Patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teknoviking
Tout a fait d'accord

Mais en poussant ce raisonnement a l'extreme , un type peu se tres bien se dire (et ca se dit deja) : "ils balancent dans leur patch quelques truc bien , le reste ne sert rien ou corrigent rien , juste facon de dire "on bosse" .

Bon c'est pas ce que je pense , mais bon ca peu aussi etre percu comme ca.

@Eeky : je n'ai pas essayer , mais si ca s'evere vrai c'est pile ce que je reproche a ces correctifs , ils sont surement sorti un peu a la hate et manque peut etre de plus de test interne :/

c'est souvent perçu comme ça qd ils ajoutent des chose qui n'ont quasiment aucun intérêt et que les problèmes que t'as in game depuis la release persistent . j'ai bien peur de me répéter mais ds l'immédiat ya un paquet de joueurs qui se cognent de l'event halloween , du garde noir ect ... et qui ne demande qu'a jouer ss crash .
Citation :
Publié par harlequin
rassurez moi j arrive pas a me connecter est ce normal.
est ce le patch qui me dis qu il me manque des fichiers et qu il faudrait qu eje réinstalle le jeu?
Personnellement je bloque aux choix de personnage / serveurs... Rien ne s'affiche, ni personnages, ni serveurs
Citation :
Publié par bidet
d'un autre coté il a entièrement raison donc bon

50% de ce qui est dit ds le patch note n'est pas appliqué une fois in game
les patch note tapent a coté du problème a chaque fois ou le font de manière insignifiante
les problèmes généraux et importants persistent

mais heureusement on nous as changé le skin du bouton join bg sinon je ne sais vraiment pas ce qu'on aurai put faire .....
Comme tu as l'air pointu tu pourrais nous faire la liste de 50% de ces fameuses "fausses" corrections histoire que l'on soit au courant ?

J'attend impatiemment ta réponse histoire que tu ne sois totalement ridicule...
Citation :
Publié par Sorata
c'est souvent perçu comme ça qd ils ajoutent des chose qui n'ont quasiment aucun intérêt et que les problèmes que t'as in game depuis la release persistent . j'ai bien peur de me répéter mais ds l'immédiat ya un paquet de joueurs qui se cognent de l'event halloween , du garde noir ect ... et qui ne demande qu'a jouer ss crash .
Et inversement, plein de joueurs s'en foutent complètement qu'ils prennent des années à corriger des crashs qu'ils ne subissent pas.

Chacun ne voit que son intérêt. Mythic ne peut pas tout traiter.
S'ils mettaient plus temps temps pour sortir des addons, certains se plaindraient que c'est du Funcon Bis.

Bref quoiqu'ils fassent, il ya aura toujours des gens pour râler. des gens qui ne comprennent pas que leur priorité n'est pas la priorité pour tout le monde et que Mythic fait au mieux (car c'est dans son intérêt) pour contenter le plus de monde possible, le plus vite possible.

Pour l'instant, je suis très satisfait du nombre de patch et de la quantité de modifications/corrections de chacun d'eux. Le volume de travail fourni est vraiment conséquent. C'est ce qui est pour moi le plus important, leur capacité de réaction. Avec un rythme comme celui ci, ils auront perfectionné le jeu très bientôt.
Citation :
Publié par Sorata
Voila , tu a parfaitement comprit le fond de ma pensée

Sur les patch y a toujours des chose qui sont tres bien , soit pour le RvR , soit en ecoute directe sur certain point et je les en felicitent.

Mais y a helas trop de chose qu'ils mettent (et qui a du leur prendre du temp) dont le joueurs qui a des crash a repetition , a plein de skill buggé , des bug en tout genre (j'avais prit celui de la monture , mais j'aurai pu en prendre d'autre qui sont vraiment chiant au bout de X mois) , qui sont vraiment moins importante que certaine petite correction qui leur prendrai le meme temp.

Et on parle pas des choses censé corriger quelque chose , qui en fait ne le corrigent pas.

C'est ca que je reproche , evidemment qu'il y a du bon dans ce patch , mais ca pourrai etre facilement mieux
Citation :
Publié par Sorata
ds l'immédiat ya un paquet de joueurs qui se cognent de l'event halloween , du garde noir ect ... et qui ne demande qu'a jouer ss crash .
J'ai bien peur que tu te trompes. Un bon nombre de personnes trouvent ce gerne d'event sympatique, le chevalier flamboyant est attendu par l'ordre comme le méssie (vive les tank ).
concernant les crash... ils ne touchent plus qu'une petite partie des joueurs. (Je parle du jeu qui plante au minimum 1 fois par heure). Il faut aussi savoir que les crash ne dépendent pas forcément de Mythic...
Il y a bien entendu des soucis qui arrivent de temps à autre, comme les crash avec la 1.0.4, mais en moins de 24h ce genre de crash sont reglé.

De manière générale, si je sonde les gens autour de moi, les crash ne sont plus un problème majeur, et les events qui arrivent sont attendu avec impatience.

Citation :
(j'avais prit celui de la monture , mais j'aurai pu en prendre d'autre qui sont vraiment chiant au bout de X mois) ,
Euh, le jeu est sorti depuis un mois et demi Faut pas exagérer Tu peux me sortir l'excuse 'oui mais en beta on avait deja report...' bah... figure toi que le bug cheval est arrivé bien tard sur le jeu...

Citation :
qui sont vraiment moins importante que certaine petite correction qui leur prendrai le meme temp.
Je ne pense pas que tu es programmeur... faut pas croire qu'une corréction d'un skil magus demande autant de temps que de régler ton bug cheval.
Bon, je n'ai pas lu tout le thread, mais ce patch a déjà eu lieu ou pas? Dsl mais je joue en cyber et donc j'ignore s'il y a eu chargement ou pas. Et si ce n'est pas le cas, il est prévu pour quand? Et question subsidiaire, pour quand est prévu le transfert de persos possible? Merci pour vos réponses...
Citation :
Publié par lyuno1970
Bon, je n'ai pas lu tout le thread, mais ce patch a déjà eu lieu ou pas? Dsl mais je joue en cyber et donc j'ignore s'il y a eu chargement ou pas. Et si ce n'est pas le cas, il est prévu pour quand? Et question subsidiaire, pour quand est prévu le transfert de persos possible? Merci pour vos réponses...
Patch en ligne depuis ce matin
Transfert de perso: bientôt... bientôt (la 1.0.5 voir la 1.1 j'imagine)
je voudrais savoir si d'autres joueurs rencontre les même soucis:

je suis en tiers 2:

-Quand j'accepte un BG, je reste figé sur mon image plus ou moins longtemps (souvent 5 à 20 secondes)
-Le BG que je rejoins à souvent déjà commencer et même depuis 2 à 3 min.
Citation :
Publié par Blockos
je voudrais savoir si d'autres joueurs rencontre les même soucis:

je suis en tiers 2:

-Quand j'accepte un BG, je reste figé sur mon image plus ou moins longtemps (souvent 5 à 20 secondes)
-Le BG que je rejoins à souvent déjà commencer et même depuis 2 à 3 min.
Problème connu et réglé au US... peut être faut-il attendre l'implémentation chez nous?
recu par mail a propos du contenu war:heavy metal le 18 novembre prochain.

"Nous allons également ajouter un nouveau scénario, la Fabrique du Reikland, qui sera accessible aux joueurs pendant toute la durée de l'évènement Heavy Metal. Ce scénario se déroulera dans une fabrique de chars à vapeur, au palier 4 de la région du Reikland, dans l'Empire, et les joueurs devront combattre pour le contrôle des différentes zones de la fabrique. Ce nouveau scénario sera accessible pour des joueurs de tous niveaux et à tous les paliers, mais ne contribuera pas à la campagne. Les joueurs participant à ce scénario gagneront un bonus de 10% sur les points de Renommée engendrés."

Allez bonne chance pour le rvr, paco rabanne vous prevoit des zones assez vides pendant la duree de l'event
Et mauvaise nouvelle pour ceux qui dans le forum technique avaient des pbs de mises à jour, le patch d'aujourd'hui les empeche de nouveau de se connecter au jeu. gg !
Je sais ce n'est pas grave, ca ne touche qu'une minorité de gens, tant pis pour eux, war est genial toussa
Citation :
Publié par Allexiel

Euh, le jeu est sorti depuis un mois et demi Faut pas exagérer Tu peux me sortir l'excuse 'oui mais en beta on avait deja report...' bah... figure toi que le bug cheval est arrivé bien tard sur le jeu...
j'ai dit aussi X mois , le bug du cheval etant present a l'open beta , ca nous fait 1mois+ 1 mois et demi = 2mois et demi , donc l'emploi de X mois est parfaitement justifié.

Citation :
Publié par Allexiel
Je ne pense pas que tu es programmeur... faut pas croire qu'une corréction d'un skil magus demande autant de temps que de régler ton bug cheval.
L'argument typique ou je peu te sortir la meme chose sur tout ce que tu a dit sur tes 2 post.

