Zone de Roam

Partager Rechercher
En meme temps les ordre essayer de bouger un peu de leur bivouac ça en motivera peu étre certain parce que la vous étes pret a sauté sur le premier destru qui passe lol
Quelques belles fights, gg all

On ne ne tombera pas certaine compo quoi qu'on fasse, on va donc en rester là pour ce soir, merci aux participants et à la prochaine sans faute.
Beaux petits fights, pas mal de teams destrus pour une fois, sa fait du bien d'enchainer les fights sans devoir prendre un ticket .
J'ai personnellement beaucoup aimé les fights contre TF. Le dernier fight sur la falaise etait bien tendax, on a d'ailleurs beaucoup rigolé sur la pauvre Gourmande qui a passé son temps a faire le saut de l'ange .
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par imEver
TuuT TuuT je suis la JeeP je prend ton etendard TuuT TuuT
S'péce de parasite... déjà qu'on s'est fait farmé par empire, ça commence a me coûter cher en étendard à la fin.
Citation :
Publié par Genjuro
. Le dernier fight sur la falaise etait bien tendax, on a d'ailleurs beaucoup rigolé sur la pauvre Gourmande qui a passé son temps a faire le saut de l'ange .

M'en parle même pas
Citation :
Publié par Genjuro
Beaux petits fights, pas mal de teams destrus pour une fois, sa fait du bien d'enchainer les fights sans devoir prendre un ticket .
J'ai personnellement beaucoup aimé les fights contre TF. Le dernier fight sur la falaise etait bien tendax, on a d'ailleurs beaucoup rigolé sur la pauvre Gourmande qui a passé son temps a faire le saut de l'ange .
J'ai justement trouvé que les fights contre vous étaient totalement one sided à moins d'une grosse erreur ou bump d'entrée de jeu d'un de vos heal par exemple

Pas trouvé de solution miracle même après réflexion, notre burst n'était pas suffisant pour tomber quoi que ce soit.

De manière générale je commence à sérieusement à douter du potentiel offensif des furies dès qu'il y a du PDR + PG en face ou double PG. Certaines assists qui n'ont rien donné m'ont laissé un peu sur le cul je dois l'avouer^^

Sinon Wis, quel était le soucis ? Compo qui touchait pas bien ? C'était le cas pour moi au dernier 6v6 et je dois avouer que je n'ai pris aucun plaisir à y participer. Ca se passera mieux une prochaine fois.

Sinon j'ai bien kiffé quand Black a fait voler l'ami Ever dans la flotte, c'était méchant mais mérité
La zone n'etait pas ideale pour le roaming avec le terrain accidente et en pente.
Certaines compos peuvent avoir de gros avantages et meme si c'est drole c'est dommage de gagner un fight parce que 3 gars se sont fait bump en bas

Il faudrait eviter les "spectateurs aussi" ils ajoutent a la confusion quand ils ne te decochent pas une fleche "perdue", hein Ever...

La team Empire, on a eu beaucoup de mal, je cherche encore a comprendre pourquoi je ne faisais que la moitie de mes degats sur vous (stuff initiative maxe? Autre chose?) :-)

En tout cas c'etait pas mal, mais je prefere des zones degagees comme la desolation du chaos. Sinon prochaine fois je mettrai ma tactique de bump aussi
Pitié pas désolation!
y'a pas plus moche aucun décors aussi!
Bref, perso après 20mn cette zone me saoul.

Y'a pas mal de zone magnifique en T3, dont une chez les nains/orcs excellentes pour 6vs6

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés