Patch 1.0.4

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis il faut compter encore trois quatre mois avant qu'il n'y ait de patch qui soient vraiment efficace contre les saccades et lag. Et surement plus de six mois pour les voir disparaitre completement.
Citation :
Publié par Baazul
ok , Jeu qui saccadera toujours apres le patch...

Un mois et 11 jour que ca Saccade ... encore combien ? 1 mois ? 2 mois ? pour toujours ?
Ouch j'ai peur de pas bien comprendre... tu viens ouin parce que après le patch 1.0.4 tu saccade toujours ? Et bien j'ai une grande nouvelle pour toi, le 1.0.4 n'est pas encore implémenté
Citation :
Publié par Firstball
Ouch j'ai peur de pas bien comprendre... tu viens ouin parce que après le patch 1.0.4 tu saccade toujours ? Et bien j'ai une grande nouvelle pour toi, le 1.0.4 n'est pas encore implémenté
Ouais!!! On va enfin pouvoir lock des zones!Super content du contenue du patch pour le rvr T4!!C'est se que j'esperer le plus Sa fyght les prochains jours avec l'event hallowwen en plus !
Pour moi ca va dans le bon sens . Ils restent bien sur du travail et ils en restera toujours c'est un monde PERSISTANT et comme l'a dis quelqu'un c'est pas en heure qu'on regle tout
Apres heureusement qu'ils ecoutent pas l'avis des joueur mis à part pour les bugs un avis correspond à une attente et les attentes sont toutes differentes ......( et j'ai pas envie de jouer a un jeu qui deviendrait un sous DAOC, un sous WOW, un sous Guild War desolé je veux jouer à Warhammer) Quand vous ecouter une chanson vous l'aimez ou pas vous allez pas contacter l'interprete pour qu'il change les paroles

Pour le cheval au dela du fait que c'est un bug mineur si j'ai bien lu( je repete si j'ai bien lu) au depart ils n'etaient pas fais pour le rvr ou les BG.Si les joueurs detournent ce pourquoi sont fait les chevaux faut assumer (comme les morts qui revient trop vite etc).

Patience est toujours un maitre mot dans les MMO
Je pense qu'ils vont coller 2 3 trucs concernant les problèmes de lag et autre retour Windows mais ca aurait été pas mal de l'annoncer compte tenu de l'attente sur ce sujet de certains joueurs.
Heureusement que j'ai commencé mon post par (un post ca se lit de haut en bas) :

Citation :
Cela dit oui heureusement qu'il y a des chose interressante et necessaire dans ce patch
Les patch mythic corrigent souvent un gros truc que la masse attendent , et c'est tres bien.

Et a coté , tu a des chose qui sont soit disant corrigé mais ne le sont pas , et des chose qu'on apporte qui n'ont strictement aucun interet.

Voila ou je rale , car:
33% du patch amene toujours des choses bien pour le joueur en ecoutent de leur demande , je les repete pour ceux qui ont la memoire selective ou les lisent en partant d'en bas = ca oui c'est TRES bien.
33% du patch corrigent des truc , mais IG ca ne les corrigent pas.
33% du patch va nous donner des truc inutile (changement de la boule des scenar , pnj flood , TP au donjon pour les guilde).

J'ai prit l'exemple de la mount , mais j'aurai pu en prendre 50 autres , suffit de prendre au pif un topic de la section "probleme./bug".
Je m'en fou a la rigueur du bug de cheval , si demain toute les classe IG fonctionnerai parfaitement , qu'on nerferai (vraiment) les skill aspirateur , qu'on ameliorerai les performance en RvR , qu'on reglerai les retour window des milliers de joueurs touché par ca , etc etc.

Je prefererai a la rigueur avoir 1 patch tout les 15jours ou plus espacé , et des choses bien , et qu'ils prennent plus leur temp pour bien tester et etre sur que ca corrigent correctement.
Plutot qu'un patch/semaine dans le genre decrit en haut.

Apres si vous ne comprenez pas ca , et quoi qu'on vous sorte , vous dites amen , ben soit

Je sais reconnaitre les qualités de warhammer , et je me prive pas de les ennoncer , mais quand y a des choses que je trouvent illogique je ne me prive pas de le dire , bref ta le droit aussi de dire l'inverse.

A chaqun de se faire sa propre idée , cela dit je constate que depuis le debut , plus ca patch et plus les gens sentent bien que par moment on se fou d'eux (cf le nombre de critique sur le 1er patch et le nombre de critique aujourd'hui).

Apres si cette prise de conscience n'est pas la tienne , et a defaut d'etre d'accord respecte le point de vue de chaqun et le droit de dire qu'il trouve ce patch pas si "OMG il est fabuleux".

Y a des choses bien , mais la prochaine fois que mythic prene plus de temp , et qu'il nous sorte dans son prochain patch note une liste de je sais pas moi , 10 bug corrigé , la je dirai "hourra"
Citation :
Publié par Teknoviking
Y a des choses bien , mais la prochaine fois que mythic prene plus de temp , et qu'il nous sorte dans son prochain patch note une liste de je sais pas moi , 10 bug corrigé , la je dirai "hourra"
C'est vraiment pas contre toi hein, mais toi tu es de cet avis, un paquet de types au contraire pendant qu'ils annoncent rien pensent que Mythic ne fait rien.

Au final montrer qu'on fait meme un peu prouve qu'on reste sur le travail.
Juste pour rappeler qu'un énorme patch arrive fin novembre / début décembre, qui corrigera énormement de chose sur WAR.

Ces patchs sont juste des corrections mineures qui peuvent être apporté rapidement.
MYthic avait bien annoncé ce planning, des patchs mineures quasi toutes les semaines et un big patch ce début d'hiver.
zen c'est qu'un jeu il y a des choses plus grave dans la vie .
Et puis comme il a été dis enorme patch en decembre il y aura toujours le temps de voir à ce moment là.
Oui il y a des bug mais citez moi un seul MMO (depuis ultima) qui n'ai pas sortie sans bug ? DaoC est sortie encore plus bugger (sisi et comme ici l'artisanat ben heuuu c'etait pas terrible et la moitiée des choses etaient pas encore traduite ) c'est une enorme machine un MMo et meme les testeurs peuvent passer à cotée de quelque chose .
Faut pas oublier aussi que EA les a pousser à sortir Warhammer avant la date prevu (si j'ai bien compris) à la limite faut taper sur EA pas sur Mythic
Pour finir si ca ete dis que le pve jourait un role ,de plus certaines personnes aiment cela ,nous ne sommes que reprensentatif que de nous même arretter de vouloir faire d'un MMo un joujou juste pour vous .C'est fatiguant ce nombrilisme car c'est juste contraire à l'idée du MMO
Citation :
Si tu aimes tant les bugs tu en trouveras même sur Wow après 3 ans de développement + 3 ans d'exploitation, c'est normal, il y a rien à blamer.
Wé enfin sur wow y'a pas de bonus AP sur les bâtons de mages ni de bugs graphiques totalement incompréhensibles dans une version gold d'un jeu.
qu'il y aie des bugs et des oublis, c'est "normal", ca arrive à tous les jeux, le souci de war c'est que ce sont des trucs qui gâchent complètement le jeu. quand un bug graphique est assez saoulant pour me faire respé pour ne pas avoir à utiliser ce ###### de pit of shades, c'est juste énorme, blizzard n'aurait jamais sorti un jeu avec un bug pareil.
Citation :
Publié par Andromalius
Wé enfin sur wow y'a pas de bonus AP sur les bâtons de mages ni de bugs graphiques totalement incompréhensibles dans une version gold d'un jeu.
qu'il y aie des bugs et des oublis, c'est "normal", ca arrive à tous les jeux, le souci de war c'est que ce sont des trucs qui gâchent complètement le jeu. quand un bug graphique est assez saoulant pour me faire respé pour ne pas avoir à utiliser ce ###### de pit of shades, c'est juste énorme, blizzard n'aurait jamais sorti un jeu avec un bug pareil.
Ils l'auraient peut être fait mais ils t'auraient appelé pour te le dire je pense.

Des fois vous poussez loin le bouchon avec Wow...
J'ai une question assez bizarre à poser : les gens qui LAG/CRASH/BUG/RAMENT, vous etes sur XP ou VISTA ?
Car pour le moment j'ai constaté que TOUS MES POTES, SANS EXCEPTIONS qui ont des machines de guerre a te faire tourner CRYSIS en full details dlamorkitue rament sous XP, par contre ceux qui ont vista n'ont aucun problèmes, même avec des pc milieu de gamme.

N'y aurait-il donc pas un souci dans l'optimisation XP ?

C'est p-e con, mais bon je me demande quand même, car systématiquement quand qq'un me dit : je rame c'est nul ce jeu, il est sur XP... moi pas et j'ai jamais eu aucun lag, ni ralentissement :s (et dieu sait que je déteste ca ... )
Malheureusement ça touche des gens qu'ils soient sous vista ou xp, quand tu vois 3 groupes sur 4 d'un wb qui ld en pleine prise de fort (juste avant la chute de la P2) on peut pas dire que tout le monde a la même config :/
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tu as pas envie d'aller voir du coté d'AOC aussi ?
Patch aujourd'hui et énorme faille d'XP PvP... Ca a même modifié les visage des personnages...
LOL
J'ai repeint ma chambre couleur coca cola... je vois que ca travaille toujours aussi fort du côté d'AoC et encore on en est a quoi cinq mois après la release..

Je dirais pas que c'est le patch qui tues etc... mais apparemment les gars du T4 (ceux qui arrêtent par lassitude) sont content de ces changements donc au moins ca règle en partie les problèmes non?

C'est le but d'un patch et malheureusement ils peuvent pas tous réparer d'un coup faudra s'y faire.
Le patch s'occupe du RvR... c'est pas après les nombreux posts qui le critiquent qu'on vas venir les blâmer de leur apporter des améliorations de ce côté la non (même si ca doit n'être qu'un début)
petite question pas vraiment hors sujet .. existe t'il un site qui donne l'info sur l'état des serveurs ? up/down lors d'une mise à jour .. ou faut il simplmenent se connecter pour voir si mise à jour terminée ..
merci
Citation :
Publié par Jeliel
C'est vraiment pas contre toi hein, mais toi tu es de cet avis, un paquet de types au contraire pendant qu'ils annoncent rien pensent que Mythic ne fait rien.

Au final montrer qu'on fait meme un peu prouve qu'on reste sur le travail.
Tout a fait d'accord

Mais en poussant ce raisonnement a l'extreme , un type peu se tres bien se dire (et ca se dit deja) : "ils balancent dans leur patch quelques truc bien , le reste ne sert rien ou corrigent rien , juste facon de dire "on bosse" .

Bon c'est pas ce que je pense , mais bon ca peu aussi etre percu comme ca.

@Eeky : je n'ai pas essayer , mais si ca s'evere vrai c'est pile ce que je reproche a ces correctifs , ils sont surement sorti un peu a la hate et manque peut etre de plus de test interne :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés