Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fullmoon
Pitié pas désolation!
y'a pas plus moche aucun décors aussi!
Bref, perso après 20mn cette zone me saoul.

Y'a pas mal de zone magnifique en T3, dont une chez les nains/orcs excellentes pour 6vs6
Je parle pas de zone magnifique, je parle de zone plutôt plat sans gouffre a coter histoire de pas avantager ceux qui on le plus de bump.
Enfin perso je viens pour faire des bon figth pas pour admirer le décor
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
La zone n'etait pas ideale pour le roaming avec le terrain accidente et en pente.
Certaines compos peuvent avoir de gros avantages et meme si c'est drole c'est dommage de gagner un fight parce que 3 gars se sont fait bump en bas

Il faudrait eviter les "spectateurs aussi" ils ajoutent a la confusion quand ils ne te decochent pas une fleche "perdue", hein Ever...

La team Empire, on a eu beaucoup de mal, je cherche encore a comprendre pourquoi je ne faisais que la moitie de mes degats sur vous (stuff initiative maxe? Autre chose?) :-)

En tout cas c'etait pas mal, mais je prefere des zones degagees comme la desolation du chaos. Sinon prochaine fois je mettrai ma tactique de bump aussi
On a beaucoup de pv (nos repu tapent dans les 8k) et de resistance (rune PDR ), aprés je pense que ce qui impact vraiment c'est la double guard, j'ai vraiment l'impression parfois de n'avoir fait que des switchs de garde sur certains fights .

Niveau stuffs, cela doit etre le meme que le votre: 5 senti + bottes conquerant pour tanks offs et mix Sombre promesse-senti ou conquerant pour les dps/heals.

+1 pour les spectateurs, hier c'etait vraiment confus par moment, sa va encore quand le type regarde sur un rocher de loin le fight, mais quand il est a cheval au milieu, faut pas qu'il s'etonne de faire parti des dommages colateraux...

Pour ce qui est des zones, il y en a des trés plaisantes en T3: elfes et naines et en T4: eataine, VDD, reikland, praag. Perso Désolation je trouve ca tres moche aussi et manque de petits décors sur lesquels joué. Je pense sinon qu'on est tous d'accord sur le fait que la zone T4 naine est vraiment la pire de toutes, meme en bus Warband elle est evitée, aka rocher noir ou la zone ou tu te paumes tout le temps meme avec la map!
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Genjuro
On a beaucoup de pv (nos repu tapent dans les 8k) et de resistance (rune PDR ), aprés je pense que ce qui impact vraiment c'est la double guard, j'ai vraiment l'impression parfois de n'avoir fait que des switchs de garde sur certains fights .

Niveau stuffs, cela doit etre le meme que le votre: 5 senti + bottes conquerant pour tanks offs et mix Sombre promesse-senti ou conquerant pour les dps/heals.
A mon avis ce sont les doubles gardes oui et les switch de garde bien executes.
Pour le reste oui meme niveau de stuff et talismans pv essentiellement.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
La zone n'etait pas ideale pour le roaming avec le terrain accidente et en pente.
Certaines compos peuvent avoir de gros avantages et meme si c'est drole c'est dommage de gagner un fight parce que 3 gars se sont fait bump en bas
Il faudrait eviter les "spectateurs aussi" ils ajoutent a la confusion quand ils ne te decochent pas une fleche "perdue"
En tout cas c'etait pas mal, mais je prefere des zones degagees comme la desolation du chaos. Sinon prochaine fois je mettrai ma tactique de bump aussi
+1 Sauf pour deso (j'aime pas cette zone, trop de decors tue le decors ok, mais un peu ca ajoute du piment et une ambiance moins "glauque")

