Patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
Beh la phrase est ambigüe (à cause de la traduction ? ).
Parceque ça peut vouloir dire que le lock d'une zone necessite moins de points en scenar dans le sens de la durée ?
J me suis embrouillé tout seul ou quoi ?
Citation :
Publié par bidet
ok alors explique moi pk je fait moin de rp que les tank quand je joue avec mon gp en scénar alors que soit disant je gruge tout le monde grace a mes heal?

[édité]
pasque tu n'as pas le meme rank que lui ?

Allez de rien
Alors pour être quelque peu constructif,je pense que ce qui pourrai sauver war de la lassitude générale serai la non possibilité de faire des scenars à partir du lvl 40.
What else ?
Ou alors pour garder le gros des guildes la possibilité de s'inscrire à 12,parceque la technique de l'inscription uniquement en groupe de 6 pour permettre aux sans guilde de pas se faire éclater et donc ne plus jouer du tout ça fonctionnait juste au début,maintenant ça fait l'effet inverse,c'est les guildés qui se tappent la malle.
Citation :
Publié par punkstar
Alors pour être quleque peu constructif,je pense que ce qui pourrai sauver war de la lassitude générale serai la non possibilité de faire des scenars à partir du lvl 40.
What else ?
Il faudrait qu'au moins la majorité d'entre nous soit level 40. Ce qui n'est pas le cas, et loin s'en faut. Donc patientons jusque là pour voir si la tendance open RvR / BG s'inverse.

Parce que les 40 en BG, ce qui les intéresse c'est de pouvoir farmer les bas levels pour gagner des RP et les bas levels en BG, ce qui les intéresse c'est de farmer du 40 pour XP et RP. Quand tout le monde sera au même niveau, peut-être que les BG seront mis aux oubliettes. Espérons le.
Cela dit oui heureusement qu'il y a des chose interressante et necessaire dans ce patch

En revanche je suis surpris (agreablement on dira) de voir qu'enfin les gens on l'air de voir que ces fameux super patch et les encensemment "oé mythic ecoute les joueurs" sont parfois un peu too much et que bien souvent mythic corrige(ra) des trucs vraiment mais vraiment pas prioritaire en comparaison d'autre.

Sur les 1er post concernant les patch on etait 10% a dire "moé bof corriger ca , alors qu'il d'autre chose plus importante , ca fait ch...." , et 90% a dire "yes mythic au moins ils ecoutent les joueurs".

Aujourd'hui je voit que ca deviens du 50/50 sur les post , car evidemment c'est bien d'ecouter les joueurs et de corriger des truc chaque semaine.

Mais corriger des chose concernant les classe par exemple signalé depuis 3 a 4 mois (des truc tout bete parfois qui se reglerai en 1 petit correctif) , ca serai mieux
- Ajout de trois nouvelles récompenses de guildes : des parchemins de téléportation vers des donjons. Dispo au level 29, 32 et 35 de guilde.

Ca c'est génial, si ça incite pas les joueurs à venir RVR franchement je vois pas ce qui pourra y arriver.
Citation :
-La capture réussie d’un objectif de champ de bataille appartenant à l’ennemi octroiera désormais des points d’expérience aux joueurs l’ayant capturé.
-La conquista di un obiettivo di guerra nemico, ora ricompensa i giocatori che lo catturano con Punti Esperienza.
Comme le suggéraient les joueurs, le montant de points de renommée obtenu en soignant des joueurs a été légèrement augmenté.
Une phrase n'aurait pas due apparaître, laquelle ?
  • Lorsqu’une cité sera contestée, le royaume l’attaquant aura maintenant 6 heures pour la capturer. Si les envahisseurs ne parviennent pas à la conquérir pendant cette période, les défenseurs seront déclarés victorieux
  • La capture réussie d’un objectif de champ de bataille appartenant à l’ennemi octroiera désormais des points d’expérience aux joueurs l’ayant capturé.
  • Le nombre minimum de joueurs requis pour démarrer les scénarios de Praag, de la Veille des Dragons et du Mont du Tonnerre a été égalisé afin de permettre une répartition de la population de manière égale entre tous les scénarios lorsque la campagne est dans son état par défaut.
C'est quand même pas mal tout ca, et contrairement à des modifications qui ne concerneraient que certaines classes, ces changements affecteront tous les joueurs.

Alors, auraient-ils pu faire mieux, ca reste subjectif, on a toujours hâte de voir les bugs/soucis spécifiques à son cas règlés en premier..
Tout les changements sur le rvr sont super important... je ne pensais pas les voir venir de si tôt... je suis donc bien content de ce patch!
Et le boss du Bastion-centre qui est débuggé... c'est sympa aussi
Citation :
Publié par Teknoviking
Mais corriger des chose concernant les classe par exemple signalé depuis 3 a 4 mois (des truc tout bete parfois qui se reglerai en 1 petit correctif) , ca serai mieux
Si tu lisais un peu les communications de Mythic, tu serais au courant qu'aucun correctif majeur de classe ne sera appliqué avant le patch correctif 1.1, qui lui, est prévu pour décembre.

Il ne faut donc pas espérer voir un changement de classe (up, nerf, ou correctif) avant cette date la.

Patience

Citation :
Franchement woaw que c'etait urgent de pouvoir se TP dans les donjons ....
Il a déjà été dis que ca travaille en équipe. Ajouter un TP guilde était peut être un ajout des 10 lignes de code, la ou résoudre un bug du genre ne pas pouvoir quitter un scénario demanderais la révision de 10000 lignes de codes.... tu vois directement l'impact que ça a!
Ca ne sert à rien de se pleindre de ce qu'on a pas (encore), mais il faudrais plutôt se réjouir de ce qu'on a !
Oh tu sais j'espere rien (ou du moins plus)

je constate juste que mettre (X mois de closed beta + 1 mois open beta + 2 mois de release jusqu'a decembre) pour regler des bug de classe signalé depuis le debut , et qu'a coté depuis quelques temps j'arretai pas de lire "roalala sont super fort chez mythic , ils nous ecoutent a nous les joueurs".

Je voit qu'aujourd'hui avec ce genre de patch , beaucoup commence a capter qu'on nous prend pour des cruches (evidemment que les patch qui sont utile seront en decembre , vu qu'en decembre y aura que des joueurs sous abonnement , donc qui paye )

Actuellement sans abo on peu jouer jusqu'au 1 novembre

Et puis hormis les bug de classe , y a des chose tout aussi prioritaire ou du moins bien plus qu'un machin qui te TP dans les donjon.

Du genre ca par exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942554
Signalé depuis un bail , qui emmerde les joueurs depuis des semaines en pve comme en pvp , mais bon la aussi fau pas qu'on espere qu'il le corrige avant allez disons pouuuuuhhhh 6 mois ?

EDIT : tu a repondu sur le bug mount
Citation :
Ils comprennent pas que plein de joueurs se cassent
WAR est un echec.

On en sait rien si "plein de joueurs" partent ou non.
Les blablas des forums ne reflètent pas ce qui se passe réellement dans un jeu.

Les x millions de joueurs de wow par exemple ne sont pas composés de forumeurs et pour moi ce qui a fait son succès est qu'il tournait sur la machine de tout le monde.
Si War peut perdre une masse de joueurs c'est bien ceux justement qui ne veulent pas investir pour un jeux.

Ceux qui partent actuellement pour d'orientation du jeu ce sont déjà des clients difficiles.
Citation :
Publié par Teknoviking
...
De toute façon quand ça sera réglé Tekno tu trouvera autre chose ou râler, car c'est la seule chose que tu nous montre

Oui ce sont des bug, et je n'hésite pas à dire mineurs.
Tout ça ne m'empêche pas de m'éclater tout les soir en T3 sur des prises de forts.
Parceque 98% du contenu fonctionne.

Si tu aimes tant les bugs tu en trouveras même sur Wow après 3 ans de développement + 3 ans d'exploitation, c'est normal, il y a rien à blamer.
Tu as pas envie d'aller voir du coté d'AOC aussi ?
patch aujourd'hui et énorme faille d'XP pvp...ça à même modifié les visage des personnages...

Alors s'il te plait, soit indulgent et dit toi que coder un MMO c'est autrement plus difficile de qu'appuyer sur la touche répondre et venir raconter des salades

War est un produit extrêmement crédible de ce point de vue là sans être exempt d'erreurs.
Citation :
Publié par Teknoviking
"roalala sont super fort chez mythic , ils nous ecoutent a nous les joueurs".
Bah ils sont plutôt fort

Mettre un patch qui corrige en partie l'open rvr et les scénarios T4 (qui est le endgame du jeu actuel), est vachement plus important

Entre des joueurs qui n'ont plus que le RVR à faire, et ne peuvent pas vérouiller une zone (et donc profiter du jeu comme annoncé), et un bug cheval qui est très chiant, mais pas aussi pénalisant.... tu constateras que Mythic sait gérer ses priorités (je pense).