Je doute que tu soit programmeur pour mythic egalement , donc rien ne te dit que corriger le bug du cheval prend 10min ou 6 mois , ou le skill magus 10min ou 6 mois.

Idem quand tu dit a sonata :
Citation :
J'ai bien peur que tu te trompes. Un bon nombre de personnes trouvent ce gerne d'event sympatique , etc
Qu'en sais tu reellement ? d'ou croit tu penser que les joueurs prefererai en majorité des event d'halloween plutot que de ne plus avoir de crash ? A tu des chiffres precis disant "X % de joueurs prefere les event d'halloween a ceci ou cela" , non donc tu part la dans de ta propre supposition , ce que d'autre ici font , rien ne sert d'essayer de convainqre sans argument insconstetable.

ou encore quand tu dit a sonata :
Citation :
concernant les crash... ils ne touchent plus qu'une petite partie des joueurs.
Oui merci , heureusement que ca touche pas 100% des joueurs , mais la aussi qui te dit precisemment si le phenomene n'est pas plus present que tu ne le pense ? dans le panel des joueurs de war , tous ne poste pas sur jol section technique , donc la encore c'est juste quelque chose que "tu pense" mais dans les fait ni toi ni moi savons precisemment combien de joueurs sont emmerdé par les crash a repetitions ou frequent.

Entre nous quand je voit la section probleme technique et les joueurs qui n'arrivent pas jouer decemment , et bien je me passerai bien d'event d'halloween pour voir disparaitre tout leur probleme , y a vraiment no soucis.

Bref ni toi ni moi ne sommes programmeur ou medium , donc chaqun fait ses constatation , les tiennent ou les miennent ou celle de sonata ou d'autre posteur de jol , ne sont pas forcemment les meme que celles du voisin , fau l'accepter c'est comme ca.
Perso pas de problème de crash, je m'éclate bien à War, et vu la vitesse avec laquelle ils nous sortent des correctifs, plus la 1.1 qui pointe déja le bout de son nez, je trouve que Mythic fait du bon boulôt.
Après faut voir aussi sur qu'elle machine vous jouez. C'est bien de critiquer, c'est nécessaire, mais faut pas non plus tomber dans l'excès. C'est un des meilleurs lancements que j'ai jamais vu. Longue vie à WAR.
ben moi depuis ce matin je joue 5 min, puis crash, puis je joue 5 min, puis crash, et je joue sur un tres bon PC j'avait jamais de souci jusqu'a present

fin voila, vous pensez que ca va revenir ?
Pour ce qui est des crash, moi j'ai un PC en carton et je tourne en full low qualité avec quelques rams parfois, un reboot du PC toutes les 2/3 heures mais quasiment jamais de crashs, donc c'est pas une question de puissance du PC, faut chercher ailleurs (ne m'allumez pas pour inutilité je ne fais qu'apporter ma pierre à l"édifice)

Bon jeu, en espérant que votre situation s'améliore !
"In response to player feedback, the amount of renown earned from healing players has been increased slightly."

Lisez bien et lisez tout avant de venir poster : slightly, ça veut dire légèrement. Genre, à peine. Style presque pas.

Néanmoins, Healers de tout poil, j'organise une soirée ouin ouin dans les prochains soirs ; apportez tous votre boite de kleenex !
Citation :
Publié par Allexiel
J'ai bien peur que tu te trompes. Un bon nombre de personnes trouvent ce gerne d'event sympatique,

pense a lire les phrase en entier qd tu quote
Citation :
Publié par Harg
"In response to player feedback, the amount of renown earned from healing players has been increased slightly."

Lisez bien et lisez tout avant de venir poster : slightly, ça veut dire légèrement. Genre, à peine. Style presque pas.

Néanmoins, Healers de tout poil, j'organise une soirée ouin ouin dans les prochains soirs ; apportez tous votre boite de kleenex !
slightly ca m'étonnerais d'habitude je faisais autant de renomé que ma sorciere bien aimée la je l'écrase genre 20% de plus ....

Un upp incomprehensible ....
Bah moi j'aime beaucoup cet event, çà à redonné vie au vrai RvR, y'a du monde dans les zones RvR des QPs et je me suis bien éclaté.
Ca va me faire chier quand ils vont l'enlever et que les gens vont retourner chain BGs :x

Enfin... J'espère que çà aura fait réalisé à la masse qu'on s'éclate beaucoup plus en roaming RvR, sait-on jamais!
La zone était trop petite en Caledor pour faire la QP .... ta deux gros bus l'un en face de l'autre sur une map plus petit que le val de sable ( zone pvp lvl 1 a 5 je crois ) sur daoc -_-
C'est moi où à chaque patch y a de plus en plus de musiques ? [Edit] Et des voix des gobelins aussi. xD

Sinon j'ai pas trouvé beaucoup d'améliorations au niveau des bugs. Faut dire que j'ai pas encore rencontré de bugs gênants, et peu de CTD.

Ah et sinon pour ceux qui se plaignent des bugs de type "ce que vous voyez" (ceux qui n'ont pas d'incidence sur le fonctionnement global et les calculs traités derrière), ils ne représentent pas autant un soucis que des algorithmes mal pensés ou autres problème au niveau conceptuel. Car la majorité des joueurs s'en fichent qu'un sort de votre classe précise ne s'affiche pas correctement (mais fait ce qu'il a à faire quand même), car c'est les problèmes de fond (ceux qu'on ne voit pas directement) qui gênent plus, telles que les fuites mémoires. Et encore plus dans un logiciel de ce genre (un MMORPG) où de nombreux flux, calculs, et gestions des ressources sont traités quasiment tout le temps. Et je préfère qu'à chaque patch ils nous corrigent ce genre de problème plutôt que de se concentrer sur vos superbes animations. -_- (Bon après je ne dis pas qu'ils le font et le font bien en plus, car les patchs notes publics sont trop peu préciss à ce sujet) Et je précise que depuis le début mon mage flamboyant a un bug au niveau de sa façon de porter son arme en descendant de cheval en combat, mais raf total pour ceux qui jouent pas cette classe et aussi pour de nombreuses personnes qui la jouent.
Citation :
Publié par Teknoviking
j'ai dit aussi X mois , le bug du cheval etant present a l'open beta , ca nous fait 1mois+ 1 mois et demi = 2mois et demi , donc l'emploi de X mois est parfaitement justifié.

L'argument typique ou je peu te sortir la meme chose sur tout ce que tu a dit sur tes 2 post.

Je doute que tu soit programmeur pour mythic egalement , donc rien ne te dit que corriger le bug du cheval prend 10min ou 6 mois , ou le skill magus 10min ou 6 mois.

Idem quand tu dit a sonata :
Qu'en sais tu reellement ? d'ou croit tu penser que les joueurs prefererai en majorité des event d'halloween plutot que de ne plus avoir de crash ? A tu des chiffres precis disant "X % de joueurs prefere les event d'halloween a ceci ou cela" , non donc tu part la dans de ta propre supposition , ce que d'autre ici font , rien ne sert d'essayer de convainqre sans argument insconstetable.

ou encore quand tu dit a sonata :
Oui merci , heureusement que ca touche pas 100% des joueurs , mais la aussi qui te dit precisemment si le phenomene n'est pas plus present que tu ne le pense ? dans le panel des joueurs de war , tous ne poste pas sur jol section technique , donc la encore c'est juste quelque chose que "tu pense" mais dans les fait ni toi ni moi savons precisemment combien de joueurs sont emmerdé par les crash a repetitions ou frequent.

Entre nous quand je voit la section probleme technique et les joueurs qui n'arrivent pas jouer decemment , et bien je me passerai bien d'event d'halloween pour voir disparaitre tout leur probleme , y a vraiment no soucis.

Bref ni toi ni moi ne sommes programmeur ou medium , donc chaqun fait ses constatation , les tiennent ou les miennent ou celle de sonata ou d'autre posteur de jol , ne sont pas forcemment les meme que celles du voisin , fau l'accepter c'est comme ca.

Je confirme sur le fonds les dires de technoviking sur le problème des crashs ...
Me concernant, les crash sont apparus suite à un patch "mineur" qui était censé réglé ce problème pour ceux qui avaient des crash justement ... un comble ..

Pour faire simple : avant ce patch, aucun crash, le jeu tournait correctement
- Depuis ce pâtch, ben dès que je fais du rvr, je vous le donne en mille retour windows (même pour de simple prise de fort etc...)

Bien sûr, aucune modification sur ma config, drivers, OS ou autre avant/après ce maudit patch ..

bref cela fait plus d'une semaine now que je ne peux plus faire de rvr ....

Tout cela pour dire que chacun à sa pettie histoire, mais dire que seul un petit nombre de joueur sont concerné par ce crash c'est une affirmation personnelle, et de dire que cela ne vient pas du jeu mais de nous c'est un mensonge.

Bon jeu à ceux qui le peuvent ....

Un "fanboy" qui espère toujours qu'il pourra jouer normalement à WAR ONLINE .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés