Et puis en BG, il suffit de descendre proprement de sa monture avant que quelqu'un ne t'attaque  Ça t'éviteras déjà pas mal de problèmes.
Oui ca a force , on fini par le comprendre.
Mais quid des rush monture au temple d'isha ?  (salut je fait un frein a main , allez y mettez vous en place , j'arrive a pied moi , je suis grand seigneur je vous laisse y aller avant )
Ou encore quand tu veu eviter une zone de mob , paf un archer t'envoi une fleche qui te snare , tu te retrouve buggé , tu sais plus ou tu est positionné dans l'espace et ca deviens le bordel.
Evidemment qu'on peu l'eviter dans certaine mesure , mais en quoi est ce tolerable apres X mois que c'est signalé
Car si on va par la on peu dire pareil pour chaque bug , j'ai un skill de ma classe qui fonctionne pas > tu a cas en utiliser un autre.
Enfin apres 33lvl a se coltiner le truc , qui visiblement touche bien plus de joueur que je ne pensai (certain m'avais dit dans d'autre lointain thread ne pas etre concerné par ce bug) , ca serai plus que bienvenu de la part de mythic de prendre 1 semaine et de nous sortir un correctif (ca doit couiller dans une ligne de code , bref ca a l'air corrigeable , en tout cas c'est le genre de bug que sur d'autre mmo pouvais etre rectifier en qqe jours  ) qui regle ce probleme.
Non a la place on a soit le correctif des pnj qui flood , c'est vrai que ca nuisai totalement au gameplay ... , ou dernierement un truc pour pouvoir se teleporter dans les donjon (jeux RvR .. ) que les guildes peuvent gagner
Bref ^^
|