Euh, le jeu est sorti depuis un mois et demi

Faut pas exagérer

Tu peux me sortir l'excuse 'oui mais en beta on avait deja report...' bah... figure toi que le bug cheval est arrivé bien tard sur le jeu...
j'ai dit aussi X mois , le bug du cheval etant present a l'open beta , ca nous fait 1mois+ 1 mois et demi = 2mois et demi , donc l'emploi de X mois est parfaitement justifié.
Je ne pense pas que tu es programmeur... faut pas croire qu'une corréction d'un skil magus demande autant de temps que de régler ton bug cheval.
L'argument typique ou je peu te sortir la meme chose sur tout ce que tu a dit sur tes 2 post.
Je doute que tu soit programmeur pour mythic egalement , donc rien ne te dit que corriger le bug du cheval prend 10min ou 6 mois , ou le skill magus 10min ou 6 mois.
Idem quand tu dit a sonata :
J'ai bien peur que tu te trompes. Un bon nombre de personnes trouvent ce gerne d'event sympatique , etc
Qu'en sais tu reellement ? d'ou croit tu penser que les joueurs prefererai en majorité des event d'halloween plutot que de ne plus avoir de crash ? A tu des chiffres precis disant "X % de joueurs prefere les event d'halloween a ceci ou cela" , non donc tu part la dans de ta propre supposition , ce que d'autre ici font , rien ne sert d'essayer de convainqre sans argument insconstetable.
ou encore quand tu dit a sonata :
concernant les crash... ils ne touchent plus qu'une petite partie des joueurs.
Oui merci , heureusement que ca touche pas 100% des joueurs

, mais la aussi qui te dit precisemment si le phenomene n'est pas plus present que tu ne le pense ? dans le panel des joueurs de war , tous ne poste pas sur jol section technique , donc la encore c'est juste quelque chose que "tu pense" mais dans les fait ni toi ni moi savons precisemment combien de joueurs sont emmerdé par les crash a repetitions ou frequent.
Entre nous quand je voit la section probleme technique et les joueurs qui n'arrivent pas jouer decemment , et bien je me passerai bien d'event d'halloween pour voir disparaitre tout leur probleme , y a vraiment no soucis.
Bref ni toi ni moi ne sommes programmeur ou medium , donc chaqun fait ses constatation , les tiennent ou les miennent ou celle de sonata ou d'autre posteur de jol , ne sont pas forcemment les meme que celles du voisin , fau l'accepter c'est comme ca.