C'est pas un bug cheval qui va faire monter le taux de désabo , mais plutôt les gros soucis (comme l'open rvr que je viens de citer)
Citation :
Publié par Excelcisbeo
De toute façon quand ça sera réglé Tekno tu trouvera autre chose ou râler, car c'est la seule chose que tu nous montre

.
d'un autre coté il a entièrement raison donc bon

50% de ce qui est dit ds le patch note n'est pas appliqué une fois in game
les patch note tapent a coté du problème a chaque fois ou le font de maniere insignifiante
les problèmes généraux et importants persistent

mais heureusement on nous as changé le skin du bouton join bg sinon je ne sais vraiment pas ce qu'on aurai put faire .....
Citation :
Moins de points de victoire de scénario sont maintenant requis pour capturer les zones de palier 4. Les mécanismes de capture de zone n'ont cependant pas changé. Les zones dans lesquelles il n'y a pas d'ennemis prenant part aux scénarios peuvent être encore capturées si les joueurs s'y inscrivent. Les points de victoire comptant pour le contrôle de la zone seront octroyés si un royaume a assez de joueurs inscrits aux scénarios pour y participer alors que le royaume adverse non. Si les joueurs inscrits aux scénarios prennent part à un scénario déjà commencé ou se désinscrivent, les points de victoire pour le contrôle de la zone seront perdus.

En d'autres termes, utiliser l'option qui permet de rejoindre tous les scénarios disponibles sera toujours la manière la plus rapide d'y prendre part, mais s'inscrire aux scénarios d'une zone spécifique permettra d'avoir un plus grand impact sur le contrôle de la zone, et donc sur la campagne.

J'ai peur de comprendre ?

Il suffit d'avoir un maximum de personne inscrit en scénario sans qu'il y ai pour autant de scénario qui tourne pour faire monter la barre d'influence dans la zone ??? OMG j'hallucine !!!

C'est peut être ça qui explique le lock de certaine zone de manière complètement absurde parfois.
Citation :
Publié par Allexiel
Bah ils sont plutôt fort

Mettre un patch qui corrige en partie l'open rvr et les scénarios T4 (qui est le endgame du jeu actuel), est vachement plus important

Entre des joueurs qui n'ont plus que le RVR à faire, et ne peuvent pas vérouiller une zone (et donc profiter du jeu comme annoncé), et un bug cheval qui est très chiant, mais pas aussi pénalisant.... tu constateras que Mythic sait gérer ses priorités (je pense).

C'est pas un bug cheval qui va faire monter le taux de désabo , mais plutôt les gros soucis (comme l'open rvr que je viens de citer)
Ben vi + 1 quoi, ca parait évident que le rvr passe avant un pauvre bug monture (surtout qu'il suffit de s'arrêter pour descendre et miracle plus de bug)

Quand aux classes, comme dit avant ca reste mineur, aucune classe n'est broken à l'heure actuelle..

Le sens des priorités de certains est assez surprenant...
Citation :
Publié par bidet

50% de ce qui est dit ds le patch note n'est pas appliqué une fois in game
les patch note tapent a coté du problème a chaque fois ou le font de maniere insignifiante
les problèmes généraux et importants persistent

mais heureusement on nous as changé le skin du bouton join bg sinon je ne sais vraiment pas ce qu'on aurai put faire .....
Bah la c'est clairement râler pour râler
Faudrait revoir ta notion de % 50% c'est tout de même énorme.
Pour moi, ce patch résous une des raisons principales du mécontentement des joueurs en T4! Ne plus envie d'open rvr pour peine de verrouiller une zone, ou voir pop à chaque coup le passage du serpent sont des raisons de suspension d'abonnement ou de ne voir des amis ne plus se connecter. Sais-tu ce que c'est de jouer 5h d'affillé avec deux warband complet (ce qui n'est encore rien) et de voir que cela n'a servi à rien?

Citation :
Le sens des priorités de certains est assez surprenant...
Tout à fait d'accord!

Je suis d'accord qu'il y a de nombreux bug chiant, mais résoudre des soucis majeurs ils le font, clairement
Citation :
Publié par bidet
Il a raison de quoi ?
De dire qu'il y a des bug ?
Bah il y en aura même dans le prochain MMO dans 5 ans ... pas dur à anticiper. on pari ?

C'est long à être patché ?

Mais ça l'a toujours été et ça le sera toujours car c'est une procédure longue que
- De récolter les infos,
- DeCibler le codage défectueux,
- De Rectifier le codage défectueux,
- De S'assurer qu'il ne créé pas d'autre bug,
- DETester les modifs de long en large et en travers.
- D'Attendre un crénaux avec suffisament d'autre modif pour être patché....

Bref vous êtes gentil les gars mais si vous croyez que régler un bug se fait en 3 jours .....

M'enfin gueulez mais ça ne fera rien avancer du tout, surtout pour des bugs je le répète mineur

Posez un Cv chez Mythic on verra si ça va plus vite hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés