Zone de Roam

 
Partager Rechercher
Ce sujet en 2eme page, mmmh ca veut dire qu'il est temps d'en refaire un ...
Reste a voir 2 3 choses :

-Charte ou pas (ben alors blackseraph au taf dedious) ?
-Du coup si pas, honte a ceux qui font compo 3 heal (j'enfonce le clou : et compo 2 heal / PG 2 tank hein la brigade/l'empire )
-Need du destru (+ de 2/3 team sachant que cote ordre on etait 6/7 la derniere fois) !!!

=> Everlast (vous boudez toujours ) ? TF (Angron reste en spe Dps j'aurais ma revanche par procuration comme ca ) ? Blow ? Bane (il serait temps ... stop le RVE ) ? Babouch (pas 3 tank ce coup ci hein ) ? Ruthless (vous vous etes entraine non ) ? Les broyeurs d'ordre (serait tps d'assumer votre nom de guilde ) ? ... (a tout les destru zete mauvais on le sait mais c pas grave ) ... ???

Sinon pour la date, histoire de changer on dit heuuu... Mardi prochain (07/04) 21h (evidement en zone non contesté a voir pr une chtite surprise cad ni deso ni eataine) ?

W
Imposer une charte sur les compos autorisées ou pas il n'y aurait rien de mieux pour tuer ce genre de mouvement. D'ailleurs une charte en général aussi mais ce n'est que mon avis (je pense à des sujets comme pas de monture épique pour les guildes haut rang, pas d'étendard rez, pas de kb en bas de la falaise, pas se cacher dans la maison, pas de couleur noir etc...) ça tue toute spontanéité et stratégie et tout simplement le côté aléatoire/fun du roaming. Avis perso s'entend.
Citation :
Publié par Blackseraph
Donc voila en résumer, je suis pour une charte, contre les popos de rez et surtout un 6v6 plus fun (un jeux plus agressif sans que sa dure plus de 10 min avec des bonne assistes et des CC qui on plus d'importance cas l'etat actuelle."ca valorisera les tanks dans les compos")

PS: ne transformons pas nos 6v6 en arène de Wow
Je ne suis pas non plus specialement pour mais voyons voir ce que blackseraph a a nous proposer, sachant que la charte y'en a deja une :

Citation :
Publié par Thz
Les règles sont simples:

-Seulement des groupes de 6 personnes
-Le Add est interdit
-Lorsque 2 groupes se battent , ne pas attendre que le combat se finisse et continuer a roam ()
-Respect des Adversaires
-Respecter la charte anti-cheat
je rajoute :
-Pas d'aspi

Tout le monde est convié.
A ca il ne pourrait s'agir que d'ajouter :
-Pas de compo 3 healer (parce que c vrai que ...blablabla... et qu'au final ca aussi ca tue le 6v6)

Mais au vu de ce qui a deja ete dit dans ce sujet, je penses que les participants feront tout pr l'eviter (ce a quoi on m'a retorqué : "qd les poules auront des dents"), et qu'on peut toujours eviter ces teams (apres si y'avait plus de destru ca serait moins 1 pb aussi car plus de compo differentes), auquel cas pas besoin de charte.

W
En l'état cette mini charte de base regroupe juste ce qu'il faut pour avoir du roaming plaisant et il n'en faut rien de plus rien de moins je trouve.

Le petit ajout sur l'aspi c'est limite lolesque au même titre que les compos. Les grp s'orientent à leur guise suivant leur affinité de gameplay, interdire à un ingé ou un magus de se spé comme ça c'est juste risible au même titre que de vouloir interdire une compo 3-4-5 heals. Si la leur fait plaisir qu'il le fasse ça changera quoi ? Rien, toutes les compos ont leurs pts forts et leurs pts faibles ainsi que leur map de prédilection et celles qui les désavantages. Il faut arrêter de faire une fixette sur la pseudo invulnérabilité d'une compo 3 heal car c'est juste du vent (encore hier en compos 2heals+3Tissu on a tombé plusieurs fois une 3 heal 2cac+1tissu). Les assists morale 4 sont souvent synonyme de monstrueux burst bien fumé...faut-il donc interdire le claquage de morale simultané ? Avec un raisonnement pareil, selon moi, on se cantonne à un pauvre pvp fade sans aucune saveur ni esprit d'initiative voir d'imagination, c'est triste et sans intérêt.

Les compos, il y en a juste des plus compliquées à descendre en fonction de la sienne et c'est justement toutes ses variables qui font que le roaming reste si fun
Eh au fait je viens de voir pas d'aspi..l'aspi kouptou est compté dedans ? (sachant que ca pull un mec random toutes les 3sec à peu près- skill blocable/parrable btw)

Sinon wis grrrr entre tes de parry et l'autiste mf qui posait des dots avant duel ct pas cool l'autre coup :/
Seule fois ou t'as pas parry le kd ya fallu qu'un random squig add....

Les casus sont back on va ptet pouvoir faire une team cette semaine

~~~HF~~~
Zaary / Zazou :

J'adhere a ton point de vu, et comme je l'ai dis je preferes qu'il n'y ai pas de charte MAIS ce que je remarque aussi c que lors des derniers 6v6 la compo 3 heal domine, et pourrait devenir un incontournable.
Apres d'avantage de destrus (donc compo) c aussi une solution (encore faut t'il qu'ils repondent present merci mojitow), en esperant egalement que les participants ne choisissent pas la "facilité" (qd cela est possible on s'entend les E...) d'une team 3 heal.
En gros je ne suis ni pour une charte ni pour les compo 3 heal (cherchez l'erreur ).

W
Citation :
Bane (il serait temps ... stop le RVE )
tu nous connais mal pour le moment alors , roam c'est sympa mais faudrait se mettre au rvr pour vous non


sinon on essaira pt etre de faire des groupes pour ce faire des petites escarmouche on en a fait sur gisoreux les fureurs s'en rapel a mon avis.

enfin au plaisir de te croiser méchant repu (bon joueur au passage)
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
Zaary / Zazou :

J'adhere a ton point de vu, et comme je l'ai dis je preferes qu'il n'y ai pas de charte MAIS ce que je remarque aussi c que lors des derniers 6v6 la compo 3 heal domine, et pourrait devenir un incontournable.
Apres d'avantage de destrus (donc compo) c aussi une solution (encore faut t'il qu'ils repondent present merci mojitow), en esperant egalement que les participants ne choisissent pas la "facilité" (qd cela est possible on s'entend les E...) d'une team 3 heal.
En gros je ne suis ni pour une charte ni pour les compo 3 heal (cherchez l'erreur ).

W
On est Empire et pourtant nous sommes en compo fixe 2 heals cherchez l'erreur

Non plus sérieusement, gogo venir que ça fritte un peu là
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
On est Empire et pourtant nous sommes en compo fixe 2 heals cherchez l'erreur
l'erreur : 2 tank

rvr, qqun a parler de rvr...? le truc ou t'attaque un mob qui t'os ? des puits qui t'os ? montrer le bout du nez sur un rempart c os ? et qd enfin t'as du destru, soit il fait des bonds de 50m (lag), soit il est au cac (enfin !!! ah ben non : hors de porte )
Need bane 6v6 (j'ai bien aime la session mdt)

W
Sincèrement un tank ou 2 ça change pas grand chose si le tank est un peu aware et switch intelligemment la garde vs les 3 heals où il n'y a que 2/3 sources de dps.
La compo 3 heals est à mon sens, pour l'avoir jouée et rencontrée, plus facile à jouer, nécessite une compo adaptée pour la tomber, mais une 2 heal + 1 ou 2 tank + du dps qui a un peu de teamplay (coordination surtout) la tombe bien je trouve.

Maintenant pour mon groupe Empire (peut-être que certains seront intéressés), je ne pense pas que l'on viendra, pour avoir fait plusieurs soirées 6 vs 6 (gisoreux aussi)je n'ai pas trouvé cela intéressant, les combats durent @3heals/etendard/popo mais je n'ai pas ressenti plus d'excitation que ça.

Je trouve War mal adapté au 6 v 6 bien que j'aime cet aspect (on a fait plusieurs années de 8 vs 8 sur Daoc j'adore ça np).
Mais la gestion des cc et les placements sont pas assez importants dans ce jeu, c'est plus une question de synchro des burst/debuff/silence/kd/kb et de compo. Bon maintenant malgré tout, la variété des combats c'est toujours mieux et on roam à 6.

On croise de plus en plus quelques groupes à 6 en roaming c'est sympa ça évolue dans le bon sens, bon après il y a toujours les leechers@Orvr c'est normal.

Bref bonne chance pour les prochaines soirées 6 v 6 toutefois, en espérant qu'il y ait plus de groupes !
Atm on est plutôt en grp AE vu le rvr mais peut-être qu'on viendra aux prochains rdv en compo tank si il y a assez de groupes.

atm sur Hej, chevalier-poulet <Empire>
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
l'erreur : 2 tank


W
Mmm non plus . Cela dit tu as une excuse car je pense que tu parles d'un autre grp empire. Le notre est composé de 1csf uniquement en tank et de 2 heals (archi/pg) et tourne depuis plusieurs jours en open rvr et scénario avec je dois l'avouer pas mal de réussite jusqu'à présent
Bah pour repondre sur l'aspi , sachant que l'aspi pull 6 personne, avec juste un poil de synchro tu ae stun le tas avec morale juste avant qu'ils atterrissent et go ae et c'est win, vive le skill et le combat interessant .Enfin bon pr nous on verra comment ca se passe
Oui il confonds avec notre groupe Empire (Daythe abs, on a pris Fang-Brigade qui rox aussi)

MDE, BF, Répu x2, PGx2

ça me fait marrer que ça whine toujours d'ailleurs, car premièrement, on a pas joué contre W, vu qu'il est ordre

Et deuxio, les mecs crachaient sur les 3 heals, on se ramène avec 2 heals et ils sont tous (hormis team babouch si j'me rappel bien) en 3 heals, CHERCHER L'ERREUR.

Au final, on se serait ramener en 3 heals, ça aurait whine.
On se ramène en 2 heals, ça whine...
On tente a 1 heal?

ps: pour les bisournous, ceci est un post jolien avec tout ce que ça implique.
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Citation :
Publié par Thz
Bah pour repondre sur l'aspi , sachant que l'aspi pull 6 personne, avec juste un poil de synchro tu ae stun le tas avec morale juste avant qu'ils atterrissent et go ae et c'est win, vive le skill et le combat interessant .Enfin bon pr nous on verra comment ca se passe
C'est une façon de le jouer je dis pas, seulement c'est pas non plus la seule et l'unique. Par exemple pour casser une assist cac sur un healer c'est assez puissant d'aspi l'assist loin et de l'aoe root sur place pour temporiser. A côté de ça et très sincèrement des combos de morale/skill @i win il y en a pas mal d'autres et c'est pas plus skill que de chain poser/stacker des puits/pluies sur les points rouges à l'écran on est d'accord mais donc dans ce cas et pour rester un minimum cohérent il faudrait aussi interdire plusieurs spé de pas mal d'autres classes pour au final rendre ces events injouables Mis à part le fait que c'est juste impossible c'est pas trop le but je pense
Le probleme c'est que depuis le patch 1.2 il y a de gros desequilibres. Ceraines classes/spe sont useless et d'autres trop cheat.
Quand tu vois par exemple le PG et son clean de groupe y a pas grand chose a faire, alors si tu en mets 2...
Je pense pas il précise bien de 6 personnes. Et oui ça fait parti des aberrations du jeu je suis d'accord avec lui (ingé spé grenade quand compo AE oRvR nous). L'aspi maraudeur/Kouptou actuelle en étant une autre parmi tant d'autres sur ce jeu.
Citation :
Publié par Bigcrystal
Omg 666 réponses sur le thread fear !
Qui aurait imaginé que ce post fasse couler autant d'encre! Surtout pas les 4 touristes qui ont lancé ça au départ
Dédicasse à Kush, Faut qu'on refasse des duels avec ton sham et mon archi
Citation :
Publié par Mojítow
y'a pas d'aspi maraudeur, et l'aspi choppa pull 1 par 1 toutes les 2-3sec si c'est pas parré / bloqué, sinon ca pull le vent .

Aspi/grappin c'est kiffkiff. Et l'aspi choppa fonctionne plutôt pas mal pour le subir régulièrement mm avec mon shield.
L'aspi et le grappin c'est pas kifkif non. Je vois pas où le grappin est une aberration (surtout depuis le patch). Et de + ces skills s'interrupt assez facilement ; bref les choppas tiendront pas leur aspi +de 2s en 6v6.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux

=> Babouch (pas 3 tank ce coup ci hein ) ?


W
Ben j'ai envi de dire qu'on a fait avec les moyens du bord vu que c'était notre premiere fois, j'avais deux tanks sous la main donc je me suis dit go.

Et puis si roam il y a je vais pas me prendre la tete a monter un groupe qui roxx tout ^^ je fais ca pour rire en tous les cas je refuserais les combats vs team 3 healers car bon c'est peine perdu...
__________________
Babouch chaman 40 - Hellebron
Je te laisse les questions de littérature.

Pour ce qui est de l'aberration, un tank qui peut ramener ainsi sa cible déjà à la base dans un mmo ça me gêne mais bon ça va avec l'approche noobfriendly souhaitée dans war/wow. Ca annihile en partie les bénéfices de l'anticipation et du placement.
Et dans ce jeu la gestion de l'interrupt est tellement limitée que tu auras rarement la possibilité ou le choix d'interrupt un grappin. Pour le choppa je suis d'accord, pour le maraudeur non. Vs un bus il suffit d'un maraudeur un peu aware et ton back devient bien plus compliqué.

Elle est belle la théorie jolienne mais si loin de la réalité, sur daoc c'était déjà le cas.:d
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés