des ghens ki travaille . Et de deux nn le rush ML n est pas ft a l arrache j ai lead passer 20 rush ML donc voila je sais se ke je dis si les gens ecoute se ke je dis il n aura pas de probleme. Pour l histoire des explication pour info j explique sur les trajet se kil veut dire ke le bg soit est clair soit il est en listen juste pour ke les gens ecoute bien se ke je dis donc voila je vous dis a se soir .
Voila les 3 ML sont finie a 0032 exactement et pour info j ai ft une pose de 5 minute entre chaque M%L et une au tp de la ML 3 pour les gens valider leur ML donc voila si j aurai pas ft les pause a 00h00 sa aurai ete fini et aussi les lds donc voila pour ceux ki croivent ke c ets bcp pas du toutRanafoutzz
premier fois que je rigole autant dans un raid ML. Speciale dédicaces a Krinox : resist ne veut pas dire immune.

Tu t'es plaind du lead de Omusubi mais c'etait encore pire avec toi. Tu n'aime pas qu'on te dise "tg" ? Alors ne parle pas au gens comme des sous merde, si tu es complexé irl et que tu as besoin de te sentir supèrieur sur daoc, c est ton problème.

Tu me dira, si tu es pas content, lead ton raid, c'est justement pour ça que je ne lead pas, comme ça je me prend pas la tête, tu as décidé de lead, donc assume les remarques, tu es bidon comme lead, aucune info sur les steps, le seul truc qu'on vois sur le bg se résume a ZERG et quand finalement il ne fallait pas zerg, tu rejette la faute sur quelqu'un.

Et quand tu es pas content, c 'est les menaces du genre, si vous continuez, je vous kick. Franchement super attitude de Lead.

Quand on te dit qu'un groupe est pas assez costaud pour tuer un mob, ecoute au lieu de faire ton autiste. Après tu maronne, on te l'avais dit pourtant et en plus tu te permet de kick après. ( au passage j'ai tout validé donc c'est pas telement pour moi que je parle )

Allé bonne soirée quand même. Si vous avez des remarques a me faire, vous pouvez me MP. ça evitera de flood ici.
Suite au problème qu'il y a eu ce soir je souhaite m'expliquer un peu.
Le Rush a été rapide, d'ou le nom du post, alors qu'il n'y ai pas d'explication à chaque step je m'en fiche totalement, le but étant d'être le plus rapide possible.
Maintenant quand un lead ce permet d'être mal poli avec les gens, qu'il n'attende pas que les autres soit poli avec lui.

Au moment du ran à Aérus, je tiens à m'escusez au BG, il aurait été préferable qu'un cc soit ouvert pour en parler, et pour ne pas déranger le reste du BG.

Hayae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés