Sincèrement un tank ou 2 ça change pas grand chose si le tank est un peu aware et switch intelligemment la garde vs les 3 heals où il n'y a que 2/3 sources de dps.
La compo 3 heals est à mon sens, pour l'avoir jouée et rencontrée, plus facile à jouer, nécessite une compo adaptée pour la tomber, mais une 2 heal + 1 ou 2 tank + du dps qui a un peu de teamplay (coordination surtout) la tombe bien je trouve.
Maintenant pour mon groupe Empire (peut-être que certains seront intéressés), je ne pense pas que l'on viendra, pour avoir fait plusieurs soirées 6 vs 6 (gisoreux aussi)je n'ai pas trouvé cela intéressant, les combats durent @3heals/etendard/popo mais je n'ai pas ressenti plus d'excitation que ça.
Je trouve War mal adapté au 6 v 6 bien que j'aime cet aspect (on a fait plusieurs années de 8 vs 8 sur Daoc j'adore ça np).
Mais la gestion des cc et les placements sont pas assez importants dans ce jeu, c'est plus une question de synchro des burst/debuff/silence/kd/kb et de compo. Bon maintenant malgré tout, la variété des combats c'est toujours mieux et on roam à 6.
On croise de plus en plus quelques groupes à 6 en roaming c'est sympa ça évolue dans le bon sens, bon après il y a toujours les leechers@Orvr c'est normal.
Bref bonne chance pour les prochaines soirées 6 v 6 toutefois, en espérant qu'il y ait plus de groupes !
Atm on est plutôt en grp AE vu le rvr mais peut-être qu'on viendra aux prochains rdv en compo tank si il y a assez de groupes.
atm sur Hej, chevalier-poulet <Empire>
|