|
![]()
Sont pas très ponctuels ces destrus !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Zone de Roam
|
Partager | Rechercher |
|
bouhh ils sont vilains
![]() |
![]() |
|
|
Bon en fait l'event c'etait 22h je savais pas ...
![]() W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
les solos écartez vous pliz...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
On zone out. Ca change des soirées 6v6 gisosux !
|
![]() |
|
|
Quelques belles fights, gg all
![]() On ne ne tombera pas certaine compo quoi qu'on fasse, on va donc en rester là pour ce soir, merci aux participants et à la prochaine sans faute. |
![]() |
|
|
TuuT TuuT je suis la JeeP je prend ton etendard TuuT TuuT
|
![]() |
|
|
Les étendards c'est pour pl les gros casus comme moi
![]() Soon 60 ! ![]() Etrange comme les 18 wl qui viennent farmer les teams de 6 ne me manquent pas ! |
![]() |
|
|
Beaux petits fights, pas mal de teams destrus pour une fois, sa fait du bien d'enchainer les fights sans devoir prendre un ticket
![]() J'ai personnellement beaucoup aimé les fights contre TF. Le dernier fight sur la falaise etait bien tendax, on a d'ailleurs beaucoup rigolé sur la pauvre Gourmande qui a passé son temps a faire le saut de l'ange ![]()
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV Davor, Warrior 80 <Empire> Place de Vizunah Guild Wars 2 Kayaman, <Empire> Drac The Secret World Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW Site Empire |
![]() |
|
|
"Nimp", voila le resume de cette soiree qui ne restera pas ds les anNales pour moi.
W |
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
Ca sent la défaite !
![]() |
![]() |
|
|
"Farm" Voilà le mot que j'utiliserais pour cette soirée
![]() A la semaine prochaine ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wismerhill L'brumeux |
|
tor anroc bis, le retour de la vengeance des bumpers fou
![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wis, on dit les "annales", si tu mets un seul n je ne te dis pas vers quoi tu te diriges...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Terrain a revoir en effet. Il existe des zones idéal pour se faire du 6v6 mais elle son hélas loin des bivouac.
les meilleurs zone reste pour moi désolation. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|