Les "fameux" bug de la monture en video

Répondre
Partager Rechercher
Heureux sont les joueurs qui n'ont jamais eu ce bug , qui me suit depuis 33lvl et dont des guildmates ont aussi a subir (surement d'autre joueurs dans ce cas).

Et comme j'avais 10min a perdre , je vous ai fait une jolie video pour vous montrer le truc bien chiant , qui malgres les requetes n'est toujours pas corrigé :

et la petite derniere :

Voila ca se produit 1 fois 4 environ , si jamais un mob me fait descendre de monture , ou si je descend de monture en n'etant pas arreté , etc.
Y a aussi d'autre version , y a la meme ou vous marcher a 3metre du sol , celle ou etes tordu , etc

Je m'amuserai a les filmer et j'editerai le post tiens

Et donc pour virer ce bug , fau remonter en monture et redescendre , je vous laisse imaginer comment c'est pratique quand ca vous arrive dans les BG ou la monture est permise

Bref j'attend meme plus de corrections , je pense qu'on en a pour des mois avant qu'il corrige ca https://forums.jeuxonline.info/%3Cobject%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http://www.youtube.com/v/OmAZrhAxW4k&hl=fr&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/OmAZrhAxW4k&hl=fr&fs=1%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E
Ué pareil , le pire c 'est en rvr , tu cour de travers , c'est lourd , et quand je descend en vrac et que je suis a moitié dans le sol , j'arrive a traverser des mur parfois ><
Ahhh je me disai bien que mon collegue et moi devions pas etre les seuls

Oui c'est extremement chiant et penalisant , surtout que parfois notamment en PVP quand ca t'arrive , en gros tu ne sais pas ou tu est situé precisemment dans l'espace , donc pour se placer , ca deviens du pur hasard

Bref a fixer viiiiiiite
y'a pire,le bug ou tu reste stun des que tu es immobile^^ou le bug de l ae sorciere ou le bug de la mutation marauder qui plante avec la cape de guilde ou le faite que ce que tu vois a l'ecran n est pas forcément ce que les autre vois a l'écran(joué en lan ou sur ts,et regarder un marauder,y en a pas un qui verra la même mutation ) ou ..... je vais m'arrête,parque des bug visuel,y en a des 10enes et des 10enes^^
Ce bug arrive à tout les joueurs...
Ceci dis c'est peut être exagéré de dire que cela arrive une fois sur 4.

Et puis en BG, il suffit de descendre proprement de sa monture avant que quelqu'un ne t'attaque Ça t'éviteras déjà pas mal de problèmes.

Mythic est au courant du problème, si ce n'est pas encore réglé, c'est qu'il y a une bonne raison! (Moi je reste bien coincé dans une animation, genre mes bras qui vise le ciels jusqu'à'a ce que je meurs, ou une bulle blanche qui reste autour de mon personnage si je me heal sans baton *_*)
Citation :
Publié par Allexiel
Et puis en BG, il suffit de descendre proprement de sa monture avant que quelqu'un ne t'attaque Ça t'éviteras déjà pas mal de problèmes.
Oui ca a force , on fini par le comprendre.

Mais quid des rush monture au temple d'isha ? (salut je fait un frein a main , allez y mettez vous en place , j'arrive a pied moi , je suis grand seigneur je vous laisse y aller avant )

Ou encore quand tu veu eviter une zone de mob , paf un archer t'envoi une fleche qui te snare , tu te retrouve buggé , tu sais plus ou tu est positionné dans l'espace et ca deviens le bordel.

Evidemment qu'on peu l'eviter dans certaine mesure , mais en quoi est ce tolerable apres X mois que c'est signalé

Car si on va par la on peu dire pareil pour chaque bug , j'ai un skill de ma classe qui fonctionne pas > tu a cas en utiliser un autre.

Enfin apres 33lvl a se coltiner le truc , qui visiblement touche bien plus de joueur que je ne pensai (certain m'avais dit dans d'autre lointain thread ne pas etre concerné par ce bug) , ca serai plus que bienvenu de la part de mythic de prendre 1 semaine et de nous sortir un correctif (ca doit couiller dans une ligne de code , bref ca a l'air corrigeable , en tout cas c'est le genre de bug que sur d'autre mmo pouvais etre rectifier en qqe jours ) qui regle ce probleme.

Non a la place on a soit le correctif des pnj qui flood , c'est vrai que ca nuisai totalement au gameplay ... , ou dernierement un truc pour pouvoir se teleporter dans les donjon (jeux RvR .. ) que les guildes peuvent gagner

Bref ^^
quand les pnj floodaient tout le mondait se plaignait, c'est desormais corrigé et tu critique encore le fait que ça le soit ... serieux....

y a plein de bugs à corriger, peut etre que ce bug est plus complexe que tu ne le crois. non ? et qu'il ne se corrige pas jusque en editant une ligne de code ?

tu as report IG c'est cool .. le reste osef. ça sera corrigé tot ou tard, il faut savoir prendre son mal en patience et arreter de pleurer sur les bugs du jeu.
En tip top exclusivitée mondiale , une nouvelle version du bug de la monture

Et oui avant on pouvais se retrouver comme dans la 1ere video , mais parfois on pouvais se retrouver a marcher a 2metre du sol.

Et bien aujourd'hui on peu faire les 2 !! sisi vous m'avez bien entendu !!

Bon sur celle la , je vous ai collé une bonne daube R'n'b
Ce bug se corrige si tu remonte sur ta monture et que tu en redescend normalement. Par contre, dans une forteresse, il faut bien penser à descendre proprement avant la porte du seigneur de la forteresse, sinon effectivement c'est injouable (surtout l'escalier...).

Le bug vient du fait que ton perso 'saute' quand il monte sur sa monture, mais que tu es toujours considéré comme étant au niveau du sol (pour les chutes, certainement).
Citation :
Publié par Leonin
Ce bug se corrige si tu remonte sur ta monture et que tu en redescend normalement. .
Oui ca je sais , heureusement sinon voila la crise de nerf

C'est juste que a force ca deviens vraiment chiant de se le choper 1 fois sur 3 :/

Y a des moments dans le jeu ou fau rush en monture (certain scenar ou rvr) , et c'est limite chiant de devoir tirer le frein a main , et de descendre de monture ^^
Je l'ai eu aussi quelques fois, mais selon moi c'est loin d'être une priorité de correction de bugs. Il y en a d'autres beaucoup plus chiant (genre les morals).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés