Aller à la page... |
Patch 1.0.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
héhé l'exemple parfait
![]() Franchement woaw que c'etait urgent de pouvoir se TP dans les donjons .... ![]() |
![]() |
|
|
un beau patch vide de tous les trucs urgents qu'on attendait ... attendons le prochain ...
|
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
ahhhh en voila un qui est content ca fait plaisir!^^
|
![]() |
|
|
Oh tu sais j'espere rien (ou du moins plus)
![]() je constate juste que mettre (X mois de closed beta + 1 mois open beta + 2 mois de release jusqu'a decembre) pour regler des bug de classe signalé depuis le debut , et qu'a coté depuis quelques temps j'arretai pas de lire "roalala sont super fort chez mythic , ils nous ecoutent a nous les joueurs". ![]() Je voit qu'aujourd'hui avec ce genre de patch , beaucoup commence a capter qu'on nous prend pour des cruches (evidemment que les patch qui sont utile seront en decembre , vu qu'en decembre y aura que des joueurs sous abonnement , donc qui paye ) ![]() Actuellement sans abo on peu jouer jusqu'au 1 novembre ![]() Et puis hormis les bug de classe , y a des chose tout aussi prioritaire ou du moins bien plus qu'un machin qui te TP dans les donjon. Du genre ca par exemple : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942554 Signalé depuis un bail , qui emmerde les joueurs depuis des semaines en pve comme en pvp , mais bon la aussi fau pas qu'on espere qu'il le corrige avant allez disons pouuuuuhhhh 6 mois ? ![]() EDIT : tu a repondu sur le bug mount ![]() |
![]() |
|
|
je pense que c'est pour inciter des gens à s'inscrire à autre chose qu'a Serpent passage.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|