W
Citation :
Publié par Angron
Sinon Wis, quel était le soucis ? Compo qui touchait pas bien ? C'était le cas pour moi au dernier 6v6 et je dois avouer que je n'ai pris aucun plaisir à y participer. Ca se passera mieux une prochaine fois.
aucun souci de compo les match ce sont résumé à ==> 6v6 no bump = victoire
après certain on commencé à camper un coin pour bump plus facilement et surtout dans un coin très très long a remonter, après c sur à 6 contre 3 ou 4 c mieux, c plus facile de bump quand on manque de dps ou de stratégie.
perso j'ai stop après avoir vue le style des combats qui allais suivre.
Je pense que tout le monde s'est fait bumper quelques fois que ce soit côté ordre ou destru (petite rage sur TS qui va avec , standard )

Après si certain se sont placer de manière à bump directement, je pense qu'ils n'ont pas saisi l'idée de base de ces events 6v6 roaming et feraient mieux de s'abstenir d'y participer à l'avenir si le concept ne leur convient pas.

C'est du roaming hein ! Le but est d'être en mouvement hors fight et non de camper une colline
Merde alors, faut apprendre a ce placer et a pull les ennemis a l'endroit qui nous arrange (ce que fait tout groupe qui roam en général) ?

Serieux deg de pas etre venu pour une fois qu'apparament il y a du monde en face

Et bon choisir une map plane pour avantager la compo de notre groupe et pas celui d'en face car il a plus de bump...juste lol niveau challenge.
Le problème des zones T3 c'est (pour leur grande majorité) le moment où tu passes d'une zone T3 à l'autre. C'est un peu genre monster lag à chaque fois que tu traverses.
Citation :
Publié par Zeratul
Merde alors, faut apprendre a ce placer et a pull les ennemis a l'endroit qui nous arrange (ce que fait tout groupe qui roam en général) ?

Serieux deg de pas etre venu pour une fois qu'apparament il y a du monde en face

Et bon choisir une map plane pour avantager la compo de notre groupe et pas celui d'en face car il a plus de bump...juste lol niveau challenge.
Le probleme n'est pas dans le challenge de placement et de mouvement par rapport au decor Zeratul, le probleme c'est qu'a la fin certains vont juste camper les spots strategiquement plus interessants et ca devient un King of the Hill plutot qu'un 6v6 en roam comme l'a justement precise Oxae.

Ensuite je ne trouve pas qu'il y a du challenge a reduire le 6v6 a du 6v4 ou moins avec un bump (et pourtant je n'ai pas ete bump une seule fois la derniere fois ).
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le probleme n'est pas dans le challenge de placement et de mouvement par rapport au decor Zeratul, le probleme c'est qu'a la fin certains vont juste camper les spots strategiquement plus interessants et ca devient un King of the Hill plutot qu'un 6v6 en roam comme l'a justement precise Oxae.

Ensuite je ne trouve pas qu'il y a du challenge a reduire le 6v6 a du 6v4 ou moins avec un bump (et pourtant je n'ai pas ete bump une seule fois la derniere fois ).
Quand je parlais de challenge c'etait évidement de pas se faire bump vu a quelle point c'est facile, le placement sur ce jeux est anecdotique, ce genre de situation est le seul moment ou il devient important et avec du challenge c'est tout ce que je dis
Je ne partage pas ton point de vue sur le fait que le placement serait anecdotique dans ce jeu.

Il y a pas mal de points dont il faut tenir compte pour son placement:
- le fait d'etre dans une zone d'AoE potentielle interessante au contact de ses camarades
- le fait de rester a distance de garde, de heal, de rez, de baniere...
- l'utilisation du terrain (rochers, arbres etc...) dans son placement pour dps a distance, heal, jouer sur la visibilite ou encore kite de l'ennemi
- probablement encore d'autres en plus du bump que je n'ai pas en tete a l'instant mais que d'autres ne manqueront pas de rajouter

Une partie de ce challenge se retrouve aussi en terrain degage ou plat, il y aura juste moins de parametres dont il faut tenir compte avec les elements de decor en moins. Ca permet neanmoins de se concentrer sur d'autres apsects comme la synergie de groupe et des attaques par exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés